| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 13:33:36 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:43:40 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:47:52 ![]()
|
thalis |
|
Macnigore |
Tu étais en cab non? Tu pars où? On part dans un ancien club med sur la cote en dessous de Zadar. Aucune idée de ce que ça vaut, c'est correctement noté sur tripadvisor (4/5). Je m'attends pas à des miracles vu le prix très très doux (<3k€ pour 4 pour 2 semaines + 800 € de billets d'avion ultra low cost @ beauvais à des horaires pas possibles Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2017 à 14:00:02 |
leroimerlinbis |
|
faulquemont |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 14:26:16 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FRACTAL |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:46:15 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais clair pour un tel voyage autant aller à trifouillie les oies quoi |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
FRACTAL |
|
sire deck |
--------------- |
faulquemont |
|
Macnigore |
Rien que ça Moi j'ai hâte Avant/après on a des vacances plus "classiques" en famille toujours. Et on profitera du mois d'aout pour faire des expos voir des potes etc. Quand mon 2ème aura 6/7 ans je pense qu'on pourra faire des voyages un peu plus élaborés/découverte mais bon, déjà c'est cher, ensuite c'est fatiguant. On a des potes qui sont partis 20 jours au japon avec leurs enfants de 2ans et demi et 5 ans et demi ils ont adoré et vu ce qu'ils nous ont raconté ça avait l'air top mais ils sont revenus éclatés. Lui qui bosse dans le bâtiment s'est blessé quelques jours après son retour à cause de la fatigue du voyage... A un moment il faut être réaliste, on ne part pas avec enfants comme on part en couple à 25 ans en voyageant léger/flexible. Les enfants sont adaptables mais vite fatigués et pas forcément intéressés par les mêmes choses. J'assume totalement l'envie de vacs reposantes/posées/beauf ça me va très bien et je suis dispo quand tu veux pour une discussion littéraire/cinéma ou art contemporain. Par contre je te préviens on parlera d'autre chose que manga rocky 18 et banksy Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2017 à 14:57:26 |
fabien1176 |
|
faulquemont |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:15:21 ![]()
|
Message édité par mirzmirz le 11-07-2017 à 15:17:10 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
A la base de la base, on devait organiser la croatie sur une ile en loc dans une grosse barraque avec un couple de potes dont les enfants ont le même âge que les notres. Au fur et à mesure que l'échéance approchait, c'était le gros bordel pour s'organiser, deux locations nous sont passé entre les doigts, les amis en question étant tous les deux indépendants ont des gros contrats/RFP qui sont tombés pendant l'été, ça ne s'est finalement pas fait --> recherche d'un truc posé/reposant --> Trouvé ce plan à l'arrache mi-mai (dispo/pas cher/au soleil) Du coup les potes en question pour s'excuser nous invitent dans la maison de famille à Arcachon fin aout tout n'est pas perdu Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2017 à 15:23:17 |
faulquemont | mirzmirz |
faulquemont |
|
boisse Well...fuck |
Non mais t'inquete, la tristesse c'est cet espece d'idée préconcue autour du club, et la satisfaction qu'on les "bobos/nouveauxriches/frimeurs/suiveurs" a se differencier de la plèbe en les dénigrant. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 11-07-2017 à 15:33:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sans doute oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
thalis | Mais quelle importance ? Il veut pas des vacances dépaysantes, ni enrichissantes, il veut se RE-PO-SER (et ne rien avoir à gerer pour une fois) ! Message cité 1 fois Message édité par thalis le 11-07-2017 à 15:59:01 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |