| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:37:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
noob Aucun jeu n'est plus "parfait" que supermario World sur snes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ma femme est autant diplômé que moi (pour quelques semaines / mois encore). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 17:39:02 ![]()
|
Non, simplement une œuvre culturelle ne se juge pas sur ta technique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-06-2017 à 17:42:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:39:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 17:40:06 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 17:41:30 ![]()
|
alpachinois |
|
pilef |
Cette formule |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Non, à cause du déclin generationnel. Jusqu'à la fin des années 90 elle aurait été cogipienne chez total près de la maison, pour 2000€/mois. Jusque à la fin des années 2000 elle aurait été embauché par une communauté de communes, pour 1500€/mois, mais le statut de fonctionnaire. Mais aujourd'hui dans la France macronienne de mes couilles, on lui demande de parler 3 langues pour aller bosser dans des pme de merde au smic, avec des conditions de travail dégueulasse (pas de rtt, locaux qui puent, etc). Et je ne veux pas de ça pour elle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cronos |
Que quand tu es glandeur d' cogip tu as le temps de passer la journée sur internet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Mon voisin de bureau a ton age et vient de commander la snes mini. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 29-06-2017 à 17:55:56 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |