| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 13:36:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:43:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:44:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 13:44:54 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Professor |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Si on dit que Prof a une vie convenable, c'est rapport à son ratio revenus / temps de travail qui est ,disons le , enviable. Mais je m'attends pas à ce que tu comprennes ca puisque pour toi il n'y a que le POGNON qui compte et que tu ne réfléchis que par ce prisme. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-06-2017 à 13:59:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
|
paco fpg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est même pas le souci. Toutes ses remarques, appréciations, jugements ne sont influencés que par un seul critère : le POGNON. C'est le seul critère de réussite pour lui. Moi je trouve que ca n'est pas du tout convenable pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-06-2017 à 14:01:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oldcroco |
Bah comme tous ceux qui sont ici non? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:10:25 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 07-06-2017 à 14:12:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |