| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:36:05 ![]() ![]() |
r06 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mnml |
Ta préférence va à un pourri de la république, mis en examen, avec pour seul argument l'ISF. C'est drôle. Mais après si tu l'a mauvaise c'est pas pour autant qu'il faut venir mettre tout le monde dans le même sac. Hé oui, tu continuera à casquer, deal with it --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onina |
|
pilef |
C'est cool de savoir que si ses opinions politiques avaient été plus à gauche, il aurait gardé son poste malgré les malversations |
TheCleaner |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
r06 | Bah non, ca veut dire qu'en elisant Macron on perpetue le systeme actuel, systeme qui visiblement cree du mecontentement, du coup ce mecontentement va encore augmenter pendant les 5 ans a venir et se traduire par l'election de MLP... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 26-04-2017 à 09:55:19 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:54:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 26-04-2017 à 09:57:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
onina |
|
r06 | Libre echange, mondialisation, financiarisation de l'economie, europe des marches et pas sociale... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-04-2017 à 10:05:19 |
alamanda |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
À quel moment il a dit qu'il était contre ? |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-04-2017 à 10:10:36 |
TheCleaner |
|
Black_Jack Bo_Jack | Attention à la polysémie du mot esclave. Je trouve tout ça très ambigu, et peu à voir avec la situation des vrais esclaves. --------------- Horse_man |
r06 |
Tu extrapoles bien des choses... |
chaisedejardin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Boulot hfr compliant ça ne concerne déjà pas tout le monde sur le topic... Après j'ai quand même du mal à mettre sur le même plan celui qui si il perd son job est de suite dans la merde et celui qui a de quoi voir venir 10 ans ou plus... |
TheCleaner |
|
chaisedejardin |
|
r06 |
Et demain il peut aussi décider de partir 10 ans se promener pendant que toi tu dois continuer à venir troller tous les jours ouvrés sur HFR. À nouveau j'ai du mal à voir ça comme identique... |
r06 |
À c'est ce genre de discussion, OK Janitor... |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
mnml |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Je ne sais pas si c'est voulu, mais ce passage laisse penser que ta nana est avec toi uniquement pour le fric. Et le pire c'est que ça semble te convenir. |
r06 |
J'ai eu cette impression aussi... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |