| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:33:28 ![]() ![]() |
toupouri |
|
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:39:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:40:44 ![]()
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aleksse Passion ramiers |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:43:03 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En juillet, j'ai du utiliser 4 fois la voiture pour aller travailler. Ne pas oublier que je suis sur la ligne régionale (hors RER) la plus chargée de France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:43:40 ![]()
|
glandoll |
|
Non, la mienne c'est un crédit classique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
pilef |
Faut faire un régime |
onina |
Sport : tu peux pratiquer sans cours, tu sais Bon après je ne cautionne pas de se coucher à 22h30 pour autant, ça me déprimerait aussi Message édité par onina le 28-08-2017 à 11:46:20 |
glandoll |
|
kaboom85 |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:49:30 ![]()
|
pilef |
Vu les taux actuels, la plus longue possible.
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-08-2017 à 11:51:29 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |