| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
Il dit qu'il participe depuis des années au financement d'oeuvres caritatives et ne parle que de la satisfaction liée à la note fiscale et au côté mondain. Il aurait pu invoquer la satisfaction personnelle de participer à des causes humanitaires... Message édité par TheCleaner le 10-05-2017 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:06:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
deah Easyyyyyyyyy | Bah en fait ma conjointe gagne beaucoup moins que moi. Je vais voir avec l'expert comptable si ça vaut pas le coup de se pacser pour diminuer mon IR. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 17:10:30 ![]()
|
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 10-05-2017 à 17:15:41 |
LooKooM |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:20:18 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Putain je pensais être un surhomme au final sur HFR il n'y a que des être extraordinaire. |
glandoll |
|
pilef |
Tu en as même qui sont capables de calculer leur IR par eux-mêmes. Dingue, non ? |
xilebo noone |
|
Oldcroco |
Excellente analyse |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 19:51:22 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-05-2017 à 22:18:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alkibiades |
Professor | Bordel, faut qu'on fasse notre déclaration
|
briseparpaing | 2 minutes chrono |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 21:25:54 ![]()
Tout de suite Quand on loue une partie d'un logement qu'on occupe, c'est non imposable tant qu'on reste en dessous d'un certain plafond. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 21:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 21:36:09 ![]()
Non plus..... 184€/an/m2 en idf pour 2017. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 21:36:26 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 22:22:29 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui chacun sont truc, mais ça pique des que je m'imagine faire la même avec mes gamins --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 22:36:55 ![]() Non mais ce débat stérile qui s'annonce |
Filob |
biloo hej franskjävel |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |