| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:14:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Y a même les premiers divorces qui pointent, c'est marrant à observer. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-04-2017 à 11:16:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Oldcroco |
|
Professor |
|
fabien1176 |
alpachinois |
|
fabien1176 |
|
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:19:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 11:20:56 ![]()
|
TheCleaner |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
glandoll |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 25-04-2017 à 11:27:38 |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 25-04-2017 à 11:28:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-04-2017 à 11:40:47 |
TheCleaner |
|
Oldcroco | Que celui qui a pris le contrôle du PC de Gimly le relâche immédiatement, je répète relâchez tout, immédiatement |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 11:43:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 11:45:03 ![]() |
alpachinois |
Professor |
|
pilef |
Ok, je laisse tomber. |
TheCleaner | Moi je ne trouve pas qu'on s'en ballec, "rattachement de foyer fiscal" et "mariage" ne sonne vraiment pas du tout pareil dans ma tête |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
TheCleaner |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |