| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:48:38 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-04-2017 à 15:51:45 |
TheCleaner | Oui moi je pense pareil pour MLP, voir pour l'ensemble des candidats donc bon, je vais pas commencer à cracher à la gueule de tout le monde |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
duck69 |
http://www.lemonde.fr/auvergne-rho [...] elle-2017/ village de vieux , peu d'immigration , tout le monde à profité des 30 dernière années , en gros si rien ne change c'est pas plus mal. chez le grand père : http://www.lemonde.fr/auvergne-rho [...] elle-2017/
Pour une fois qu'il se passe quelque chose un dimanche Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-04-2017 à 16:06:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 16:06:18 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TheCleaner | Evidemment (et encore ça dépend comment se matérialise ses convictions politiques), de la à ne pas respecter les gens, il y a un monde Message édité par TheCleaner le 24-04-2017 à 16:15:37 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 16:30:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as viré tes amis d'enfance ou eu la chance de bien tomber ? A part probablement l'extrème droite, je pense avoir de tout dans mes amis. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2017 à 16:32:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 16:36:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 16:36:15 |
v4mpir3 Total mandingue | Euh ouais ptet bien, perso être avec une xénophobe/raciste par exemple je pourrais pas mais chacun son truc. Pour moi c'est assez essentiel de s'entendre politiquement, mais bon ca aurait plus sa place sur le topic couple Pour les potes c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-04-2017 à 16:36:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 16:39:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 16:40:26 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
Vous noterez que j'ai dit "opposées", et pas simplement "differentes" Message cité 1 fois Message édité par Filob le 24-04-2017 à 16:46:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'auras aussi Homme pour MLP et Femme pour Macron. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
glandoll |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Il y a deux cas de figure : - tu es en couple avec quelqu'un, ça se passe bien, et tu fais cette découverte désagréable. Je pense que ce n'est pas évident de savoir comment tu vas réagir. J'ai été dans ce deuxième cas et je n'ai pas nexté |
djwam |
Et moi je meprise au contraire les gens qui se sont arretes au pret a penser fourni par les medias, conchiant l'homme politique qui a comme tout le monde profite du systeme (en refusant bien sur de regarder le patrimoine etrange de leur poulain...), au lieu de regarder le programme. Et a qui il ne vient pas a l'idee justement que les pro-fillon, ils ont voulu voter pour un programme avant de voter pour un homme (qui n'est pas pire que les autres). Mais c'est bon, apres tout le taux de satisfaction de Hollande etait au plus haut, il a eu un super quinquennat, il est bien naturel que son poulain soit elu pour 5 ans de succes majeurs. Message cité 3 fois Message édité par djwam le 24-04-2017 à 17:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:08:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |