| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 08-09-2017 à 17:10:59 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis la pour ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thalis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:12:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
sylvone I got the six ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-09-2017 à 17:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 17:14:26 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-09-2017 à 17:16:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
patx3 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 08-09-2017 à 17:21:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
sylvone I got the six ! |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes | en plus on est 'dredi, on fait pas plus obvious |
fabien1176 |
|
oh_damned | Je trouve cocasse de discuter sur HFR de la légitimité ou pas de faire des pauses café ou 5mn de rab par jour, alors que pour participer les membres de HFR font de multiples micro-pauses au travail chaque jour Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-09-2017 à 17:19:32 |
Theomede De gauche radicale | Mais clairement, j'comprends pas cet énervement une veille de week-end --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 | Bon finalement, sa femme a dit "oui" pour la turlutte mais uniquement pendant le temps de travail et pas dans la voiture ? Et elle a dit non pour le dépôt du courrier en sortant du boulot ? J'ai pas tout suivi. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 08-09-2017 à 17:21:20 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 17:20:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |