| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 22:16:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 22:16:43 ![]() ![]() |
r06 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 22:27:45 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-04-2017 à 22:29:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 22:42:09 ![]()
Même en présence de la régulière |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 07:20:39 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
Toujours pas d'attaque? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-04-2017 à 07:58:21 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2017 à 08:00:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
r06 |
A Paris ou Londres? Souvent plus de 30 min porte à porte... Message édité par r06 le 26-04-2017 à 08:31:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
toupouri |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on ne peut pas discuter politique ? et bien quel concept sympa dit donc ... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Ca parle de tout chez nous, y compris politique et religion |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Le pire ce serait si ton patron habite à Cannes et à une moto puissante qui pue et qui fait chier tout le monde. La je claque la dem' direct.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
3 midis et un jour de WE... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-04-2017 à 09:31:06 |
alamanda | [
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |