| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
Message édité par paco fpg le 07-06-2017 à 14:12:14 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:11:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 14:17:50 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:17:02 ![]()
|
Oldcroco |
Ah c'est donc ça la "convenabilité"? |
Oldcroco |
alkibiades |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:22:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:22:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
glandoll |
Oldcroco |
Venant de toi, je le prends vraiment comme un compliment.
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 07-06-2017 à 14:28:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
Cela n'empêche pas que j'ai déjà remarqué à maintes reprises que tu essayais de lire mais que tu éprouvais de sérieux problèmes dans la compréhension des écrits |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Je vois pas de rapport avec las vegas parano sinon. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:46:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:49:42 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 14:50:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Oldcroco |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:53:52 ![]()
|
mnml | Perso j'aimerais surtout vivre de rentes plutôt que de m'enrichir à tire larigot. Pour le moment j'ai pas vraiment de stratégie qui me convainque à 100% entre l'immobilier ou la bourse... Après j'ai pas non plus de capital énorme donc ça rend encore plus difficile les choix à faire. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:56:56 ![]()
|
onina | J'pense que ça change la vie dans la sécurité d'esprit que tu peux avoir et ça c'est très important. Après avant 10k€ je pense effectivement que ça ne change pas fondamentalement la manière de vivre, sauf que je remplace tes "un peu" par "beaucoup" à 8-9k€ et + par exemple. Du coup, est-ce qu'avoir une maison beaucoup plus grande, de la bouffe beaucoup plus qualitative, des vacances beaucoup plus chères et des loisirs beaucoup plus coûteux, ça n'est pas avoir manière de vivre différente, au final... Message cité 3 fois Message édité par onina le 07-06-2017 à 14:57:49 |
estebadia Cobra Space Adventure | En effet, le point de rupture il est au-delà de 10k... On gagne un peu plus de 10k a deux, on habit une maison de ville dans Paris, tout ou presque part pour les enfants et la vie parisienne. Donc au quotidien c'est vite vu, on mange, on habille la famille, on les chausse aussi, on va en vacances au camping parce que les enfants et madame préfèrent ça au 5 étoiles, parfois Miami, Aix ou Strasbourg (famille dans les 3 villes), on sort au ciné, resto, on épargne un peu, des gadgets a droite a gauche, et puis ça y est. Fin du mois, 10k envolés On revient tout juste d'un an passé aux USA où on gagnait bien plus mais l'argent n’étant pas pour nous une fin en soi on est revenus dans notre maison parisienne parce qu'au final on préfère la vie en France. Le but étant d'assurer le meilleur avenir possible aux enfants, ça passe par leur apprendre l'humilité et que l'argent ne fait pas tout même s'il est important de bien gagner sa vie pour en profiter librement (de sa vie).
Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 07-06-2017 à 14:58:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |