Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14600  14601  14602  ..  30605  30606  30607  30608  30609  30610
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50895492
thalis
Posté le 08-09-2017 à 17:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Et ça t'arrange de ne pas répondre à ce genre de question surtout  :o

mais LOL.
En fait c'etait QUE le debut de la phrase, fallait lire la suite surtout  :sarcastic:  
Quand je faisais des astreintes et qu'on m'appelait au milieu de la nuit parce que serveur HS, ça va, j'y allais, et basta, je me disais pas qu'une nuit pourrie s'annonçait. Maintenant je sais bien que pour certains la thune a plus de valeur que la vie, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 08-09-2017 à 17:10:59
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 17:10:18  profilanswer

n°50895493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2017 à 17:10:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui.

Ma femme est malheureusement "habituée" aux petites boîtes de merde, et ne fait du coup pas assez valoir ses droits.

Mais ce que je lui répète, c'est qu'elle ne doit y aller que si elle en a envie.

Elle a surtout plus le choix, il faut payer le 2008 :o

Ou alors elle est prête à tout pour ne plus être coincée à la maison :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50895498
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:10:42  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Demande à ta maman, elle devrait acceptée sans broncher vu l'éducation qu'elle t'a donnée!

Tu connais la règle de "pas les mamans", qui conduit systèmatiquement à un TT sur hfr ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50895505
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2017 à 17:10:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis la pour ça.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50895509
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 17:11:07  profilanswer

thalis a écrit :

D'un autre coté tu es pas obligé de quote ce genre d’énormité  [:mlc]

Marrant que vous tombiez tous sur dante pour des choses insignfiante et de ne pas tomber sur Theodème pour des propos aussi merdique que ça. Continuer de pinailler sur la voiture de dante, son téléphone et son robot kitchen et laisser les autres insulter et sortir de la merde en barre, c'est le mantra du topic  :love:

n°50895511
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2017 à 17:11:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des fois j ai l impression que tu ne connais pas les petites boîtes dans le tertiaire. Ce n'est pas de l industrie avec des normes, un chsct et des syndicats.

Ma femme n'a jamais pris de pause café. De toute sa vie.

Dans sa précédente boîte, l adjointe du chef tenait un registre avec le nombre de fois où les salariés allaient au toilettes.

Si elle n'aime pas le café ce n'est pas de notre faute...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°50895519
thalis
Posté le 08-09-2017 à 17:11:54  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Marrant que vous tombiez tous sur dante pour des choses insignfiante et de ne pas tomber sur Theodème pour des propos aussi merdique que ça. Continuer de pinailler sur la voiture de dante, son téléphone et son robot kitchen et laisser les autres insulter et sortir de la merde en barre, c'est le mantra du topic  :love:

Tu es au courant qu'il y a un bouton "alerter" pour ce genre d'horreur ?

n°50895522
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2017 à 17:12:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

tout le monde a compris qu'il trollait grassement en fait

n°50895527
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2017 à 17:12:28  profilanswer

thalis a écrit :

mais LOL.
En fait c'etait QUE le debut de la phrase, fallait lire la suite surtout  :sarcastic:  
Quand je faisais des astreintes et qu'on m'appelait au milieu de la nuit parce que serveur HS, ça va, j'y allais, et basta, je me disais pas qu'une nuit pourrie s'annonçait. Maintenant je sais bien que pour certains la thune a plus de valeur que la vie, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde.

Disons que je ne pleure pas quand je bouffe un steak de cheval.

Et tu sembles ne pas comprendre l'impact sur la vie des gens d'avoir ou pas un boulot. Si la production marche mal, des gens vont perdre leur boulot.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50895533
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:12:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des fois j ai l impression que tu ne connais pas les petites boîtes dans le tertiaire. Ce n'est pas de l industrie avec des normes, un chsct et des syndicats.

Dans sa précédente boîte, l adjointe du chef tenait un registre avec le nombre de fois où les salariés allaient au toilettes.

Après, y'a pause café et pause café.

Une pause café, pour une équipe de cadres, c'est un moment indispensable de transmission de l'information, ça permet de structurer et de hiérarchiser les tâches.

Une pause café pour une secrétaire, c'est du temps perdu généralement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 17:12:41  profilanswer

n°50895536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 17:13:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Attaquer theomede qui repete en boucle toujours la même blague qui n'était pas drôle la première fois, c'est comme attaquer l'arrière grand-mère qui répète la même anecdote pour la trois centième fois : ça ne se fait pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50895538
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 17:13:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu connais la règle de "pas les mamans", qui conduit systèmatiquement à un TT sur hfr ?

Ha donc tu peux insulter toutes les secrétaires et en particulier la femme de dante sur le thread mais faut pas toucher à la môman de Theomède?

RAB de tes mesquineries quotidienne, et je vois surtout pas en quoi le fais de dire d'embaucher ta maman est une insulte à moins de reconnaitre de facto que tu insulte allègremment un peu au dessus.

n°50895542
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 17:14:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ha ba c'est bon alors!  :sarcastic:

n°50895543
sylvone
I got the six !
Posté le 08-09-2017 à 17:14:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense qu'il faut aussi arrêter de tout vouloir normer.
Dans une PME, il faut de la polyvalence et de la capacité d'adaptation.
Les cons existent partout.
Faire un arrêt à la boîte aux lettres, c'est pas se faire exploiter, et que vient faire Macron là dedans ???

Autant je trouverais anormal de devoir utiliser son véhicule perso pour aller faire une course spécifiquement, autant  poser un paquet le long de la route ça me paraît justement pas anormal.

Enfin, à toi de voir, surtout à ta femme en réalité, mais tu as l'air de lui dire quoi faire...

n°50895545
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-09-2017 à 17:14:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-09-2017 à 17:15:12
n°50895546
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 17:14:26  answer

btbw03 a écrit :

'Culé de profiteurs des locataires :o

T as prévu de bosser sur 2018 ? :o

2017 est pas fini, je vais peut être bosser 2 semaines en octobre :o

En 2018 faudra voir :o

n°50895547
alamanda
Posté le 08-09-2017 à 17:14:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et la nounou qui vient de prendre un crédit également car chouette contrat.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50895549
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:14:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ha donc tu peux insulter toutes les secrétaires et en particulier la femme de dante sur le thread mais faut pas toucher à la môman de Theomède?

RAB de tes mesquineries quotidienne, et je vois surtout pas en quoi le fais de dire d'embaucher ta maman est une insulte à moins de reconnaitre de facto que tu insulte allègremment un peu au dessus.

Nan mais moi j'm'en fous hein, j'vais pas alerter. C'était juste pour te prévenir, au cas où tu serais pas au courant  [:somberlain24:1]

---------------
n°50895557
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:14:59  profilanswer

gregouf a écrit :

D'un autre cote, la plupart des intervenants sont capables d'ignorer un mauvais trop d'humour ou realiser que c'est du 2nd degre meme si y'a pas de redface. Surtout un vendredi...

Chut, tu vas vendre la mèche si tu continue :o

Tu bosses de moins en moins du coup. Tu comptes arrêter définitivement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 08-09-2017 à 17:16:03

---------------
n°50895568
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-09-2017 à 17:16:01  profilanswer

La vie est dure, Ezekiel obligé de bosser 2 semaines en octobre pour payer les cadeaux de Noël :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50895569
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 17:16:02  profilanswer

gregouf a écrit :

D'un autre cote, la plupart des intervenants sont capables d'ignorer un mauvais trop d'humour ou realiser que c'est du 2nd degre meme si y'a pas de redface. Surtout un vendredi...

Non mais il y a une limite au troll, à un moment faut arrêter de cautionner des insultes de ce genre, même un vendredi.

n°50895570
patx3
Posté le 08-09-2017 à 17:16:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

En tout cas en ces temps de macronie triomphante les patrons se croient tout permis.

Ma femme a commencé récemment un job alimentaire de secrétaire comptable pour 1300 balles par mois.

Le patron souhaite, que "sur son trajet" (donc sur son temps libre), elle se rende quotidiennement à la poste et à la banque pour l entreprise.

La justification "votre prédécesseur le faisait".

Ok et si elle taillait des pipes, il aurait fallu le faire aussi ?

Bref, ma femme a demandé à partir plus tôt pour ça, ce que le patron a refusé. Et je ne vous parle même pas des histoires d'assurance d'utiliser son véhicule personnel pour ça. Dans une vraie entreprise, elle irait pendant les heures de bureau avec u' véhicule fourni par l entreprise.

Mais les pme, en bonne boîte de merde, n'en ont cure...

Bref, je suis en colère.

- Pour faire quoi à la poste ou à la banque ?
- Une voiture de l'entreprise pour ça ? Dans une pme ? :lol:
- Une assurance supplémentaire pour ça ? :lol:

Il a vu le SUV flambant neuf de ta femme sur le parking, ça lui a donné des idées de douce vengeance, lui qui n'a peut être pas les moyens de rouler en bagnole neuve. :o  

n°50895572
thalis
Posté le 08-09-2017 à 17:16:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons que je ne pleure pas quand je bouffe un steak de cheval.

Et tu sembles ne pas comprendre l'impact sur la vie des gens d'avoir ou pas un boulot. Si la production marche mal, des gens vont perdre leur boulot.

Euuuh j'peux t'assurer que l'eleveur qui perd son étalon, ou sa meilleure jument, ça va avoir *aussi* sacrement une incidence sur son boulot.
(surtout dans les courses, où des sommes faramineuses sont en jeu. Pis là tu peux pas dire "oh ben je dois recommander une piece" )

Ensuite ta comparaison est ridicule. Ton gamin se retrouve aux urgences, ça va bien évidemment avoir plus d'impact sur toi que de savoir que 500 autres gamins sont morts dans un tremblement de terre à l'autre bout du monde.  

Ensuite une entreprise qui va etre obligé de virer du monde parce qu'elle a perdu trop de thune au moindre pépin informatique, y'a vachement un probleme. Les astreintes sont faites pour ça justement, et c'est bien aussi pour ça que je parlais de backup et de spare.
Tu vas pas me dire que quand tu files au boulot en pleine nuit parce qu'un serveur est dans les chou, tu arrives à comparer ça à la mort d'un etre vivant si ? Tu y vas, tu répares et c'est tout. Juste ça prend le temps que ça prend, mais tu sais pertinemment que c'est réparable.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 08-09-2017 à 17:21:09
n°50895575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 17:16:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais il y a une limite au troll, à un moment faut arrêter de cautionner des insultes de ce genre, même un vendredi.

Surtout qu'il prétend que c'est du second degré alors que c'est du troisième.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50895579
fabien1176
Posté le 08-09-2017 à 17:17:07  profilanswer

tryptique a écrit :

La vie est dure, Ezekiel obligé de bosser 2 semaines en octobre pour payer les cadeaux de Noël :o

Bah y a la Xbox One X qui sort bientôt :o

n°50895582
sylvone
I got the six !
Posté le 08-09-2017 à 17:17:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:eneytihi:4]

n°50895592
fabien1176
Posté le 08-09-2017 à 17:18:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'as pas un ulcère à tout prendre à coeur comme ça ?  :??:  

n°50895593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2017 à 17:18:17  profilanswer

en plus on est 'dredi, on fait pas plus obvious :lol:

n°50895599
fabien1176
Posté le 08-09-2017 à 17:19:00  profilanswer

patx3 a écrit :

- Pour faire quoi à la poste ou à la banque ?
- Une voiture de l'entreprise pour ça ? Dans une pme ? :lol:
- Une assurance supplémentaire pour ça ? :lol:

Il a vu le SUV flambant neuf de ta femme sur le parking, ça lui a donné des idées de douce vengeance, lui qui n'a peut être pas les moyens de rouler en bagnole neuve. :o  

C'est clair que ça c'était pas d'une absolue finesse en période d'essai ...

n°50895600
oh_damned
Posté le 08-09-2017 à 17:19:00  profilanswer

Je trouve cocasse de discuter sur HFR de la légitimité ou pas de faire des pauses café ou 5mn de rab par jour, alors que pour participer les membres de HFR font de multiples micro-pauses au travail chaque jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 08-09-2017 à 17:19:32
n°50895601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:19:01  profilanswer

Mais clairement, j'comprends pas cet énervement une veille de week-end  :D

---------------
n°50895603
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-09-2017 à 17:19:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50895606
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:19:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je trouve cocasse de discuter sur HFR de la légitimité ou pas de faire des pauses café ou 5mn de rab par jour, où pour participer les membres font de multiples micro-pauses au travail chaque jour :o

Rectification, personnellement, je fais des micros-pauses de travail [:somberlain24:1]

---------------
n°50895617
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 17:20:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais clairement, j'comprends pas cet énervement une veille de week-end  :D

Hop

---------------
n°50895619
patx3
Posté le 08-09-2017 à 17:20:12  profilanswer

Bon finalement, sa femme a dit "oui" pour la turlutte mais uniquement pendant le temps de travail et pas dans la voiture ? Et elle a dit non pour le dépôt du courrier en sortant du boulot ?:o

J'ai pas tout suivi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 08-09-2017 à 17:21:20
n°50895622
kaboom85
Posté le 08-09-2017 à 17:20:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

mais c'est juste du troll bas de gamme, ça ne mérite pas qu'on s'y attarde  [:spamafote]  
dante fait bien plus d'efforts, il mérite l'attention qu'on lui donne
le travail paie, dante le prouve troll après troll, en bon macronite :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50895624
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:20:35  profilanswer

Hip

patx3 a écrit :

Bon finalement, ça femme a dit "oui" pour la turlutte mais uniquement pendant le temps de travail et pas dans la voiture ? Et elle a dit non pour le dépôt du courrier en sortant du boulot ?:o

oui, la conclusion est pas totalement claire.

---------------
n°50895625
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 17:20:35  profilanswer

patx3 a écrit :

Bon finalement, ça femme a dit "oui" pour la turlutte mais uniquement pendant le temps de travail et pas dans la voiture ? Et elle a dit non pour le dépôt du courrier en sortant du boulot ?:o

Putain de bordel de merde.

---------------
n°50895627
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 17:20:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

T'as pas un ulcère à tout prendre à coeur comme ça ?  :??:  

Non, je dois être un des moins stressé du topic t'inquiète!
C'est surtout que Theomède est coûtumier de ce genre de propos sur à peu prêt tous les sujets donc c'est un peu lourd à force

n°50895629
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 17:20:44  answer

dante2002 a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Le véto ne poste pas sur HFR pendant qu'il est censé travailler :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14600  14601  14602  ..  30605  30606  30607  30608  30609  30610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)