| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 08-07-2017 à 14:37:53 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 14:32:55 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | Oui, 70 % des achats sont faits par des parisiens --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
En payant correctement dans mon coin on trouve plein de monde très qualifié pour de l'interne ou du freelance y compris pleins d'étrangers ravis de venir. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:26:31 ![]()
C'est a cause de la proximité avec la somptueuse perle de la riviera ca |
chin jo |
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:38:06 ![]()
|
r06 |
Différence de salaire qui dépend grandement du domaine et du poste quand même.... |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 15:41:37 ![]() ![]() |
lm2 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 15:54:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
sadlig | Bah Dante en/était pas loin. Quand je bossais à Nantes, les TGV de 6h et 6h30 étaient remplis de personnes bossant à Paris Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-07-2017 à 16:10:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
onina |
C'est même complètement faux, cette LU a eu cours pour toutes les villes dans lesquelles le TGV a débarqué, elle n'a jamais eu aucun fondement |
r06 |
Bossant pour la journée à Paris... |
sadlig | Effectivement en regardant les stats, le temps moyen est plus proche de 1h20, ce qui est déjà pas mal. Cela n'empêche pas que ce dont majoritairement des parisiens qui achètent à saborde aux (70% environ d'après les banquiers) Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-07-2017 à 16:15:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | J'avais un collègue quand je bossais à saint cloud qui venait de Tours. Il nous disait qu'il mettait 15 min entre son train et le travail grâce à sa trotinette sur les quais de Montparnasse sachant qu'on était pas sur la 10 mais près de l'arrêt de tram les milons... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-07-2017 à 16:44:47 |
mnml |
Laule..ce discours teinté de vulgaire mépris à peine voilé. C'est toi qui ne sais apparemment pas lire, ou peut être que c'est parce que tu ne n'as ancun argument à part ton discours habituel de hater ? Si tu suivais un peu, il est dit depuis le début que c'est un problème d'offre et non de 'niveau' : peu d'offre dans le sud, peu de challenge, peu de dynamisme en résumé, ce qui n'a rien à voir avec les compétences. D'ailleurs tu ne sais rien de mon 'niveau', et c'est justement parce que tu es incapable de fournir des preuves d'un hypothétique réel attrait et dynamisme en dehors de Paris, même plus faible, que tu te rabats sur ce genre de thèse foireuse (et méprisante mais bon ça colle avec ton personnage de grincheux semi-creux) En tous cas il y a plusieurs exemples ici de personnes seniors qui pensent et disent la même chose que moi : pour ne pas les citer youmoussa qui a plus de 15 ans d'xp et qui a voyagé, Hadada qui est obligé de se rendre à l'évidence, moi même qui ait également 15 ans d'expérience, etc.. Mais non toi tu as 0 expérience mais tu sais mieux que tout le monde que le marché dans le sud est vraiment développé et que c'est "pour les bons" et que les mauvais restent à Paris. OK Kayser, paie ta baguette de pain moisie Message cité 1 fois Message édité par mnml le 08-07-2017 à 17:05:19 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
L'attrait et le dynamisme. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-07-2017 à 17:27:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |