| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 21-04-2017 à 10:27:09 |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 10:26:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 18k$ en charity. Niggah please Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 21-04-2017 à 10:30:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thalis |
|
xilebo noone | C'est beau l'addiction. |
TheCleaner |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 10:50:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 11:30:51 ![]()
|
alkibiades |
|
toupouri |
|
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je viens de France, je me suis certainement un peu fait avoir Mais c'est un début, beaucoup plus honorable que la porte d entrée classique des frontaliers (faire le con en SSII avec une série 1 anémique pour 50k€). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
toupouri |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 21-04-2017 à 12:21:40 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-04-2017 à 12:23:32 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sur que t as besoin de 200m2 par personne pour y passer la moitié de ton temps |
Johnjohn7 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Oldcroco |
|
|
|
glandoll |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante est plus paumé que moi et puis la piscine, même si elle est commune, mais comment c'est excellent, j'attends vraiment l'été pour aller faire quelques brasses après une journée de Taff Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2017 à 13:54:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |