| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:06:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
36 ans, elle a eu le permis l année de ses 18 ans, en 1999. Accessoirement, en Lorraine, c'est (c était ?), vraiment la honte de ne pas avoir le permis. Bien plus que de ne pas avoir le bac par exemple. Je sais que j ai été stigmatise parce que je n'ai eu le permis "que" a 19 ans et pas à 18. Un mec comme btbw serait vu ici comme quelqu'un qui a un problème (et je dis ça sans méchanceté aucune). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.sott.net/article/269265 [...] telligence
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 11:12:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tandis que toi tu as toujours été desservi par tes chauffeurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
Message édité par glandoll le 28-08-2017 à 11:13:59 |
kaboom85 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:16:26 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:20:41 ![]()
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
henoutsen |
|
|
leraturbain |
|
GenyaB Shit fucking game. | Oui, c'est mon cas également. |
GenyaB Shit fucking game. | Presque le double en fait. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:29:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 11:29:40 |
xilebo noone |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais pourquoi madame ne prendrait pas sa voiture à lui
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-08-2017 à 11:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |