| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 20:56:08 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 25-04-2017 à 20:59:58 |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 21:08:17 ![]()
Ta vision moyennageuse du genre ne plaide pas en ta faveur, permet moi de te le dire |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 21:11:19 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
briseparpaing |
|
alamanda |
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 25-04-2017 à 21:28:41 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-04-2017 à 21:46:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djwam |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 22:06:50 ![]()
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 22:09:29 ![]()
|
r06 |
Une petite pique de youmou avant de partir au travail... |
glandoll |
|
glandoll |
|
Professor |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 22:16:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |