| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:50:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
1.9% le crédit de la civic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Honnêtement, c'est pas tant les tec qui sont rédhibitoires que les appartements. Un appartement quoi.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tu n'arrêtes jamais de débiter des conneries plus grosses que toi desfois ? Avec ton raisonnement réducteur tu fais passer les Lorrains pour quoi ? C'est d'un grotesque, plus cette novlangue, stigmatiser... Tu pousses pas un peu la ? |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2017 à 11:53:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Deja,j étais le seul jeune de ma cité dans scooter à 14 ans (première stigmatisation). Dixit ma mère a l époque : "j ai pas les moyens de vous acheter un scooter, mais même si je les avais, hors de question que j'ai fait trois enfants pour qu'ils se tuent en deux roues". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:53:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:53:49 ![]()
|
La différence avec pas mal de entre vous j'ai l'impression c'est que je suis ultra sociable et empathique. Les gens me parlent naturellement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je voulais un peugeot buxy, le scooter interdit aux moins de 1m80 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:59:23 ![]()
|
glandoll |
|
sadlig |
J'ai eu 0.25 % pour la LOA de la Tesla (offre spéciale pour l'été... C'est passé à 0.75 % maintenant) Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-08-2017 à 12:00:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fabien1176 |
|
Aleksse Passion ramiers |
J'aurais dû préciser "doué mais fainéant" |
Oui mais moi j'ai pas assez de cousin.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 12:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 12:01:27 ![]()
|
fabien1176 |
|
sadlig |
T'es lourd... L'offre était publique, et la nouvelle doit être sur leur site Edit : elle y est Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-08-2017 à 12:03:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 12:04:45 ![]()
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 12:05:53 ![]()
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |