| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 19:18:36 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
mirkocrocop sans accent |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-06-2017 à 19:21:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur la qualité des emplois
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Attend attend, grâce à Macron elle aura peut être un CDI de projet et pourra se faire exploiter, mais pour une durée limitée. Et cela comme si elle avait été en cdd mais avec le prestige du titre de cdi, qu'elle pourra placer dans les dîners mondains fletrangeois --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 19:58:55 ![]() ![]() |
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:45:02 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour faire quoi ?.. Réelle question.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:48:01 ![]()
|
T es gentil Passer son diplôme d ingénieur au cnam, en plus d'une vie d adulte, est infiniment plus compliqué et méritoire que de le faire de 20 à 23 ans, sans aucune contrainte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Voila
koskoz They see me trollin they hatin |
J'espère que tu troll sinon ce que tu dis est vraiment très con. --------------- |
La théorie. En pratique les entreprises rechignent à prendre des plus de trente ans en contrat pro, car ils doivent être payés plus du smic. Encore une fois, tu vois le prisme du monde du travail au travers de ta banque parisienne, ou vous avez un ratio travail/salaire absolument dingue, et lié à la promiscuité entre les banques françaises et l'état français (comme tous les salariés du cac40, vous êtes des fonctionnaires avec des paies de rente de situation). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:52:38 ![]()
C'est honteux de faire auxilliaire de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |