| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 15:59:25 ![]() ![]() |
thalis |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
FRACTAL |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 16:14:31 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-07-2017 à 16:47:28 |
FRACTAL |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T'as pas de gosses ?!? Et tu veux t'enfermer dans des usines à couples en dépôts de bilan x Gosses turbulents ?? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le problème des Club, c'est qu'ils ne te garde pas les gosses H24 contrairement à Mamie Sinon, il y a la solution "colonie de vacance" pour ce débarrasser des gosses pour rester tranquille à la maison avec livraison des repas. Ça coutera moins cher je pense. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-07-2017 à 17:31:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour la durée de prise en charge des gamins c'est très variable d'un club à l'autre. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 17:40:22 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | 8h30 à 17h, c'est la classe ça --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La question qui tue :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 18:27:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 19:36:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a tenu la journée sur les clubs de vacance quand même |
thalis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 20:33:45 ![]()
|
xilebo noone |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu le temps que prend une partie de Monopoly, je doute que beaucoup de parent ici ai le temps d'y jouer avec leur enfant. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-07-2017 à 21:30:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig | un Monopoly à parties rapides est sorti, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-07-2017 à 21:35:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |