Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14588  14589  14590  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50883834
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2017 à 15:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walter White a écrit :

Moi je suis pour une démocratie citoyenne, mais l'argument de l'état totalitaire n'en est pas un, l'étant déjà aujourd'hui et fonctionnant bien selon toi  [:cosmoschtroumpf]

:lol:

y'en a qui devrait faire un tour rien que dans certains pays relativement proches de nous, pour avoir une idée un peu plus réaliste de ce qu'est un régime totalitaire

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-09-2017 à 15:25:42
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 15:25:18  profilanswer

n°50883837
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2017 à 15:25:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on parle de Youmou là hein :o
no offense Youmou :D

:D  

Être jeune, c'est un état d'esprit.
J'ai la chance en plus d'avoir des bons gènes, je fais plus jeune que mon âge.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50883844
Burracho
Posté le 07-09-2017 à 15:25:51  profilanswer

Walter White a écrit :

Moi je suis pour une démocratie citoyenne, mais l'argument de l'état totalitaire n'en est pas un, l'étant déjà aujourd'hui et fonctionnant bien selon toi  [:cosmoschtroumpf]

D'habitude plus on accole des adjectifs tels que citoyens, populaire, démocratique à un régime plus sa sent l'oppression.

Exemple la République populaire et démocratique de Corée, un pays au sein duquel on doit être très heureux  :)

n°50883847
TheCleaner
Posté le 07-09-2017 à 15:26:11  profilanswer

alamanda a écrit :

je n'ai jamais dit ça. j'ai dit que la spoliation est une mauvaise idée, petite nuance non négligeable dans mon propos.

Ha ok c'est ce terme avec lequel tu n'es pas d'accord, pas avec l'idée d'une évolution du système.
C'est discutable en effet, mais demander gentiment aux grand du monde de redistribuer plus intelligemment les richesses me semble utopiste, le changement passe forcément par imposer des choses.

n°50883857
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2017 à 15:26:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

certes :D

j'dis ça je commence à approcher de la trentaine :cry:

n°50883872
Walter Whi​te
Posté le 07-09-2017 à 15:27:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:

y'en a qui devrait faire un tour rien que dans certains pays relativement proches de nous, pour avoir une idée un peu plus réaliste de ce qu'est un régime totalitaire

Il y a plus pauvre ailleurs / il y a plus totalitaire ailleurs / il y a plus méchant ailleurs. Et sorti de ça ?

Burracho a écrit :

D'habitude plus on accole des adjectifs tels que citoyens, populaire, démocratique à un régime plus sa sent l'oppression.

Exemple la République populaire et démocratique de Corée, un pays au sein duquel on doit être très heureux  :)

Merci pour le strawman :jap:

n°50883881
theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2017 à 15:28:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En quoi ?

Notamment, le temps énorme à faire transiter l'information entre les deux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50883910
alamanda
Posté le 07-09-2017 à 15:30:14  profilanswer

Walter White a écrit :

On parle transformation de la société et tu proposes d'aller vivre en autarcie au fond de la Lozère, tu ne vois pas le problème ?  [:walter white:2]

je n'essaye pas de transformer les gens, c'est ça la transformation de la société. je trouve ça violent d'imposer ma façon de voir les gens mais bon vous pouvez toujours penser que vous savez mieux ce qui est bon pour madame michue que madame michue.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50883926
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-09-2017 à 15:31:49  profilanswer

alamanda a écrit :

je n'essaye pas de transformer les gens, c'est ça la transformation de la société. je trouve ça violent d'imposer ma façon de voir les gens mais bon vous pouvez toujours penser que vous savez mieux ce qui est bon pour madame michue que madame michue.

Et pourtant , au quotidien, on impose aux gens une bonne dose de solidarité, et ils s'en accomodent sans couper de têtes, me semble t il.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50883945
alamanda
Posté le 07-09-2017 à 15:33:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et pourtant , au quotidien, on impose aux gens une bonne dose de solidarité, et ils s'en accomodent sans couper de têtes, me semble t il.

ouais on observe point les gens essayer au maximum de faire baisser le montant de cette fameuse dose de solidarité.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 15:33:24  profilanswer

n°50883961
Walter Whi​te
Posté le 07-09-2017 à 15:34:35  profilanswer

alamanda a écrit :

Je n'impose rien du tout, j'expose ma façon de voir, tu peux évidemment ne pas être d'accord  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai simplement un peu de mal à comprendre comment des esprits scientifiques comme on en trouve sur HFR peuvent admettre un système qui comporte autant de redondance et autant de gaspillage, et comment vous pouvez être aussi sur de vous sur la nature de l'homme.  
Et c'est dur de comprendre quand les réponses reçues sont au mieux pleines de certitudes (faute d'arguments), au pire trollesques.

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 07-09-2017 à 15:35:20
n°50883971
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-09-2017 à 15:35:28  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais on observe point les gens essayer au maximum de faire baisser le montant de cette fameuse dose de solidarité.  :D

Ah ca je dis pas le contraire. Mais c'est imposé. Et pour le moment, ca fonctionne. Donc moi je dis, il faut aller plus loin :jap:

Je pense que plus de gens seraient d'accord que ce qu'on veut bien penser.

Btbw03 aimera pas ca, c'est sur [:o_doc]

---------------
n°50883992
theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2017 à 15:37:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ca je dis pas le contraire. Mais c'est imposé. Et pour le moment, ca fonctionne. Donc moi je dis, il faut aller plus loin :jap:

Mwarf.

Heureusement que ce genre d’extrémisme est minoritaire.

---------------
n°50884029
henoutsen
Posté le 07-09-2017 à 15:39:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La première des solidarités c'est de tout faire pour ne pas être dépendant de l'état.  :o  
Il me semble que pas mal de nos concitoyens l'ont oublié...  :(  

n°50884035
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-09-2017 à 15:40:08  profilanswer

theomede a écrit :

Mwarf.

Heureusement que ce genre d’extrémisme est minoritaire.

Extrémisme ? C'est extrême de demander plus de solidarité ?  

Venant de toi en plus c'est assez cocasse [:kiki]

---------------
n°50884036
alamanda
Posté le 07-09-2017 à 15:40:09  profilanswer

Walter White a écrit :

Je n'impose rien du tout, j'expose ma façon de voir, tu peux évidemment ne pas être d'accord  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai simplement un peu de mal à comprendre comment des esprits scientifiques comme on en trouve sur HFR peuvent admettre un système qui comporte autant de redondance et autant de gaspillage, et comment vous pouvez être aussi sur de vous sur la nature de l'homme.  
Et c'est dur de comprendre quand les réponses reçues sont au mieux pleines de certitudes, au pire trollesques.

je ne pense pas que ça soit la nature humaine de voler, piller etc. je pense que c'est une réponse à l'insécurité, ouais on a jamais envie de mourrir de faim etc et avoir du pognon ça rassure mais continuer à nier la partie psychologique du problème.  
je ne pense simplement pas que la solution va venir d'en haut (style un messie)  mais  plutot d'en bas avec les gens qui ont envie d'un autre système mais un vrai système plus juste pas simplement deshabiller le riche pour habiller le pauvre.  

---------------
n°50884046
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-09-2017 à 15:40:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Combien de fois tu es allé jouer au pmu ou acheter des clopes en plein milieu de la nuit à la place de ton père parce qu'il était tellement bourre que tu souhaitais qu'il ne quitte pas la maison ?

Je peux jouer aussi tu sais...

Exact, il fumait pas mais jouer au jeu de grattaqe entre deux torgnole à ces enfants et à sa femme sans même avoir besoin d'être bourré.
D'habitude, on devait le chercher au PMU à 1h du matin car il était bourré et c'était bastonné avec d'autre cassos.

C'est quand il était pas à la maison que la peur à la maison diminué.
C''est le jour où son grand frère a était plus costaud que lui pour le plaquer contre le mur qu'il a arrêté de taper ces enfants (j'avais 14 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 07-09-2017 à 15:51:42

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50884052
theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2017 à 15:41:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Extrémisme ? C'est extrême de demander plus de solidarité ?  

Venant de toi en plus c'est assez cocasse [:kiki]

On a déjà une part monstrueuse de solidarité en France. En vouloir plus, c'est passer au communisme.

---------------
n°50884057
fabien1176
Posté le 07-09-2017 à 15:41:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Fais gaffe quand même, j'ai de bons gènes aussi et c'est le passage à la quarantaine qui picote le plus :o

n°50884081
alamanda
Posté le 07-09-2017 à 15:43:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

ouais et on constate bien la bonne montée du FN avec ouais les assistés etc ouais bonne idée continuons.

---------------
n°50884136
pilef
Posté le 07-09-2017 à 15:46:24  profilanswer

Le temps de formation/information est quasi systématiquement doublé.

Le responsable envoie un mail qui demande 15mn de lecture pour une personne. Si tu as deux personnes sur le même poste, le temps cumulé de lecture du mail (vu de l'employeur) est de 30mn.

Ça plus le temps de communication entre les deux personnes comme le dit Kayser.

n°50884147
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-09-2017 à 15:47:04  profilanswer

theomede a écrit :

On a déjà une part monstrueuse de solidarité en France. En vouloir plus, c'est passer au communisme.

[:implosion du tibia]

alamanda a écrit :

ouais et on constate bien la bonne montée du FN avec ouais les assistés etc ouais bonne idée continuons.

Et tu penses que la cause principale de la montée du FN, c'est la solidarité imposée ? T'as peut être raison hein mais j'en suis pas convaincu.

---------------
n°50884171
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-09-2017 à 15:48:18  profilanswer

pilef a écrit :

Le temps de formation/information est quasi systématiquement doublé.

Le responsable envoie un mail qui demande 15mn de lecture pour une personne. Si tu as deux personnes sur le même poste, le temps cumulé de lecture du mail (vu de l'employeur) est de 30mn.

Ça plus le temps de communication entre les deux personnes comme le dit Kayser.

Ca dépend des métiers. Et puis l'idée n'était pas de faire un 50/50.

---------------
n°50884177
pilef
Posté le 07-09-2017 à 15:48:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Fais gaffe quand même, j'ai de bons gènes aussi et c'est le passage à la quarantaine qui picote le plus :o

Je ne sais pas si j'ai de bons gènes, mais je confirme la violence du passage de la quarantaine.

Je pourrai bientôt vous faire un retour sur celui de la cinquantaine :o

n°50884186
Walter Whi​te
Posté le 07-09-2017 à 15:49:03  profilanswer

alamanda a écrit :

je ne pense pas que ça soit la nature humaine de voler, piller etc. je pense que c'est une réponse à l'insécurité, ouais on a jamais envie de mourrir de faim etc et avoir du pognon ça rassure mais continuer à nier la partie psychologique du problème.  
je ne pense simplement pas que la solution va venir d'en haut (style un messie)  mais  plutot d'en bas avec les gens qui ont envie d'un autre système mais un vrai système plus juste pas simplement deshabiller le riche pour habiller le pauvre.  

On est presque d'accord en fait  [:walter white:3]  
Je ne crois pas non plus qu'une personne seule pourra faire changer les choses, seul l'homme est bien trop faible et corruptible.  

Et en effet, pour moi il ne s'agit idéalement pas simplement de prendre aux riches pour donner aux pauvres, mais d'imaginer un nouveau système dans lequel on aura pas besoin de dépenser jusqu'à 90% de son budget en marketing plutôt qu'en R&D quand on est une industrie pharma. Dans lequel on ne fera pas se battre des usines de brosses à dent entre elles à coup de Shakira et de modèles arc-en-ciel en poils de yacht. Dans lequel la variable à optimiser dans la production de nourriture est la santé et le plaisir du consommateur, et pas le profit.
On en est loin certes :o Mais je ne comprends pas ceux qui trouvent que ce modèle est un bon modèle. J'ai plus de respect pour les sociétés de chasseurs-cueilleurs  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Walter White le 07-09-2017 à 15:50:02
n°50884231
alamanda
Posté le 07-09-2017 à 15:51:40  profilanswer

Walter White a écrit :

Je ne crois pas non plus qu'une personne seule pourra faire changer les choses, seul l'homme est bien trop faible et corruptible.

Et en effet, pour moi il ne s'agit idéalement pas simplement de prendre aux riches pour donner aux pauvres, mais d'imaginer un nouveau système dans lequel on aura pas besoin de dépenser jusqu'à 90% de son budget en marketing plutôt qu'en R&D quand on est une industrie pharma. Dans lequel on ne fera pas se battre des usines de brosses à dent entre elles à coup de Shakira et de modèles arc-en-ciel en poils de yacht. Dans lequel la variable à optimiser dans la production de nourriture est la santé et le plaisir du consommateur, et pas le profit.
Mais on en est loin :o

c'est où je ne suis pas d'accord avec toi. désolé, je ne vole pas je ne magouille pas etc. ma regle de vie c'est ni a mon détriment ni à celui des autres.  
ça doit etre juste pour moi et pour les autres donc j'ai mérité un bon salaire hfrien, je ne négocie jamais les tarifs de quelqu'un si ça ne me convient pas ciao, car il a décidé que c'était son tarif etc

---------------
n°50884263
TheCleaner
Posté le 07-09-2017 à 15:54:15  profilanswer

alamanda a écrit :

A t'entendre on impose rien du tout aujourd'hui, et le fais de demander à réfléchir à un autre système nous fait passer pour des dictateurs de la pensée... Je trouve que t'inverse un peu les rôles quand même.

n°50884302
theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2017 à 15:56:58  profilanswer

Walter White a écrit :

On en est loin certes :o Mais je ne comprends pas ceux qui trouvent que ce modèle est un bon modèle. J'ai plus de respect pour les sociétés de chasseurs-cueilleurs  [:cosmoschtroumpf]

Bah imaginez, imaginez...

Vous devriez vous y mettre dès maintenant, parce que va falloir un certain temps avant de convaincre les autres  [:somberlain24:1]

---------------
n°50884305
SaucissonM​asque
Posté le 07-09-2017 à 15:57:05  profilanswer

La vitesse à laquelle on passe à la page suivante sur ce topic  [:perco_35:2]

Est-il convenable d'écrire autant de messages en moins d'une journée, un jeudi hors période "classique" de congé ? :O

n°50884314
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-09-2017 à 15:57:38  profilanswer

je suis en congé :o

n°50884315
Walter Whi​te
Posté le 07-09-2017 à 15:57:39  profilanswer

theomede a écrit :

Bah imaginez, imaginez...

Vous devriez vous y mettre dès maintenant, parce que va falloir un certain temps avant de convaincre les autres  [:somberlain24:1]

Ok Theomede, merci pour ton autorisation et tes conseils :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 07-09-2017 à 15:57:50
n°50884319
alamanda
Posté le 07-09-2017 à 15:57:47  profilanswer

TheCleaner a écrit :

A t'entendre on impose rien du tout aujourd'hui, et le fais de demander à réfléchir à un autre système nous fait passer pour des dictateurs de la pensée... Je trouve que t'inverse un peu les rôles quand même.

pour moi c'est vrai que c'est une forme de masturbation intellectuelle ce genre de réflexion, je préfère faire pour améliorer le quotidien que de passer des heures à imaginer le système parfait qui va sauver tout le monde dans un hypothétique avenir avec des conditions comme de prendre le pouvoir et d'empecher ceux qui ont l'argent de se défendre (comment on ne sait pas encore mais pas grave).

Message cité 3 fois
Message édité par alamanda le 07-09-2017 à 15:59:42

---------------
n°50884328
TheCleaner
Posté le 07-09-2017 à 15:58:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Exact, il fumait pas mais jouer au jeu de grattaqe entre deux torgnole à ces enfants et à sa femme sans même avoir besoin d'être bourré.
D'habitude, on devait le chercher au PMU à 1h du matin car il était bourré et c'était bastonné avec d'autre cassos.

C'est quand il était pas à la maison que la peur à la maison diminué.
C''est le jour où son grand frère a était plus costaud que lui pour le plaquer contre le mur qu'il a arrêté de taper ces enfants (j'avais 14 ans).

Du coup tu vendais du shit tous les étéet ta famille ne vivait que des aides financières?

n°50884352
Walter Whi​te
Posté le 07-09-2017 à 15:59:38  profilanswer

alamanda a écrit :

pour moi c'est vrai que c'est une forme de masturbation intellectuelle ce genre de réflexion, je préfère faire pour améliorer le quotidien que de passer des heures à imaginer le système parfait qui va sauver tout le monde etc.

Ça tombe bien, c'est justement le temps libre et la masturbation intellectuelle qu'il permet qui a fait évoluer nos sociétés.

n°50884359
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-09-2017 à 16:00:13  profilanswer

alamanda a écrit :

pour moi c'est vrai que c'est une forme de masturbation intellectuelle ce genre de réflexion, je préfère faire pour améliorer le quotidien que de passer des heures à imaginer le système parfait qui va sauver tout le monde etc.

C'est vrai qu'en général les discussions sur un forum publique  - et en particulier sur ce topik - ne relèvent absolument pas de la perte de temps et sont d'une rare stimulation intellectuelle :jap:

---------------
n°50884388
alamanda
Posté le 07-09-2017 à 16:01:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai qu'en général les discussions sur un forum publique  - et en particulier sur ce topik - ne relèvent absolument pas de la perte de temps et sont d'une rare stimulation intellectuelle :jap:

j'assume de venir ici pour glander comme je sais qu'il n'en sort absolument rien des discussions que nous avons ici ou sur un topic politique. j'assume je ne prétend pas le contraire.

---------------
n°50884419
andre1980
Posté le 07-09-2017 à 16:04:04  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Du coup tu vendais du shit tous les étéet ta famille ne vivait que des aides financières?

Non je travaillais dès 16 ans en été pour payer le transport (train) et l'internat pour le lycée. Tu as du rater ce passage de phrase pourtant juste avant la vente de cannabis  :whistle:

Etre de la classe populaire et ne pas avoir besoin d'argent pour les besoin de base (bouffe, scolarité) en étant ado, c'est déjà avoir un certain niveau de niveau.
Que peut avoir besoin de plus un gosse de classe moyenne que tout ces dépenses de base pris en charge par ces parents ?

andre1980 a écrit :

La différence entre lui et les enfants de la classe populaire, c'est que ces derniers travaillaient l'été dès leur 16 ans ou vendent du cannabis à la récré. Que les enfants de la classe populaire ont aucun parent qui ramène un salaire,  le foyer ne vit que des prestations sociales. Leur seul repaire de réussite est Gérard, le copain des vieux qui vient à la maison boire une bière et qui est ouvrier à l'usine au smic.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 07-09-2017 à 16:08:27

---------------
n°50884429
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-09-2017 à 16:04:46  profilanswer

alamanda a écrit :

j'assume de venir ici pour glander comme je sais qu'il n'en sort absolument rien des discussions que nous avons ici ou sur un topic politique. j'assume je ne prétend pas le contraire.

Ben on en est tous là plus ou moins je pense, l'idée reste d'échanger des points de vue ,et accessoirement de taper le bout de gras en attendant la quille :D

---------------
n°50884431
TheCleaner
Posté le 07-09-2017 à 16:04:54  profilanswer

alamanda a écrit :

pour moi c'est vrai que c'est une forme de masturbation intellectuelle ce genre de réflexion, je préfère faire pour améliorer le quotidien que de passer des heures à imaginer le système parfait qui va sauver tout le monde dans un hypothétique avenir avec des conditions comme de prendre le pouvoir et d'empecher ceux qui ont l'argent de se défendre (comment on ne sait pas encore mais pas grave).

Ce topic n'est que masturbation intellectuelle  :D.
Et bien sur qu'on parle hypothétiquement et que c'est avec un côté rêveur qu'on dit ça, j'imagine bien que c'est difficilement réalisable mais ça n'empêche pas de songer à d'autre manière de faire fonctionner le monde.

n°50884460
TheCleaner
Posté le 07-09-2017 à 16:06:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non je travaillais dès 16 ans en été pour payer le transport (train) et l'internat pour le lycée. Tu as du rater ce passage de phrase pourtant juste avant la vente de cannabis  :whistle:  

Et pour les aides alors? tes parents n'ont jamais travaillés?

n°50884615
andre1980
Posté le 07-09-2017 à 16:19:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et pour les aides alors? tes parents n'ont jamais travaillés?

:lol:  :lol:  :lol:
Des parasites de la société.
Mère qui n'a jamais travaillé de sa vie (en même temps, c'est une femme stupide)
Père qui durant les 21 ans de ma vie chez lui n'a travaillé que 6 mois en contrat d'aide à la ville.
Ils ont toujours vécu des aides. Ils avaient même un assistante sociale qui leur trouvé tous les bons plans d'aide possible (le père la récompensé en nature [:lothiek:5] pendant que la mère resté au salon à regarder les feu de l'Amour et autre connerie). Le père n'a jamais voulu travaillé. Il avait toujours une excuse à sortir à ANPE alors que pourtant il était bouché (donc métier en tension même à l'époque).

Bien sur, il était pour Lepen mais voté socialité pour les aides.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 07-09-2017 à 16:20:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14588  14589  14590  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)