| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Cool pour toi en tout cas ça permet de faire un démarrage sympa dans la vie active |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 19:42:57 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour, J'étais venu vous parler de mon budget de stagiaire il y a quelques mois. En voilà une version actualisée: Revenus: 2200€ Epargne: +- 1000€ Voilà, j'espère arriver à 100k€ de patrimoine net à 30 ans sachant que je pars de quasi zéro. Message cité 2 fois Message édité par -luxboy- le 12-08-2017 à 19:50:22 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 19:55:54 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
-luxboy- Votez pour moi |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 20:05:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis arrivé avec rien \o/
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 20:28:41 ![]() Dante2002 ton avis là dessus ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alors ça par contre effectivement c'est une grosse dépense. Généralement quand je cuisine je fais 2 voire 3 portions en plus pour le boulot pour : économiser et manger plus sainement. --------------- |
|
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 | Là j'avoue que ça devient un peu n'importe quoi ...
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Au moins cette fois, il va faire travailler des Français (site de construction : Mulhouse). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
-Patrick- |
|
fabien1176 | Et si c'est une LOA ça veut dire qu'il y a un loyer initial et le loyer récurent.
|
sire deck |
--------------- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Braindead |
J'ai jamais un kopeck sur moi, c'est même limite emmerdant parfois. Je paie tout en CB, j'ai pas de carnet de chèque non plus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 23:04:28 ![]()
Les boulangeries prennent la CB? Les commerçants du marché aussi? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 23:07:01 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig | bah oui Message édité par sadlig le 12-08-2017 à 23:06:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |