Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13831  13832  13833  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49489768
briseparpa​ing
Posté le 24-04-2017 à 15:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Cette notion du respect bafouée, "tu pense différemment donc je ne te respecte pas"...  [:clooney11]

Voter pour FIllon, c'est pas "penser".

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 15:48:38  profilanswer

n°49489807
duck69
Posté le 24-04-2017 à 15:50:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas lui qui t'héberge à titre gratuit ?

Si !

hier après un texto il voulais me mettre dehors  [:frogaski62:5]  

xilebo a écrit :

T'as de la chance. Moi je ne connais personne dans mon entourage qui vote Fillon. Du coup, j'ai pas pu lui demander pourquoi, et ce qu'il pensait du personnage ( compte tenu de tout ce qui a été révélé ), et je n'ai pas pu non plus me foutre de sa gueule hier soir :o

Toute la famille du coté de mon père vote toujours pour le candidat RPR/UMP/LR , la France que tu veux pas :/

Part du principe que la personne qui vote pour fillon pense surtout à sont cul , maintien de sa retraite , la dette pour les autres , peu/pas de taxe sur l’héritage , donation non taxé , dehors les musulgnoul , baisse d’impôt pour les csp++ , fin de l'assistanat et j'en oublie  [:duck69:2]  

Ils sont aussi lobotomisé que les électeurs FN , vole de l’élection par le canard , les gaucho alors que le seul fautif c'est fillon.

Bref , hier j’étais content , mais pas trop quand même , sinon ma valise étais devant la maison [:ddr555]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49489813
Lagoon57
Posté le 24-04-2017 à 15:51:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y aurait bien autre chose qui va t'empêcher de voter

Citation :

Plus de 2 heures d'attente et 1,5 km de queue avant d'attendre les isoloirs.

http://www.leparisien.fr/elections [...] 878019.php

Ha ça une fois barré je ne voterai plus je pense :o
Mais ça va dans mon bureau de vote j'ai voté en 10 minutes hier :o

Message édité par Lagoon57 le 24-04-2017 à 15:51:45
n°49489816
TheCleaner
Posté le 24-04-2017 à 15:51:13  profilanswer

Oui moi je pense pareil pour MLP, voir pour l'ensemble des candidats donc bon, je vais pas commencer à cracher à la gueule de tout le monde :o

n°49489849
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-04-2017 à 15:53:02  profilanswer

duck69 a écrit :

Si !

duck69 a écrit :

Toute la famille du coté de mon père vote toujours pour le candidat RPR/UMP/LR , la France que tu veux pas :/

Part du principe que la personne qui vote pour fillon pense surtout à sont cul , maintien de sa retraite , la dette pour les autres , peu/pas de taxe sur l’héritage , donation non taxé , dehors les musulgnoul , baisse d’impôt pour les csp++ , fin de l'assistanat et j'en oublie  [:duck69:2]  

Ils sont aussi lobotomisé que les électeurs FN , vole de l’élection par le canard , les gaucho alors que le seul fautif c'est fillon.

Bref , hier j’étais content , mais pas trop quand même , sinon ma valise étais devant la maison [:ddr555]

La seule chose à retenir :

Citation :

Part du principe que la personne qui vote pense surtout à son cul

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49489859
Lagoon57
Posté le 24-04-2017 à 15:53:40  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pareil, ça m'a un peu manqué quand meme :D

Moi j'ai pu me foutre de la gueule de mon boss ce matin qui nous rabâchait ses conneries à base de "j'en ai marre de payer des impôts pour rien, je vote Fillon envers et contre tous !".

Ce matin il était en PLS :o

n°49489874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2017 à 15:54:40  profilanswer

duck69 a écrit :

Si !

duck69 a écrit :

Quel homme de conviction, tu l'as échappé belle :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49489994
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-04-2017 à 16:02:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Cette notion du respect bafouée, "tu pense différemment donc je ne te respecte pas"...  [:clooney11]

Je suis vraiment de ton avis - très surpris de voir la réaction reptilienne du "il ne voit pas le monde comme moi, il ne vote pas pareil DONC je ne peux pas avoir de relation amicale/professionnelle/amoureuse/familiale avec lui/elle"
C'est surtout intéressant de comprendre pourquoi les gens voient les choses differemment, quels sont les quelques priorités clefs qui font inflechir son point de vue, est-ce que c'est basé sur des peurs/rumeurs ou un vrai raisonnement articulé, etc...

duck69 a écrit :

Si !

En même temps, si mon enfant commencait à me traiter d'idiot ou pire parce que du fait de mon histoire, analyse personnelle ou convictions différentes de la sienne je votais differemment de lui, ça me semble un peu logique de déclencher des réactions émotives fortes :/ Le manque de respect de la pensée des autres :(

Un peu polémique mais sincèrement quand je constates ce sectarisme intellectuel ici, chez des gens globalement reflechis et qui prennent le temps d'échanger, je fais un parallèle osé quant à l'intolérance pour les religions.

[/quotemsg]

n°49490034
duck69
Posté le 24-04-2017 à 16:05:07  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

La seule chose à retenir :

Citation :

Part du principe que la personne qui vote pense surtout à son cul

http://www.lemonde.fr/auvergne-rho [...] elle-2017/

village de vieux , peu d'immigration , tout le monde à profité des 30 dernière années , en gros si rien ne change c'est pas plus mal.

chez le grand père :

Youmoussa a écrit :

Quel homme de conviction, tu l'as échappé belle :o

[:rofl]

Pour une fois qu'il se passe quelque chose un dimanche  [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 24-04-2017 à 16:06:15

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49490054
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2017 à 16:06:18  profilanswer

Ouais mais bof...

Et puis bon, Melenchon m’énerve, Hamon ne sert à rien, Macron n'est rien, Fillon faut qu'il devienne rien et Le Pen pense rien, alors bon, pas voter à cette élection là, pas de quoi fanfaronner, mais pas un drame non plus...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 16:06:18  profilanswer

n°49490147
TheCleaner
Posté le 24-04-2017 à 16:12:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis vraiment de ton avis - très surpris de voir la réaction reptilienne du "il ne voit pas le monde comme moi, il ne vote pas pareil DONC je ne peux pas avoir de relation amicale/professionnelle/amoureuse/familiale avec lui/elle"
C'est surtout intéressant de comprendre pourquoi les gens voient les choses differemment, quels sont les quelques priorités clefs qui font inflechir son point de vue, est-ce que c'est basé sur des peurs/rumeurs ou un vrai raisonnement articulé, etc...

Wai voila  :jap:.
Après ça se saurait si tous les gens du topic étaient ouvert d'esprit, respectueux des opinions et choix des autres, ne jugeaient pas régulièrement à la volé, toussa toussa  :o

n°49490154
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-04-2017 à 16:12:37  profilanswer

duck69 a écrit :

village de vieux , peu d'immigration , tout le monde à profité des 30 dernière années , en gros si rien ne change c'est pas plus mal.

chez le grand père :

Tu n'as pas compris mon propos : ceux qui votent Macron (ou n'importe qui d'autre mais j'ai l'impression que c'est ton poulain) votent pour que la vie de ton grand-père s'améliore ou pour que leur vie à eux s'améliore ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49490175
Filob
Posté le 24-04-2017 à 16:13:47  profilanswer

Clairement je ne pourrais pas être en couple ou amis avec quelqu'un qui a des idées à l'opposé de moi, et ca me parrait assez logique a moins davoir vraiment des relations superficielles :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49490195
TheCleaner
Posté le 24-04-2017 à 16:15:06  profilanswer

Evidemment (et encore ça dépend comment se matérialise ses convictions politiques), de la à ne pas respecter les gens, il y a un monde :D

Message édité par TheCleaner le 24-04-2017 à 16:15:37
n°49490239
duck69
Posté le 24-04-2017 à 16:18:03  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu n'as pas compris mon propos : ceux qui votent Macron (ou n'importe qui d'autre mais j'ai l'impression que c'est ton poulain) votent pour que la vie de ton grand-père s'améliore ou pour que leur vie à eux s'améliore ?

Va pour la deuxième réponse , le grand père n'a pas besoin d'aide , il attend la fin avec impatience (86 ans).

Actuellement je pense que le soucis c'est pas les vieux mais plutôt les jeunes , c'est pas normal que 50% de ses petit enfant ne sont plus en France pour avoir un boulot avec un salaire décent.

---------------
n°49490283
TheCleaner
Posté le 24-04-2017 à 16:20:48  profilanswer

duck69 a écrit :

Va pour la deuxième réponse , le grand père n'a pas besoin d'aide , il attend la fin avec impatience (86 ans).

Actuellement je pense que le soucis c'est pas les vieux mais plutôt les jeunes , c'est pas normal que 50% de ses petit enfant ne sont plus en France pour avoir un boulot avec un salaire décent.

Peut-être que ton grand-père avait moins d'ambition ou un référentiel beaucoup plus bas concernant ce que t'appel un "salaire décent".

n°49490312
kaboom85
Posté le 24-04-2017 à 16:22:30  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement je ne pourrais pas être en couple ou amis avec quelqu'un qui a des idées à l'opposé de moi, et ca me parrait assez logique a moins davoir vraiment des relations superficielles :o

rien de plus intolérant qu'un gauchiste, c'est bien connu :o :o

plus sérieusement je trouve ce genre de reflexion assez gerbante perso :sweat:  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49490345
oh_damned
Posté le 24-04-2017 à 16:24:23  profilanswer

Filob a écrit :

ça doit être d'un chiant les discussions avec tes potes, aucun débat.

n°49490393
alamanda
Posté le 24-04-2017 à 16:27:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

rien de plus intolérant qu'un gauchiste, c'est bien connu :o :o

plus sérieusement je trouve ce genre de reflexion assez gerbante perso :sweat:  

je m'imagine bien avoir comme amie un raciste notoire. ben je suis pas raciste  on est ami, le bonheur à l'état pur.

le minimum pour moi c'est le respect des autres et je peux pas etre ami avec quelqu'un qui n'a pas ce minimum.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49490398
Oldcroco
Posté le 24-04-2017 à 16:27:03  profilanswer

En fait si Filob décide de voter Cheminade, tous ceux qui votent différemment (99,87% de la population) sont de facto exclus de son champ de vision  :D

n°49490406
TheCleaner
Posté le 24-04-2017 à 16:27:34  profilanswer

Si pas de prosélytisme/militantisme, c'est vrais que c'est pas forcément un problème d'avoir des amis avec des opinions différentes (ça peut même être intéressant).

Après personnellement, j'aurais du mal à être en couple avec qqn qui a des points de vue très différent sur la religion ou la politique par exemple, je n'ai évidemment pas les mêmes exigences pour ma femme que pour un pote :D

n°49490433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2017 à 16:29:04  profilanswer

alamanda a écrit :

je m'imagine bien avoir comme amie un raciste notoire. ben je suis pas raciste  on est ami, le bonheur à l'état pur.

le minimum pour moi c'est le respect des autres et je peux pas etre ami avec quelqu'un qui n'a pas ce minimum.

Pareil, jamais je pourrais avoir comme pote quelqu'un qui vote Macron ou Le Pen.

Ça pose problème, je le reconnais

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49490453
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 16:30:27  answer

Filob a écrit :

Moarf...

les différences font le piment du couple :o

n°49490454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2017 à 16:30:44  profilanswer

Filob a écrit :

Tu as viré tes amis d'enfance ou eu la chance de bien tomber ?

A part probablement l'extrème droite, je pense avoir de tout dans mes amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-04-2017 à 16:32:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49490529
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 16:36:00  answer

Youmoussa a écrit :

Tu as viré tes amis d'enfance ou eu la chance de bien tomber ?

A part probablement l'extrème droite, je pense avoir de tout dans mes amis.

Ben pareil, et j'ai aussi des connaissances (et de la famille  d'ailleurs) qui votent MLP et que je ne renie pas pour autant, surtout qu'en fait, ils ne savent même pas pourquoi ils votent pour elle.

Je crois d'ailleurs que la majorité des Français est incapable d'expliquer factuellement et avec des arguments cartésiens le pourquoi de leur vote :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 16:36:15
n°49490534
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-04-2017 à 16:36:21  profilanswer

Euh ouais ptet bien, perso être avec une xénophobe/raciste par exemple je pourrais pas mais chacun son truc.

Pour moi c'est assez essentiel de s'entendre politiquement, mais bon ca aurait plus sa place sur le topic couple [:o_doc] Rien qu'au niveau de l'éducation des gosses c'est assez déterminant.

Pour les potes c'est autre chose :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-04-2017 à 16:36:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49490577
kaboom85
Posté le 24-04-2017 à 16:39:09  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Si pas de prosélytisme/militantisme, c'est vrais que c'est pas forcément un problème d'avoir des amis avec des opinions différentes (ça peut même être intéressant).

Après personnellement, j'aurais du mal à être en couple avec qqn qui a des points de vue très différent sur la religion ou la politique par exemple, je n'ai évidemment pas les mêmes exigences pour ma femme que pour un pote :D

voila  :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49490585
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 16:39:58  answer

v4mpir3 a écrit :

Euh ouais ptet bien, perso être avec une xénophobe/raciste par exemple je pourrais pas mais chacun son truc.

Pour moi c'est assez essentiel de s'entendre politiquement, mais bon ca aurait plus sa place sur le topic couple [:o_doc]

Ah mais je suis bien d'accord avec ca.

Sauf que le lien Vote FP -> facho/xénophobe/raciste est tout sauf effectif....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 16:40:26
n°49490612
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-04-2017 à 16:42:03  profilanswer

C'est un exemple, ce que je veux dire c'est que globalement je pense pas que les différences fassent le ciment du couple quand il s'agit de politique ou de religion.

Ou alors c'est que les deux s'en foutent et n'ont aucun espèce d'engagement politique, voire ne votent pas.

---------------
n°49490657
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2017 à 16:43:52  profilanswer

C'est en train de muter en racisme de classe le vote FN. Ca fait chier que ça soit eux, mais bon, le pivotement de la ligne de front politique est assez marrante à voir.

D'ailleurs, on va avoir à mon avis le second tour d'une élection présidentielle avec un déterminisme économique absolument inédit, les pauvres votent Le Pen, les riches Macron. La seule modulation à ce phénomène ça sera probablement le vote des vieux.

---------------
n°49490676
Filob
Posté le 24-04-2017 à 16:45:11  profilanswer

Oldcroco a écrit :

En fait si Filob décide de voter Cheminade, tous ceux qui votent différemment (99,87% de la population) sont de facto exclus de son champ de vision  :D

Vous noterez que j'ai dit "opposées", et pas simplement "differentes" :jap:
(Et que je n'ai pas parlé de vote mais d'idées).

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 24-04-2017 à 16:46:39

---------------
n°49490695
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-04-2017 à 16:46:05  profilanswer

T'auras aussi Homme pour MLP et Femme pour Macron.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49490697
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-04-2017 à 16:46:11  profilanswer

De topus façon, le vote MLP est un vote de ressentiment  . Ce n'est pas un vote rationnel / cartésien   :jap:

n°49490699
glandoll
Posté le 24-04-2017 à 16:46:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est en train de muter en racisme de classe le vote FN. Ca fait chier que ça soit eux, mais bon, le pivotement de la ligne de front politique est assez marrante à voir.

D'ailleurs, on va avoir à mon avis le second tour d'une élection présidentielle avec un déterminisme économique absolument inédit, les pauvres votent Le Pen, les riches Macron. La seule modulation à ce phénomène ça sera probablement le vote des vieux.

donc il y a plus de riches que de pauvres  
faudrait aller demander sur le topic des pauvres ce qu'ils votent, on peut y envoyer le soldat btbw  :o

n°49490733
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-04-2017 à 16:48:46  profilanswer

Filob a écrit :

Vous noterez que j'ai dit "opposées", et pas simplement "differentes" :jap:

Bah. Mon beauf et sa femme votent FN, je l'ai appris récemment, et c'est con parce que je m'entendais super bien avec eux avant d'apprendre ca.

Du coup quand on se voit on parle pas politique, et puis bon je couche pas avec lui donc ca va :o

Disons que plus globalement j'évite de résumer les individus à leur seule étiquette politique :D

---------------
n°49490770
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2017 à 16:51:08  profilanswer

glandoll a écrit :

donc il y a plus de riches que de pauvres  
faudrait aller demander sur le topic des pauvres ce qu'ils votent, on peut y envoyer le soldat btbw  :o

On fait les dichotomies qu'on veut, hein, et même pire, la position du seuil est une autre question.

C'est les plus riches qui votent comme ci, les moins riches que les plus riches qui votent comme ça...

---------------
n°49490993
pilef
Posté le 24-04-2017 à 17:03:17  profilanswer

Filob a écrit :

Il y a deux cas de figure :
- on te présente quelqu'un(e) et tu découvres très vite qu'une de ses Idées te dérange => c'est logique de le/la nexter

- tu es en couple avec quelqu'un, ça se passe bien, et tu fais cette découverte désagréable. Je pense que ce n'est pas évident de savoir comment tu vas réagir.

J'ai été dans ce deuxième cas et je n'ai pas nexté ;)

n°49491031
Filob
Posté le 24-04-2017 à 17:05:25  profilanswer

Comment t'arrive à être en couple suffisamment longtemps pour que ça te fasse hésiter à nexter son connaître son opinion sur les grands sujets de la vie? :D

---------------
n°49491035
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-04-2017 à 17:05:40  profilanswer

pilef a écrit :

- tu es en couple avec quelqu'un, ça se passe bien, et tu fais cette découverte désagréable. Je pense que ce n'est pas évident de savoir comment tu vas réagir.  

Ca dépend du niveau de préjudice, et du projet de vie ( car comme je le disais ca peut être problématique au niveau de l'éducation).

---------------
n°49491065
djwam
Posté le 24-04-2017 à 17:07:25  profilanswer

duck69 a écrit :

THIS.

Perso zéro respect pour les pro fillon ( comme mon père ) , une population de merde.

La celebre tolerance de la gauche.

Et moi je meprise au contraire les gens qui se sont arretes au pret a penser fourni par les medias, conchiant l'homme politique qui a comme tout le monde profite du systeme (en refusant bien sur de regarder le patrimoine etrange de leur poulain...), au lieu de regarder le programme. Et a qui il ne vient pas a l'idee justement que les pro-fillon, ils ont voulu voter pour un programme avant de voter pour un homme (qui n'est pas pire que les autres).

Mais c'est bon, apres tout le taux de satisfaction de Hollande etait au plus haut, il a eu un super quinquennat, il est bien naturel que son poulain soit elu pour 5 ans de succes majeurs. :o

Message cité 3 fois
Message édité par djwam le 24-04-2017 à 17:07:39
n°49491084
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 17:08:28  answer

djwam a écrit :

La celebre tolerance de la gauche.

Et moi je meprise au contraire les gens qui se sont arretes au pret a penser fourni par les medias, conchiant l'homme politique qui a comme tout le monde profite du systeme (en refusant bien sur de regarder le patrimoine etrange de leur poulain...), au lieu de regarder le programme. Et a qui il ne vient pas a l'idee justement que les pro-fillon, ils ont voulu voter pour un programme avant de voter pour un homme (qui n'est pas pire que les autres).

Mais c'est bon, apres tout le taux de satisfaction de Hollande etait au plus haut, il a eu un super quinquennat, il est bien naturel que son poulain soit elu pour 5 ans de succes majeurs. :o

Vu que le programme est aussi merdique que la personne, ton histoire se mord la queue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13831  13832  13833  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)