| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 22:21:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:21:14 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 22:23:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tu crois qu'un propriétaire va lui céder un bail avec 2100 € à 2 pour un loyer d'1/3 de leur budget ?
|
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Voilà merci. On survit, on ne vit pas convenablement. |
sangohan3891 | Pour faire court, avec nos revenus on ne peut pas envisager d'achat immobilier malheureusement ou alors avec un apport de fou , encore moins un enfant |
Non, un SDF survit (la plupart du temps --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bin, ca diminuera sa capacité de vivre convenablement !
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:24:45 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ce qui est un drâme c'est qu'on aurait pas besoin de demander un crédit aux banques si les objets qui nécessitent un crédit n'avaient pas un prix artificiellement gonflé par... les banques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mutuelle : 25x2
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
zad38 |
|
Alekusu2 |
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 22:30:54 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
T'es le seul à synonymiser convenablement et décemment, aligne-toi sur nous, bon dieu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui, tu peux vivre sans eau, électricité, en jouant à la Koh Lanta aussi si tu veux ...
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Taxe d'habitation 80x12 = 960€/an ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Le chauffage et l'eau chaude c'est de la salubrité. La machine à laver c'est le niveau au-dessus.
sangohan3891 |
|
Dis donc, l'eau, tu pourrais aller la chercher toi-même au puits et la traiter toi-même. Tu vis dans le luxe, avec ton eau du robinet ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |