| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
y'en a qui devrait faire un tour rien que dans certains pays relativement proches de nous, pour avoir une idée un peu plus réaliste de ce qu'est un régime totalitaire Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-09-2017 à 15:25:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Burracho |
|
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Walter White |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:33:24 ![]() ![]() |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 07-09-2017 à 15:35:20 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
|
alamanda |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est quand il était pas à la maison que la peur à la maison diminué. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-09-2017 à 15:51:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
alamanda |
pilef |
Le temps de formation/information est quasi systématiquement doublé. Le responsable envoie un mail qui demande 15mn de lecture pour une personne. Si tu as deux personnes sur le même poste, le temps cumulé de lecture du mail (vu de l'employeur) est de 30mn. Ça plus le temps de communication entre les deux personnes comme le dit Kayser. |
pilef |
Je ne sais pas si j'ai de bons gènes, mais je confirme la violence du passage de la quarantaine. Je pourrai bientôt vous faire un retour sur celui de la cinquantaine |
Walter White |
Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 07-09-2017 à 15:50:02 |
alamanda |
TheCleaner |
|
SaucissonMasque | La vitesse à laquelle on passe à la page suivante sur ce topic Est-il convenable d'écrire autant de messages en moins d'une journée, un jeudi hors période "classique" de congé ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis en congé |
Walter White |
Ok Theomede, merci pour ton autorisation et tes conseils Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 07-09-2017 à 15:57:50 |
alamanda |
Message cité 3 fois Message édité par alamanda le 07-09-2017 à 15:59:42 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
Walter White |
|
alamanda |
Etre de la classe populaire et ne pas avoir besoin d'argent pour les besoin de base (bouffe, scolarité) en étant ado, c'est déjà avoir un certain niveau de niveau.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-09-2017 à 16:08:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Bien sur, il était pour Lepen mais voté socialité pour les aides. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 07-09-2017 à 16:20:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |