| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 23:20:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
Maiar | Dante, ce troll Message édité par Maiar le 13-08-2017 à 08:25:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de voitures vous me faites penser à ma Twingo 2 qui arrive à 110k km et qui va falloir envisager de changer... Il est préférable d'acheter une petite bagnole d'occasion ou alors de faire du leasing (je fais entre 10k a 15k km par an) ? --------------- |
Obtus76 Dawa. | Une voiture de 110k km roule encore très bien a priori, si le besoin procuré te suffit, pourquoi vouloir en changer ? --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 08:53:38 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai pas envie de me retrouver avec de gros frais imprévus. --------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 08:58:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alors reprenons
|
briseparpaing |
oh_damned | Il y a quelques années ma bagnole a lâché
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-08-2017 à 09:17:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 09:17:23 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que même en loa, il y a moins cher que 20 000 pour faire ce qu'il décrit (sécurisant, etc ...). Elle peux aussi prendre la civic et Dante une petite voiture à 2000€ d'occasion pour aller à la gare. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2017 à 09:23:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 09:21:41 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Maiar |
|
sire deck |
--------------- |
alkibiades | Je suis sur que Dante tire une reconnaissance d'avoir pondu un topic avec 14000 pages. Donc tous les moyens pour troller et entretenir la flamme du topic sont bon à prendre pour lui. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 13-08-2017 à 11:09:44 |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 10:10:16 ![]()
Evidemment, il utilise régulièrement l'expression "mon topic". D'ailleurs, il s'était bien gardé de nous parler de son nouveau projet sur ce topic, non? Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 10:10:59 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 10:19:59 ![]() Si je comprends bien, Madame Dante va se pointer au boulot, en période d'essai pour moins d'un smic, en SUV neuf? Il n'est pas trop tard pour te rétracter... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 10:21:26 |
|
briseparpaing |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 10:34:53 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour aller à la gare oui. C'était notre première réflexion d'ailleurs. Par contre, après un mois de train, il faut bien avouer que ça reste un moyen de transport insuffisamment fiable pour ne pas avoir de backup, et du coup je dois aller au bureau entre 1 et 5 fois par mois e' bagnole. Sans compter les fois où je pars en déplacement, et ou je dois aller à l aéroport en voiture (une fois tous les deux mois) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Première facture d'électricité normale depuis longtemps.
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 10:39:44 ![]()
|
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 10:42:54 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, c'est aucune un signe de réussite, c'est à mon avis le meilleur rapport prestation prix en loa ai mois d août 2017. Du coup chez Peugeot, après négociation âpre, et concession de ma part en prenant une voiture sur stock (ce qui m arrange en fait, mais ma vendeuse ne le sait pas), j ai obtenu 10% de remise + une reprise de 1500€ sur ma vieille xsara Picasso qui a 14 ans. J ai objectivement fait une bonne affaire.
Une 5008 650€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |