| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 20:54:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:56:26 ![]()
C'est payé comme n'importe quel boulot qui consiste à executer simplement une tâche définie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as bossé à l école toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sauf dans une grosse boîte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bof, je suis plus grand et moins roux que toi, et je n ai pas la malhonnêteté d'en tirer un quelconque mérite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 20:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:59:57 ![]()
La perception du rythme c'est trés relatif. Oublie pas quand même que tu arrives de la semi fonction publique.... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:04:34 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:07:07 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
En quoi est-ce un mauvais calcul financier ? Il n'y a absolument aucun interet fiscal. Ca revient exactement au meme que si ta boite te donne 50000$ de bonus en cash: est-ce que tu cours acheter pour 50k$ d' actions de ta boite sur les marchés à prix du marché ? Ce n'est pas parce que tu les vends que tu ne réinvestis pas cet argent, et en diversifiant un peu. Il y a des moyens + intéressants d'acheter des actions de ton employeur (prix préférentiels par ex). Aucun interêt de ne pas vendre immédiatement ses RSU amha. Après on l'a pas toujours fait, mais techniquement c'est le calcul financier le plus logique.
6% de ton base salary l'actuelle, et pareil la prochaine je crois. Genre 20k$ en + du coup. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-06-2017 à 21:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:08:20 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:09:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:13:13 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-06-2017 à 21:14:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:15:50 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Un peu plus ouais
Peut-être tes cousins mais en vrai non |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:17:16 ![]() |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 21:36:25 |
sadlig | Nos chargées d'op s'en sortent très bien sur les chantiers. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
J'ai un insider qui me dit que tu racontes des bobards : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |