| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 22:43:07 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai trouvé aussi , mais je suis de mauvais poil ce soir, j'aurais peut pas dû --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
alamanda |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 23:06:44 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu vivais dans une capitale (ou assimilée), toi aussi tu serais locataire en appartement, non ? Et s'il le voulait, ton homologue pourrait acheter une belle maison dans une campagne déshéritée à 1h de route (si ça existe, je connais mal la Suisse). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-05-2017 à 06:05:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2017 à 06:21:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hey_popey Beta vulgaris |
|
r06 |
/Crosstopic |
Filob |
Filob |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chaisedejardin | Une perle de Dante sur ce topic chaque matin pour bien démarrer la journée |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
alamanda |
eclaireur | Par contre, avec 250 CHF, je pense que tu peux comême te permettre l'achat, je comprends pas là |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM |
Tu peux l'envisager, pas te le permettre réellement. Bilan oui il pourrait acheter, en baissant sa qualité de vie et d'appartement dans le centre. Sinon il pourrait acheter une maison en France voisine ou en Suisse lointaine en acceptant de venir au boulot en voiture ou en train ce que certains tolèrent... Mais qui n'est pas dans les mentalités à Genève ou tout le monde vient au boulot en 15min de tram au maximum. J'y ai habité 7 ans. |
Professor |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
pilef |
Je suis désolé mais avec 228€ tu ne vas pas très loin |
pilef |
Je ne savais pas que les impôts acceptaient les feuilles Excel comme justificatifs |
glandoll |
|
alkibiades |
|
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:58:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |