| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 10:15:14 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 25-04-2017 à 10:23:53 |
glandoll |
alamanda |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 10:26:59 ![]() ![]() |
alamanda |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du tout, ps
Pour une fois vous aviez raison, vous m excuserez de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que vous racontez sur mes projets, eu égard au nombre de fois où vous vous êtes plantes à mon sujet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais pas faire une liste à la prevert, mais en dix ans vous m avez quand même dit que je n'aurai jamais plus qu un bac+2, que je ne quitterai jamais ma cogip, que ma femme ne chercherait plus jamais un boulot, que mes enfants ne seront pas proches de moi, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
pilef |
Sachant que je ne suis pas contre le mariage homosexuel, je me contentais de relayer la pensée d'un ami |
Professor |
|
thalis |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
pilef |
Ça fait un moment que c'est clair pour tout le monde, mais il t'a fallu du temps pour le reconnaître Je trouve que dans l'exemple choisi, tu fais plus preuve d'intolérance vis à vis des personnes opposées au mariage gay, que l'inverse. |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
glandoll |
|
mnml | le topic LGBT c'est à côté hein |
Professor |
|
TheCleaner | Ptain mais voila, après on dit que je fais le "chevalier blanc" mais bordeyl ce qu'il ne faut pas lire ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |