| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:39:25 ![]() ![]() |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai connu 3 personnes qui sont partis y bosser. Moins d'un an apres, ils sont rentres. Il y a rien a faire et un gros rejet du blanc metropolitain. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'oublies que professor n'a theoriquement pas le meme bombre d'annees a vivre que toi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-02-2012 à 22:07:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 22:09:03 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
caudacien |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
Professor |
+++Bahamut+++ |
|
Professor |
|
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Professor |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Alekusu2 | Au vietnam si tu places 1 million d'euros sur un compte, c'est 150 000 euros d'intérêts par an (15%).
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Alekusu2 |
yvesc79 |
Alekusu2 |
guitar-heroes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou en Moselle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tracid |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |