| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Je t'ai déjà répondu hier la dessus. Si on est bien accordé avec son conjoint ça ne pose pas de soucis car si on est convaincu soi même que ça marchera le conjoint fera confiance et sera convaincu aussi car sensible aux mêmes arguments (cf prof et GB Apres si t'es avec quelqu'un qui ne partage pas ta vision de la vie (à tous niveau, incluant les risques pro) ben forcément celui qui y tient le plus imposera sa vision, avec tous les soucis que ça peut engendrer. Mais on a le conjoint qu'on mérite comme tu dis si souvent Message cité 2 fois Message édité par Filob le 05-09-2017 à 17:48:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:17:03 ![]() |
alkibiades |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:42:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 20:29:23 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 00:28:39 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Demande toi si c'est vraiment utile de te faire chier et d'avoir plus de pression pour avoir X truc de plus en étant entrepreneur. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Joyeux anniversaire Ça te fait quel age ? 32? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Papa radio --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 08:47:23 ![]() Bon, Prof, Ezekiel, SAdlig et autres bailleurs, a partir de quand avez vous prévu de procéder à la baisse de loyer de 5€ ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:13:51 ![]()
|
pilef | Mes locataires ne touchent pas les APL. Ne me remerciez pas |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:19:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 10:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:22:39 ![]()
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:27:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |