Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  30500  30501  30502  30503  30504  30505
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22904171
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 19:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

:jap: mais ça va changer  
vu qu'avec la rgpp on va pouvoir être mis au chômage en cas de suppression de poste et refus de prendre des postes equivalents

[:wark0]  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 19:52:58  profilanswer

n°22904174
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-06-2010 à 19:53:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

"on me file pas de boulot, je sers quasi à rien"

Le pire étant que bcp de gens aimeraient être bien payé à rien foutre.
Et quand ils font effectivement rien, il se sentent dévalué, frustré, etc ...
Comme quoi, l'être humain peut être parfois assez bizarre ...

n°22904176
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 19:53:19  profilanswer

[:baragor]  

Ce qui est déprimant c'est que tu n'arrives pas à concevoir l'être humain sans la notion de l'utilité. Merde quoi, ni toi ni moi, ni personne n'est censé être utile.
C'est ça, la liberté.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 19:54:02

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22904200
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 19:55:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qui est déprimant c'est que tu n'arrives pas à concevoir l'être humain sans la notion de l'utilité. Merde quoi, ni toi ni moi, ni personne n'est censé être utile.
C'est ça, la liberté.

Concernant Vapeur j'ai jamais parlé d'utilité.
Je parle de l'image que tu renvoeis à toi même, cool le matin tu te rases "allez aujourd'hui je vais paser 8H sur HFR youhouuuu", super [:tinostar] "je suis libre de glander sur HFR, waouuuuuuuuuuuu"

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 19:55:39
n°22904217
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-06-2010 à 19:56:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:jap: mais ça va changer  
vu qu'avec la rgpp on va pouvoir être mis au chômage en cas de suppression de poste et refus de prendre des postes equivalents

Y'a bien des cdi dans le public depuis quelques mois, alors bon ...
Pis, si on regarde bien, ca dégraisse financièrement de partout dans la FP ...
Quand on voit tout ce qu'ils font au niveau de l'Etat, ca sent le roussi.

n°22904222
zad38
Posté le 10-06-2010 à 19:56:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca fait partie des privilèges des politiciens, pouvoir fixer eux-même la demande correspondant à leur offre  :D  
Hmmm, et si je créais un poste supplémentaire pour mon pote Bidule ? Je sens que la France le demande :o

C'est HS mais j'viens de réaliser que j'ai posté ça sur ce topic la veille de la révélation de l'affaire Boutin par le canard.
Je suis décidément surpuissant, ça devrait être interdit.
Voilà, vous pouvez reprendre votre fight à la con !

n°22904247
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-06-2010 à 19:58:00  profilanswer

zad38, c'est pas né d'hier que le copinage existe dans la FP ...

n°22904254
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 19:58:35  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est ça, la liberté.

Postulat  
Vap veut être payé relativement bien pour profiter de ça vie il préfère donc avoir un taf que d'être troubadour punk a chien itinérant qui se nourris de baie et de 8.6

Donc si tu parts de principe que tu veux bosser (pour des raisons matériel) je me sens personnellement infiniment mieux quand je rentre le soir en me disant que j'ai servis à quelque chose, que j'ai été utile à la société, que j'ai appris des choses, plutôt qu'en me disant "j'ai fais ce qu'on m'a demandé sans réfléchir" ou en glandant. Après chacun son truc....

n°22904260
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 19:58:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Concernant Vapeur j'ai jamais parlé d'utilité.
Je parle de l'image que tu renvoeis à toi même, cool le matin tu te rases "allez aujourd'hui je vais paser 8H sur HFR youhouuuu", super [:tinostar] "je suis libre de glander sur HFR, waouuuuuuuuuuuu"

Alekusu2 a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour te regarder dans la glace le matin en te disant "on me file pas de boulot, je sers quasi à rien"

[:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22904291
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 20:01:23  profilanswer

Ben franchement, j'te plains.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 20:01:23  profilanswer

n°22904304
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-06-2010 à 20:02:48  profilanswer

Bosser, n'est pas forcément un sentiment de liberté !
Etre libre, c'est aussi faire ce que l'on veut, quand on le veut ...
Mais je crains que ce ne soit pas le cas de 99% de la population française.

n°22904311
zeleyou
Posté le 10-06-2010 à 20:03:22  profilanswer

Passionnant ce topic quand y a que Mihirung_ et Alekusu2  [:pl4y4z:5]

n°22904314
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 20:03:29  answer

Mihirung_ a écrit :

Ben franchement, j'te plains.

Et pourquoi donc....après j'aime aussi glander, mais chez moi, le we devant mon pc , la tv une bière un bouquin n'importe quoi...mais glander au taf ça me soul j'ai l'impression de perde mon temps....Parceque justement tu n'es pas vraiment libre de glander au taf, faut faire style que tu bosses donc autant bosser vraiment, aimer ce que tu fais et trouver une utilité autre que financière à ton travail!

n°22904342
zad38
Posté le 10-06-2010 à 20:05:26  profilanswer

titides a écrit :

zad38, c'est pas né d'hier que le copinage existe dans la FP ...

[:obvious] c'est juste la coïncidence qui m'a fait marrer hein, faut pas prendre au premier degré toutes les conneries ici  :o

n°22904349
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:05:46  profilanswer

Ce que tu comprends pas c'est qu'il y a 2 notions d'utilité :

- être utile pour les autres  
- être utile pour soi-même

Toi tu parles de la première, moi je parle de la deuxième.
Quand je finis mes journées, que je vois que j'ai avancé sur des projets, que j'ai appris des trucs, que j'ai accompli des choses, je me sens utile pour moi-même cad : je sens que le temps que j'ai utilisé a été bien utilisé et que j'en ai pris du plaisir. Si le lendemain j'ai pas envie de travailler, et que j'ai envie de lire un livre, d'aller au cinéma, de faire une ballade, etc. C'est pareil, je sens que j'ai fait des choses qui m'ont été utile, qui m'ont procuré du plaisir, etc.

Quand j'ai des journées où en gros je fais rien, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et de n'avoir pris aucun plaisir (et c'est le cas :D).  

LA vie est courte, quand je vois vapeur qui consomme la moitié de sa journée, donc une grosse partie de sa vie à ne rien faire à glander, c'est de la prte de temps pure et dure. Je doute qu'il prenne un plaisir fou à venir débattre sur ce topic tous les jours des mêmes choses, sans cesse depuis des années.  

Après c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, c'est un jugement de valeurs, il a les siennes, j'ai les miennes, mais perso je trouve ça déprimant de se dire qu'on a dépensé les 3/4 de sa journée à ne rien faire.

n°22904354
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 20:06:08  answer

titides a écrit :

Bosser, n'est pas forcément un sentiment de liberté !
Etre libre, c'est aussi faire ce que l'on veut, quand on le veut ...
Mais je crains que ce ne soit pas le cas de 99% de la population française.

Certes mais dans le cas de vap si il voulait ça il démissionnerait. Et pour moi ça c'est la vision d'ado d'être "libre", être libre quand t'es adulte c'est avoir le choix et ne rien faire par contrainte à 100%. Cad choisir d'habiter ou tu veux avec qui tu veux dans la ville que tu veux, avoir le taf qui te plait (ou pas de taf si tu préfère etc..) globalement c'est ça pour moi être libre dans la société actuel.... Le truc "je fais ce que je veux quand je veux" c'est impossible tout simplement, on est dans la vrai vie pas dans GTA....

n°22904355
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 20:06:39  profilanswer

zeleyou a écrit :

Passionnant ce topic quand y a que Mihirung_ et Alekusu2  [:pl4y4z:5]

Si t'es pas content, tu lis pas.T'as ptet mal compris le propos (ou c'est ptet moi). J'ai eu l'impression qu'Alekusu pensait que chaque individu devait se sentir utile en général.

---------------
n°22904358
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 20:06:54  answer

Alekusu2 a écrit :

Quand je finis mes journées, que je vois que j'ai avancé sur des projets, que j'ai appris des trucs, que j'ai accompli des choses, je me sens utile pour moi-même cad : je sens que le temps que j'ai utilisé a été bien utilisé et que j'en ai pris du plaisir. Si le lendemain j'ai pas envie de travailler, et que j'ai envie de lire un livre, d'aller au cinéma, de faire une ballade, etc. C'est pareil, je sens que j'ai fait des choses qui m'ont été utile, qui m'ont procuré du plaisir, etc.

Quand j'ai des journées où en gros je fais rien, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et de n'avoir pris aucun plaisir (et c'est le cas :D).  

+1  :jap:

n°22904365
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:07:40  profilanswer

(et d'ailleurs, là où je me sens plus libre que vapeur, c'est que si une journée j'ai pas envie de taffer, je taffe pas, je vais me promener, je vais au cinéma, je décale mes RDV, etc. Si je veux pas faireu n projet, je le refuse, etc. Si je veux prendre demain 2 mois de vacances à l'autre bout du monde, je les prends. Pour moi c'est ça la vraie liberté : organiser mon temps comme je le veux en fonction de mes envies et de ce qui me procure du plaisir, et honnêtement c'est pour ça que je suis devenu chef d'entreprise, pas pour le pouvoir ou pour l'argent)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 20:08:32
n°22904375
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 20:08:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

LA vie est courte, quand je vois vapeur qui consomme la moitié de sa journée, donc une grosse partie de sa vie à ne rien faire à glander, c'est de la prte de temps pure et dure. Je doute qu'il prenne un plaisir fou à venir débattre sur ce topic tous les jours des mêmes choses, sans cesse depuis des années.  

Après c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, c'est un jugement de valeurs, il a les siennes, j'ai les miennes, mais perso je trouve ça déprimant de se dire qu'on a dépensé les 3/4 de sa journée à ne rien faire.

La différence entre toi et lui, c'est que lui il a autre chose à côté de son taf pour être heureux : sa maison, son bois à rentrer, sa femme, son pull, sa pipe.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 20:08:55

---------------
n°22904381
zeleyou
Posté le 10-06-2010 à 20:09:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si t'es pas content, tu lis pas.

T'as qu'a faire pareil avec mon post  [:icon10]

Non mais desfois on a l'impression que y a que votre maniere de vivre qui vaille. Perso, comme Alekusu2 et Dr_lama, si j'ai rien fait de concret dans la journee ca me deprime, mais j'comprends que d'autres s'en foutent  [:spamafote]

Message édité par zeleyou le 10-06-2010 à 20:11:12
n°22904398
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 20:10:28  profilanswer

Ah mais moi j'suis content.

---------------
n°22904413
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 20:11:47  answer

Mihirung_ a écrit :

La différence entre toi et lui, c'est que lui il a autre chose à côté de son taf pour être heureux : sa maison, son bois à rentrer, sa femme, son pull, sa pipe.

L'un n'empêche pas l'autre.....tu passe 8h/j au taf des fois plus...si c'est 8h de calvaire ou de glande y'a de quoi déprimé même si à côté t'as une famille géniale de beaux enfants et une femme qui suce et avale!

n°22904433
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:13:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La différence entre toi et lui, c'est que lui il a autre chose à côté de son taf pour être heureux : sa femme, son pull, sa pipe.

Sauf que tu connais rien de ma vie :spamafote:

Je suis en couple, on fait plein d'activité ensemble, j'ai des activités sportives/extra-pro, j'ai une vie associative, j'ai des animaux, etc :spamafote: et j'ai meêm une vie sexuelle super épanouie :o Après tant d'années j'ai toujours une activité sexuelle intense comme un jeune couple de 6 mois (non parce qu'on parle jamais de sexe sur ce topic alors que vivre convenablement c'est aussi ça)
Ce que tu comprends pas c'est que mon entreprise pour moi c'est juste un outil, un outil au service de mes rêves, de mes passions, de mes envies. Depuis que je suis ado j'avais des projets dans la tête, et mon entreprise m'a permis de les réaliser et/ou d'être en train de les réaliser. Par exemple ça fait 10 ans que j'ai eu une idée et que je la développe en fil rouge, une idée que surement plein de gens ont eu, je ne sais pas si elle me rapportera 1 centime, mais ça m'éclate chaque semaine de bosser sur ça, je prends un plaisir fou. Si demain j'ai pas envie de bosser, je vais me ballader avec chien, je vais au resto ou au ciné, à n'importe quelle heure de la journée.

Donc ne t'inquiète pas j'ai bien autre chose à coté de mon taf, vu que pour moi ce n'est mêem pas un taf, c'est une passion, je vais pas dire que je fais que des trucs qui m'éclatent, car dans la vie y a toujours des trucs chiants, mais tout ce qui est chiant je l'accepte, j'ai choisi mes contraintes, ce qui est un luxe énorme :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 20:15:20
n°22904470
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 20:16:42  profilanswer

Ca y est, on y vient, tout doucement. :D

Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 20:16:48

---------------
n°22904502
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 20:19:21  answer

Alekusu2 a écrit :

Je suis en couple, on fait plein d'activité ensemble, j'ai des activités sportives/extra-pro, j'ai une vie associative, j'ai des animaux, etc :spamafote: et j'ai meêm une vie sexuelle super épanouie :o Après tant d'années j'ai toujours une activité sexuelle intense comme un jeune couple de 6 mois (non parce qu'on parle jamais de sexe sur ce topic alors que vivre convenablement c'est aussi ça)
Ce que tu comprends pas c'est que mon entreprise pour moi c'est juste un outil, un outil au service de mes rêves, de mes passions, de mes envies. Depuis que je suis ado j'avais des projets dans la tête, et mon entreprise m'a permis de les réaliser et/ou d'être en train de les réaliser. Par exemple ça fait 10 ans que j'ai eu une idée et que je la développe en fil rouge, une idée que surement plein de gens ont eu, je ne sais pas si elle me rapportera 1 centime, mais ça m'éclate chaque semaine de bosser sur ça, je prends un plaisir fou. Si demain j'ai pas envie de bosser, je vais me ballader avec chien, je vais au resto ou au ciné, à n'importe quelle heure de la journée.

Donc ne t'inquiète pas j'ai bien autre chose à coté de mon taf, vu que pour moi ce n'est mêem pas un taf, c'est une passion, je vais pas dire que je fais que des trucs qui m'éclatent, car dans la vie y a toujours des trucs chiants, mais tout ce qui est chiant je l'accepte, j'ai choisi mes contraintes, ce qui est un luxe énorme :spamafote:

Tu peux pas vivre convenablement t'es de droite :o

n°22904515
zad38
Posté le 10-06-2010 à 20:20:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Par exemple ça fait 10 ans que j'ai eu une idée et que je la développe en fil rouge, une idée que surement plein de gens ont eu, je ne sais pas si elle me rapportera 1 centime, mais ça m'éclate chaque semaine de bosser sur ça, je prends un plaisir fou.

Duke Nukem Forever a été annulé, tu te donnes du mal pour rien  :o

n°22904536
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 10-06-2010 à 20:22:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est vraiment ultra cliche ta vie et tes exemples... tu a un chien et tu va au resteau quel exploit  :ange:  

n°22904569
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2010 à 20:25:53  profilanswer

M'enfin, c'est ses rêves, ses passions, ses envies. [:mihirung_:3]

Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 20:26:19

---------------
n°22904611
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:28:39  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vraiment ultra cliche ta vie et tes exemples... tu a un chien et tu va au resteau quel exploit  :ange:  

J'ai pas dit que ma vie était hyper originale, tu veux que je fasse quoi quand j'ai du temps libre, que j'aille sauter à l'élastique ou sauver le monde d'un braqueur de banque ?
Bah non je me cultive, je vois le monde, je me marre, je partage des moments avec les gens que j'aime, je fais du saikse :spamafote: Je ne fantasme pas sur les mecs qui ont des vies de milliardaire :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 20:32:18
n°22904615
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:29:05  profilanswer

Je suis de centre-gauche :o

n°22904621
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:29:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Duke Nukem Forever a été annulé, tu te donnes du mal pour rien  :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Owned !

n°22904647
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 10-06-2010 à 20:32:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai pas dit que ma vie était hyper originale, tu veux que je fasse quoi quand j'ai du temps libre, que j'aille sauter à l'élastique ou sauver le monde d'un braqueur de banque ?

Bah tu te ventes d'avoir une vie banale, tout a fait normale, y pas de quoi en etre si content que cela... tu aurais 80-90ans ça serait une autre histoire, mais la non  [:cerveau prodigy]

n°22904660
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:34:06  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah tu te ventes d'avoir une vie banale, tout a fait normale, y pas de quoi en etre si content que cela... tu aurais 80-90ans ça serait une autre histoire, mais la non  [:cerveau prodigy]

J'ai rajouté ça entre temps "Bah non je me cultive, je vois le monde, je me marre, je partage des moments avec les gens que j'aime, je fais du saikse :spamafote: Je ne fantasme pas sur les mecs qui ont des vies de milliardaire :spamafote:"

Mais tu voudrais que je fasse quoi ? Dis moi car c'est pas claire. Mais je me vante pas de ma vie, je réponds à Eddy qui me dit qu'en dehors de ma vie pro j'ai rien :spamafote:

n°22904966
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 20:58:47  profilanswer

Le plus important dans la vie c'est être heureux et épanoui, les gens qui ont besoin de faire des trucs de maladeeeeee pour l'être me font plutôt de la peine.

Quand je vois Vapeur qui nous parle de son goût pour le jardinage, du plaisir que ça a l'air de lui procurer, c'est le genre de truc qui m'attire dès que je quitterai la RP et/ou que j'aurais un jardin, le genre de petit plaisir simple.  

T'as pas besoin d'avoir une vie de dingue pour être heureux.

PS : mais c'est pas toi le mec qui se vante d'avoir des revenus de dingue et tout ? :D

n°22905021
sangohan38​91
Posté le 10-06-2010 à 21:03:41  profilanswer

Pour ma part, 1050€ de revenus + la même chose pour ma copine, on ne peux pas dire qu'on vive convenablement , on arrive à épargner quand même mais c'est une surveillance 2 fois par semaine au niveau des comptes.
Nos salaires ne vont pas beaucoup évolués (sauf promotion), on a intérêt à épargner un max pour envisager un achat immo ds quelques années

n°22905151
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-06-2010 à 21:15:05  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Pour ma part, 1050€ de revenus + la même chose pour ma copine, on ne peux pas dire qu'on vive convenablement , on arrive à épargner quand même mais c'est une surveillance 2 fois par semaine au niveau des comptes.
Nos salaires ne vont pas beaucoup évolués (sauf promotion), on a intérêt à épargner un max pour envisager un achat immo ds quelques années

Ca vaut ptet le coup de faire une formation quelconque pour accéder a des postes plus rémunérateurs non? Dans mon école, ils faisaient (font) une licence pro en transports accessible sur concours d'entrée, entretien et motivation. En gros il y a un tas de "vieux" en reconversion ou de jeunes qui ont un peu dXP pro dans un autre domaine qui ne leur convient pas.
Sorti de là tu gagnes facile 1800 brut, c'est pas le Pérou mais c'est déjà mieux, et surtout il y a une possibilité d'évolution, ce qui semble te manquer.

n°22905258
sligor
Posté le 10-06-2010 à 21:23:38  profilanswer

titides a écrit :

Bon aller, un pilote d'avion a plusieurs milliards d'€ dans les mains ...

c'est un peu exagéré un A380 c'est à peine 300 millions, et il y a des copilotes  :o

edit: putain je suis tant en retard que ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 10-06-2010 à 21:24:10

---------------
qwerty-fr
n°22905259
sangohan38​91
Posté le 10-06-2010 à 21:23:44  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ca vaut ptet le coup de faire une formation quelconque pour accéder a des postes plus rémunérateurs non? Dans mon école, ils faisaient (font) une licence pro en transports accessible sur concours d'entrée, entretien et motivation. En gros il y a un tas de "vieux" en reconversion ou de jeunes qui ont un peu dXP pro dans un autre domaine qui ne leur convient pas.
Sorti de là tu gagnes facile 1800 brut, c'est pas le Pérou mais c'est déjà mieux, et surtout il y a une possibilité d'évolution, ce qui semble te manquer.

Oui après il faut trouver des formations par correspondance , car faute de moyens financiers, impossible de m'arrêter de bosser.  
Disons que mon job me plait beaucoup et j'ai beaucoup d'avantages; payé sur 14 mois, ticket resto, chèque vac, intéressement à hauteur de 2 salaires et demi, 100mètres pour aller bosser ( 0 frais d'essence donc). Voila tout ca pris en compte , il me faudrait donc un salaire au moins de 1500€ net pour ne pas y perdre, et dans ma branche c'est pas pour tout de suite.

n°22905372
Alekusu2
Posté le 10-06-2010 à 21:32:05  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Si tu peux mettre de l'argent de coté, c'est que tu vis convenablement mais pas confortablement :o

n°22905411
sangohan38​91
Posté le 10-06-2010 à 21:34:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tu peux mettre de l'argent de coté, c'est que tu vis convenablement mais pas confortablement :o

C'est surtout que je me prive sur beaucoup de choses :) , par choix je te l'accorde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  30500  30501  30502  30503  30504  30505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)