| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 09:28:56 ![]() Reprise du message précédent :
On s'en branle de la branlette d'iphone. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 09:28:56 ![]() ![]() |
mnml |
Alors qu'il suffisait d'aller choper les meilleurs jobs en province --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
biloo hej franskjävel | De quoi allons nous discuter aujourd'hui alors ?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
r06 |
Un tel pro quand t'as un job de bureau et que tu te déplaces une ou 2 fois par an, que tu ne vérifies pas tes mails pro de chez toi, ça sert à rien. Donc c'est juste un petit avantage en nature sous la forme d'un téléphone que tu peux utiliser pour tes besoins personnels... |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 09:37:10 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-04-2017 à 09:39:43 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
r06 | Après dans certains cas ça fait juste passer le salaire pas terrible en mode "t'es mal payé t'as pas de primes mais tu devrais être content t'as un téléphone portable"... |
pilef |
La vraie question, c'est "est-ce que cela te dispense d'avoir un téléphone perso à côté ?" Sinon, j'ai du mal à voir l'avantage en question. |
r06 |
Bah du coup elle a arbitré en résiliant son forfait du coup économie... |
mnml |
+1 Aucun intérêt .. Demain si on me file un portable, j'y verrai un désavantage. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Bah quand j'en avais un j'avais juste un portable avec un forfait Free à 2€ et un tel pourri alors que maintenant j'ai le forfait à 15€ et un honor à 200€ donc voilà. |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
r06 |
Dans les 3 dernières boîtes ou j'ai bossé c'était le cas aussi ils te proposaient de faire une portabilité avant de partir... |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Donc obligation d'avoir deux téléphones en permanence, dont un pourri
Je me demande si l'entreprise a la possibilité juridique d'empêcher le portage du numéro, compte-tenu de la procédure par RIO. |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
TheCleaner |
|
r06 | ? Évidemment qu'elle s'en sert comme d'un téléphone personnel c'est à mon avis son usage principal voir exclusif... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
Professor |
Je t'imagine avec des post-it autour de ton écran avec toutes les anecdotes / attaques pour chaque participant |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
duck69 | http://www.financialsamurai.com/sc [...] truggling/
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 21-04-2017 à 10:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |