Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14255  14256  14257  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50315994
faulquemon​t
Posté le 11-07-2017 à 13:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

je suis en train de cherche du all inclusive pour RIEN glander pendant 1 semaine et fêter ma démission en septembre (pour l'instant 4 semaines de vacances en presque 2 ans, ça pique un peu), ça m'a l'air pas évident pour trouver un truc correct

je regarde le descriptif  
 [:dr_doak]  

je regarde les avis tripadvisor
 [:joemoomoot]  

mention spéciale aux descriptif qui indiquent que l'eau est payante :d

pour l'instant impossible de trouver un truc qui semble correct a moins de 2200€ à 2 pour une semaine en septembre (destination : grèce,espagne, portugal) donc ouais j'imagine que pour 2 semaines ça doit couter bien cher  

T'as regardé du côté de center park?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 13:33:36  profilanswer

n°50316099
FRACTAL
Posté le 11-07-2017 à 13:42:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un peu normal non ? Les vols coutent déja 400-500 EUR à deux pendant septembre pour ces destinations, hors low-costs.

Une chambre d'hotel sympa pas trop loin de la mer va te couter 120-150 EUR la nuit, il reste pas des masses pour les activités et la nourriture...

les vols j'ai pas regardé, mais je m'en suis toujours sorti pour 200 par personne en compagnie low cost qui partent d'orly pour ces destinations

oui je pense que j'ai un biais du fait des offres qu'on voit tout le temps sur les sites genre vente privée etc qui arrivent à faire du 500/semaine/personne en 3* avec vol inclus.

faulquemont a écrit :

T'as regardé du côté de center park?

tu fais ta bouffe la bas je crois  

n°50316105
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 13:43:40  answer

leraturbain a écrit :

Même la racaille ne veut pas habiter Flétrange et ses environs :D.

C'est surtout que dante ne tiendrait pas 2 sec à Saint Denis.

n°50316143
LooKooM
Posté le 11-07-2017 à 13:46:25  profilanswer

FRACTAL a écrit :

les vols j'ai pas regardé, mais je m'en suis toujours sorti pour 200 par personne en compagnie low cost qui partent d'orly pour ces destinations

oui je pense que j'ai un biais du fait des offres qu'on voit tout le temps sur les sites genre vente privée etc qui arrivent à faire du 500/semaine/personne en 3* avec vol inclus.

Haha, enfin les histoires d'horreur de ces voyages packagés sont épiques :D
Prendre ces galères comme referentiel c'est vraiment à oublier

n°50316162
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 13:47:52  answer

LooKooM a écrit :

Haha, enfin les histoires d'horreur de ces voyages packagés sont épiques :D
Prendre ces galères comme referentiel c'est vraiment à oublier

Je suis partie plusieurs fois avec voyage-privé et j'ai rien à leur reprocher.

n°50316185
thalis
Posté le 11-07-2017 à 13:49:27  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tu fais ta bouffe la bas je crois  

T'as un all inclusive pas tres bien noté, et les restos sont moyens... Clairement tu vas pas là bas pour bien manger :D

n°50316222
Macnigore
Posté le 11-07-2017 à 13:51:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je suis en train de cherche du all inclusive pour RIEN glander pendant 1 semaine et fêter ma démission en septembre (pour l'instant 4 semaines de vacances en presque 2 ans, ça pique un peu), ça m'a l'air pas évident pour trouver un truc correct

je regarde le descriptif

pour l'instant impossible de trouver un truc qui semble correct a moins de 2200€ à 2 pour une semaine en septembre (destination : grèce,espagne, portugal) donc ouais j'imagine que pour 2 semaines ça doit couter bien cher

Tu étais en cab non? Tu pars où?

On part dans un ancien club med sur la cote en dessous de Zadar. Aucune idée de ce que ça vaut, c'est correctement noté sur tripadvisor (4/5). Je m'attends pas à des miracles vu le prix très très doux (<3k€ pour 4 pour 2 semaines + 800 € de billets d'avion ultra low cost @ beauvais à des horaires pas possibles :lol: ), l'attrait principal étant les buffets (pas de bouffe à faire) et le club enfant une partie de la journée. Il doit surement exister mieux sans enfants et un budget par personne un peu plus élevé.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 11-07-2017 à 14:00:02
n°50316405
leroimerli​nbis
Posté le 11-07-2017 à 14:05:55  profilanswer

mnml a écrit :

j'ai une personne de la famille de ma femme qui a un chien, en plus de la galère monumentale que c'est en terme de temps, c'est quand même vraiment crado.

J'aime bien les chiens mais ça pue, ça pète quand tu es à table, ça bave partout, ça bouffe tout ce qui traine. Non vraiment faut être motivé à la base. C'est un peu comme un petit enfant qui ne grandit jamais  :o  

perso le jour où j'achète un chien, je veux un majordome livré avec et qui s'en occupe toute la journée.

ah ouais quand même...

[:prince californien]

n°50316505
faulquemon​t
Posté le 11-07-2017 à 14:12:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

On part dans un ancien club med sur la cote en dessous de Zadar. Aucune idée de ce que ça vaut, c'est correctement noté sur tripadvisor (4/5). Je m'attends pas à des miracles vu le prix très très doux (<3k€ pour 4 pour 2 semaines + 800 € de billets d'avion ultra low cost @ beauvais à des horaires pas possibles :lol: ), l'attrait principal étant les buffets (pas de bouffe à faire) et le club enfant une partie de la journée. Il doit surement exister mieux sans enfants et un budget par personne un peu plus élevé.

Non pas toi Mac [:jacenx]

Mais pourquoi? [:fegafobobos:2]

n°50316692
sire deck
Posté le 11-07-2017 à 14:26:16  profilanswer

faulquemont a écrit :

Non pas toi Mac [:jacenx]

Mais pourquoi? [:fegafobobos:2]

Raconte donc nous tes projets de vacance, mon petit saurien  :whistle:  

(et fais nous rêver  :o )

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 14:26:16  profilanswer

n°50316695
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-07-2017 à 14:26:24  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je comprends pas comment on peut s'infliger ça ?  

A de rares exceptions près ces trucs sont toujours implantés dans des coins méga beauf
On bouffe super mal
la population est naze
on profite rarement des spécificités culturelles du pays

en quoi se trouver un petit hôtel sympa, bord de mer, et poser son cul au resto midi et soir est plus fatigant que se servir une assiette de salade Piemontaise au self ?

n°50316724
kaboom85
Posté le 11-07-2017 à 14:28:07  profilanswer

sire deck a écrit :

il reste se toucher à cannes  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50316734
FRACTAL
Posté le 11-07-2017 à 14:28:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

ouais  :jap:  
je pars m'installer tout seul  
au bout de 5 ans,je commence a Pouvoir facturer correctement et depuis quelques mois je suis très frustré de pas pouvoir engueuler les clients de mon cab (que je ne choisis pas :o) et d'être dans une ambiance de travail esclavagiste (sans parler du salaire misérable)

4/5 sur trip c'est plutôt une bonne note pour du all inclusive à ce prix

n°50316814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2017 à 14:34:11  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je regarde le descriptif  

https://www.idiliz.com/hotel/index/id/127

Les yeux fermés, mais pas all-inclusive :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50316843
FRACTAL
Posté le 11-07-2017 à 14:36:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je comprends pas comment on peut s'infliger ça ?  

A de rares exceptions près ces trucs sont toujours implantés dans des coins méga beauf
On bouffe super mal
la population est naze
on profite rarement des spécificités culturelles du pays

en quoi se trouver un petit hôtel sympa, bord de mer, et poser son cul au resto midi et soir est plus fatigant que se servir une assiette de salade Piemontaise au self ?

- coins beauf : oui en effet, le but c'est de glander au soleil/plage alors j'ai pas besoin d'avoir mes cours du soir de japonais jusqu'à 22h à Paris / mes activités culturelles habituelle (ça me fera un ptit aspect exotique "mixité sociale" après tout)  

- bouffe mal : ça dépend d'ou tu es (mais en effet j'ai souvent vu "bouffe degueu" dans les avis) et c'est justement pour ça que je cherche un truc bien  

- population naze : j'en ai rien à foutre, je pars pas pour faire des rencontres

- profiter des spécificités culturelles : j'assume totalement et je sais bien qu'il y a de nombreuses iles à touristes, le but n'était pas de visiter, pour ça je peux me prendre un week end le reste de l'année pour aller dans des grandes villes en europe, mais en général tu ressors pas reposé de ces voyages.

Pour le dernier point, trouver un resto c'est con mais j'ai eu des voyages ou j'ai tellement lutté pour trouver de la bouffe normale / pas attrape touriste (genre l'italie en août je sais pas si j'étais dans un mauvais contexte, mais c'était l'horreur). L'optique c'est d'avoir 0 contrainte donc devoir choisir un resto ce serait une de trop :)

n°50316856
FRACTAL
Posté le 11-07-2017 à 14:37:45  profilanswer

radioactif a écrit :

https://www.idiliz.com/hotel/index/id/127

Les yeux fermés, mais pas all-inclusive :o

ty es déjà allé ?

a force de désespoir j'ai quand même commencé à regarder les hotels qui faisent une formule petit dej + bouffe le soir

n°50316863
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2017 à 14:38:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

C est d une tristesse .....

n°50316938
kaboom85
Posté le 11-07-2017 à 14:44:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah y a les gosses à gerer
pouvoir se decharger de toute la bouffe, et avoir un peu de temps c'est très alléchant imo
ça les empechera peut etre pas de bouger un moment et de se faire un resto ailleurs :D

perso le all inclusive j'ai testé une fois, ça a ses avantages. quand tu veux rien faire à part buller au soleil, c'est pratique.  
après ça m'a pas spécialement donné envie de recommencer non plus :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50316959
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:46:15  answer

btbw03 a écrit :

Je trouve que ca commence a faire un beau budget 3000€ pour deux semaines.

n°50316964
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2017 à 14:46:44  profilanswer

Mais clair pour un tel voyage autant aller à trifouillie les oies quoi  

Pas besoin d aller en Croatie

n°50316969
alamanda
Posté le 11-07-2017 à 14:47:43  profilanswer

FRACTAL a écrit :

- coins beauf : oui en effet, le but c'est de glander au soleil/plage alors j'ai pas besoin d'avoir mes cours du soir de japonais jusqu'à 22h à Paris / mes activités culturelles habituelle (ça me fera un ptit aspect exotique "mixité sociale" après tout)  

- bouffe mal : ça dépend d'ou tu es (mais en effet j'ai souvent vu "bouffe degueu" dans les avis) et c'est justement pour ça que je cherche un truc bien  

- population naze : j'en ai rien à foutre, je pars pas pour faire des rencontres

- profiter des spécificités culturelles : j'assume totalement et je sais bien qu'il y a de nombreuses iles à touristes, le but n'était pas de visiter, pour ça je peux me prendre un week end le reste de l'année pour aller dans des grandes villes en europe, mais en général tu ressors pas reposé de ces voyages.

Pour le dernier point, trouver un resto c'est con mais j'ai eu des voyages ou j'ai tellement lutté pour trouver de la bouffe normale / pas attrape touriste (genre l'italie en août je sais pas si j'étais dans un mauvais contexte, mais c'était l'horreur). L'optique c'est d'avoir 0 contrainte donc devoir choisir un resto ce serait une de trop :)

pour la bouffe club med ou all inclusive haut de gamme,  via une agence tu auras plus de choix bien souvent.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50317015
FRACTAL
Posté le 11-07-2017 à 14:52:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais clair pour un tel voyage autant aller à trifouillie les oies quoi  

Pas besoin d aller en Croatie

tu verrais le prix des locations de maison à triffouilie les oies...

n°50317037
sire deck
Posté le 11-07-2017 à 14:55:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Attends de rajouter des gamins dans ton équation, tu verras que c'est quand même compliqué quand t'es en budget limité.  :D  

Après c'est vrai que je suis pas sûr de l'intêret de partir aussi loin dans ce contexte serré. Autant économisé l'avion et aller dans un coin sympa en France.

---------------

n°50317047
faulquemon​t
Posté le 11-07-2017 à 14:56:13  profilanswer

3k à 4 pour deux semaines, en pleine saison, un beau budget? [:argv23]

n°50317048
Macnigore
Posté le 11-07-2017 à 14:56:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rien que ça :D

Moi j'ai hâte :) On va pouvoir faire un peu de sport avec ma femme, passer des moments à deux et faire des activités en famille et se reposer.

Avant/après on a des vacances plus "classiques" en famille toujours. Et on profitera du mois d'aout pour faire des expos voir des potes etc.

Quand mon 2ème aura 6/7 ans je pense qu'on pourra faire des voyages un peu plus élaborés/découverte mais bon, déjà c'est cher, ensuite c'est fatiguant. On a des potes qui sont partis 20 jours au japon avec leurs enfants de 2ans et demi et 5 ans et demi ils ont adoré et vu ce qu'ils nous ont raconté ça avait l'air top mais ils sont revenus éclatés. Lui qui bosse dans le bâtiment s'est blessé quelques jours après son retour à cause de la fatigue du voyage... A un moment il faut être réaliste, on ne part pas avec enfants comme on part en couple à 25 ans en voyageant léger/flexible. Les enfants sont adaptables mais vite fatigués et pas forcément intéressés par les mêmes choses.

J'assume totalement l'envie de vacs reposantes/posées/beauf ça me va très bien et je suis dispo quand tu veux pour une discussion littéraire/cinéma ou art contemporain. Par contre je te préviens on parlera d'autre chose que manga rocky 18 et banksy :o

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 11-07-2017 à 14:57:26
n°50317068
fabien1176
Posté le 11-07-2017 à 14:58:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Moi j'ai hâte :) On va pouvoir faire un peu de sport avec ma femme, passer des moments à deux et faire des activités en famille et se reposer.

Avant/après on a des vacances plus "classiques" en famille toujours. Et on profitera du mois d'aout pour faire des expos voir des potes etc.

Quand mon 2ème aura 6/7 ans je pense qu'on pourra faire des voyages un peu plus élaborés/découverte mais bon, déjà c'est cher, ensuite c'est fatiguant. On a des potes qui sont partis 20 jours au japon avec leurs enfants de 2ans et demi et 5 ans et demi ils ont adoré et vu ce qu'ils nous ont raconté ça avait l'air top mais ils sont revenus éclatés. Lui qui bosse dans le bâtiment s'est blessé quelques jours après son retour à cause de la fatigue du voyage... A un moment il faut être réaliste, on ne part pas avec enfants comme on part en couple à 25 ans en voyageant léger/flexible. Les enfants sont adaptables mais vite fatigués et pas forcément intéressés par les mêmes choses.

J'assume totalement l'envie de vacs reposantes/posées/beauf ça me va très bien et je suis dispo quand tu veux pour une discussion littéraire/cinéma ou art contemporain. Par contre je te préviens on parlera d'autre chose que manga rocky 18 et banksy :o

:jap:  

n°50317100
faulquemon​t
Posté le 11-07-2017 à 15:00:54  profilanswer

sire deck a écrit :

Oh rien d'extravagant tu sais, ça sera deux semaines en famille dans le Var, entre ballades, visites, baignades, descente des gorges du Verdon en canoë, marchés provençaux, bonne nourriture et petits plaisirs de la vie quotidienne. Carpe diem.

Le tout à mille lieues du tumulte et du faste de la perle de la Riviera.

n°50317228
r06
Posté le 11-07-2017 à 15:10:34  profilanswer

faulquemont a écrit :

Oh rien d'extravagant tu sais, ça sera deux semaines en famille dans le Var, entre ballades, visites, baignades, descente des gorges du Verdon en canoë, marchés provençaux, bonne nourriture et petits plaisirs de la vie quotidienne. Carpe diem.

Le tout à mille lieues du tumulte et du faste de la perle de la Riviera.

Par contre en vivant en appart à Cannes toute l'année je comprends pas trop le concept d'aller en appart dans le var en fait.... :o  

Pour les vacances, vu que tout le monde donne les siennes je vais donner les miennes:
Déjà j'ai l'impression qu'elles ont déjà commencé vu que j'ai amené les enfants chez mes parents pour la semaine, on les rejoint pour 10 jours ce WE, donc 10 jours sur la cote basque en famille.
Puis on revient on travaille 2 semaines et on retourne 12 jours en famille en Corse.
La on est en train d'hésiter a déjà boocker des vacances pour le nouvel an avec des potes au Maroc... :o

n°50317256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2017 à 15:12:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ty es déjà allé ?

a force de désespoir j'ai quand même commencé à regarder les hotels qui faisent une formule petit dej + bouffe le soir

Oui, c'est top. Le coin à vélo est joli, pas mal de trucs autour accessible et ça fait pas tant "club" que ca. Du reste dans le coin j'ai bien mangé et bien bu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50317300
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 15:15:21  answer

Macnigore a écrit :

On a des potes qui sont partis 20 jours au japon avec leurs enfants de 2ans et demi et 5 ans et demi ils ont adoré et vu ce qu'ils nous ont raconté ça avait l'air top mais ils sont revenus éclatés.  

Ils ont fait un CR, un blog ou qquechose tes potes? Ca m'intéresse grandement!

n°50317320
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-07-2017 à 15:16:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tu peux être dans un endroit pas envahi de ploucs en slip qui boivent des mojito à 9h12 du matin

Ca restera de la bouffe "internationale", pour plaire aux palais déficients  

Non mais être entourés de ploucs je vois pas le concept ?

Je te parle pas de te faire un marathon culturel, simplement au moins de ressentir que t'es sorti de chez toi quoi.
dans un immense club méga standardisé, tu pourrais être à Melun, Rhodes, Ouagadougou ou Lima ce serait la meme

Si prendre 3min pour choisir entre 2 restos c'est au dessus de tes forces -> bilan sanguin

Message édité par mirzmirz le 11-07-2017 à 15:17:10
n°50317326
alamanda
Posté le 11-07-2017 à 15:17:33  profilanswer

sire deck a écrit :

Attends de rajouter des gamins dans ton équation, tu verras que c'est quand même compliqué quand t'es en budget limité.  :D  

Après c'est vrai que je suis pas sûr de l'intêret de partir aussi loin dans ce contexte serré. Autant économisé l'avion et aller dans un coin sympa en France.

au niveau du budget en all inclusive avec une nounou pour les gamins, en France? c'est pas possible d'obtenir ça.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50317371
Macnigore
Posté le 11-07-2017 à 15:20:31  profilanswer

sire deck a écrit :

A la base de la base, on devait organiser la croatie sur une ile en loc dans une grosse barraque avec un couple de potes dont les enfants ont le même âge que les notres.

Au fur et à mesure que l'échéance approchait, c'était le gros bordel pour s'organiser, deux locations nous sont passé entre les doigts, les amis en question étant tous les deux indépendants ont des gros contrats/RFP qui sont tombés pendant l'été, ça ne s'est finalement pas fait --> recherche d'un truc posé/reposant --> Trouvé ce plan à l'arrache mi-mai (dispo/pas cher/au soleil) :o

Du coup les potes en question pour s'excuser nous invitent dans la maison de famille à Arcachon fin aout tout n'est pas perdu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 11-07-2017 à 15:23:17
n°50317381
faulquemon​t
Posté le 11-07-2017 à 15:21:08  profilanswer

mirzmirz  :lol:  

[:haha in love]

n°50317514
faulquemon​t
Posté le 11-07-2017 à 15:31:00  profilanswer

sire deck a écrit :

Ouais mais tu comprends quand début septembre Josiane et Gérard, les collègues de travail, vont demander "t'étais où en vacances?", c'est tellement plus stylé de répondre "en Croatie" plutôt qu'à "Sainte Eulalie les deux Églises" [:spamafote]

n°50317516
boisse
Well...fuck
Posté le 11-07-2017 à 15:31:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non mais t'inquete, la tristesse c'est cet espece d'idée préconcue autour du club, et la satisfaction qu'on les "bobos/nouveauxriches/frimeurs/suiveurs" a se differencier de la plèbe en les dénigrant.
J'ai toujours passé de super vacances la dedans. Bon je ne suis pas bégueule, et j'ai toujours trouvé des turcs sympas niveau bouffe, j'ai même fait quelques recontres amicales interessantes.  Et le coté mini club pour les gamins  est vraiment sympa.
En plus je choisis toujours les low cost genre marmara, plutot que les truc de riche a la club med. Je m'amuse plus avec les beaufs, payer une fortune pour regarder des charles henry a la meche rebelle jouer au golf en chemise a carreaux et chaussures bateaux ca me branche moins que de faire un foot sur la plage.  

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 11-07-2017 à 15:33:18
n°50317722
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2017 à 15:45:49  profilanswer

Sans doute oui :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50317819
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-07-2017 à 15:51:30  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais t'inquete, la tristesse c'est cet espece d'idée préconcue autour du club, et la satisfaction qu'on les "bobos/nouveauxriches/frimeurs/suiveurs" a se differencier de la plèbe en les dénigrant.  
J'ai toujours passé de super vacances la dedans. Bon je ne suis pas bégueule, et j'ai toujours trouvé des turcs sympas niveau bouffe, j'ai même fait quelques recontres amicales interessantes.  Et le coté mini club pour les gamins  est vraiment sympa.  
En plus je choisis toujours les low cost genre marmara, plutot que les truc de riche a la club med. Je m'amuse plus avec les beaufs, payer une fortune pour regarder des charles henry a la meche rebelle jouer au golf en chemise a carreaux et chaussures bateaux ca me branche moins que de faire un foot sur la plage.  

Ca n'a rien à voir avec une question de moyens.

S'enfermer dans un cocon aseptisé, rempli de gens "comme toi", en posant ton cerveau sur la table de chevet, excuse moi ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit.

Marmara ou Club Med meme combat, tu cultives l'entre-soi

les vacances où tu croises aussi bien du routard sac à dos, que du mec qui descend de son yacht de 70m, ça me parait plus enrichissant que de passer les vacances avec des mecs exactement comme toi

n°50317894
thalis
Posté le 11-07-2017 à 15:57:37  profilanswer

Mais quelle importance ? Il veut pas des vacances dépaysantes, ni enrichissantes, il veut se RE-PO-SER (et ne rien avoir à gerer pour une fois) !

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 11-07-2017 à 15:59:01
n°50317909
cronos
Posté le 11-07-2017 à 15:58:32  profilanswer

thalis a écrit :

Mais quelle importance ? Il veut pas des vacances dépaysantes, ni enrichissantes, il veut se RE-PO-SER !

Autant rester chez soi dans ce cas la  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°50317919
alamanda
Posté le 11-07-2017 à 15:59:25  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca n'a rien à voir avec une question de moyens.

S'enfermer dans un cocon aseptisé, rempli de gens "comme toi", en posant ton cerveau sur la table de chevet, excuse moi ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit.

Marmara ou Club Med meme combat, tu cultives l'entre-soi

les vacances où tu croises aussi bien du routard sac à dos, que du mec qui descend de son yacht de 70m, ça me parait plus enrichissant que de passer les vacances avec des mecs exactement comme toi

Mais bordel, MAc est crevé il veut se reposer et ne pas gérer ses gamins, retrouver sa femme tranquille peinard, baiser en journée quand les gamins sont au mini club. C'est pas en crapahutant qu'il va obtenir ça. C'est si difficile que ça d'admettre que tout le monde n'a pas les memes besoins. :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14255  14256  14257  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)