| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Voilà tu l'as dis : manger "convenablement". On est donc pas dans le minimum.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:05:49 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 10-06-2010 à 23:14:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a plus de bouffe en dehors de mon frigo qu'en dedans et j'suis sûr que chez vous c'est pareil.
Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 23:20:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 23:32:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais comme je te l'ai dit, une vie décente peut très bien se faire dans une cabane en bois et aller chercher l'eau au puit (j'en connais un comme ça).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 23:34:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas pourquoi tu fais l'amalgame vivre = ville et ville = paris.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 23:36:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:39:51 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 11-06-2010 à 01:23:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Avec la pollution dans les grandes villes, je doute que ca soit "propre".
C'était par rapport à vos réponses ... et notamment celle de Mihirung.
Pas forcément non plus ... si ce n'est que manger des patates, pour payer tout le reste, ce n'est pas décent.
On va commencer non plus à comparer avec d'autres pays, parce que dans ce cas, ton salaire est totalement indécent par rapport à un chinois.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pourquoi ? tu penses qu'il est indécent de vivre dans une cabane à Paris ? |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-06-2010 à 03:00:12 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 11-06-2010 à 03:10:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le niveau 6, le troll. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 08:12:27 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | go topic depressif --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sangohan3891 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 71,7 sur 100
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai fait un songage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:08:07 ![]() C'est toi qui as voté 5? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kham Le temps passe trop vite... | En fonction des réponses que vous avez soumises, l’IRB évalue votre niveau de bonheur à : |
sadlig | J'ai eu 100/100 c'est normal ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:27:32 ![]() C'est sans doute ce qui compte. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:49:04 ![]() Putain 100/100 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 09:53:10 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |