| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 20:01:25 ![]() ![]() |
Braindead |
A moi le Pic Saint Loup, on m'a recommandé les vignobles du coin --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est discuté depuis 2009
et l'intéressé l'avoue depuis longtemps aussi, il assume toujours pas sa mentalité de droite par contre
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2017 à 20:07:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je donnais des références vis à vis de ce que je disais. Hadada a surtout été victime d'un problème classique ici, la non lecture et mémorisation Pour toi, j'avoue m'être retenu de dire quelque chose quand tu as dit que tu t'expatrierais si tu avais une bonne occasion Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2017 à 20:13:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Youmou quand il roule c'est beau comme un vieux Outrun --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Non mais j'étais du même avis que toi y a encore très peu de temps, mais je suis convaincu par l'agrément des dernières boîtes auto, même en situation de route "sympa". On imagine pas un pilote de F1 conduire en manuel, c'est objectivement une technologie dépassée de déplacer une tige en métal à travers un petit soufflet et d'appuyer sur une pédale pour faire se séparer / s'arimer des engrenages. L'électronique d'aujourd'hui fait ça très bien toute seule. Et si tu kif descendre une pente raide en frein moteur, un jeu de palettes au volant et tu décides de tout. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 20:26:34 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
mon 2eme plus gros spot de dépense |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 27-08-2017 à 20:58:14 |
Braindead |
T'as jamais croisé ce jeu quand t'étais ado ? C'est une borne d'arcade mythique, adaptée sur toutes les consoles 16bit et autres amiga à leur époque.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
leraturbain |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Il a dit étoilés, donc pour les adresses je dirais guide Michelin Le restau de Crillon le Brave est sympa avec une magnifique vue sur le Ventoux si jamais vous passez dans le coin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Je note --------------- la superstition ça porte malheur. |
alkibiades |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
-Patrick- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pour compléter le tableau j'ai récemment passé des entretiens (mais pas avec succès Message édité par radioactif le 28-08-2017 à 07:47:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alkibiades |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bonjour à tous |
leraturbain |
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |