| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 22:44:59 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-03-2017 à 22:47:32 |
patx3 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-03-2017 à 22:57:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc en gros ton modèle de société c'est qu'on crée un métier pour compenser le fait d obliger les femmes à travailler (nounou), puis ensuite on culpabilise les femmes qui luttent contre cette pression sociale en leur disant qu'ils piquent le boulot à une nounou !?! C'est quoi la prochaine étape ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 23:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 23:06:58 ![]() |
patx3 |
|
kaboom85 |
This --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 00:49:19 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Se faisant, le pouvoir d'achat d un couple qui travaille n'est pas supérieur à un couple de même csp il trente ans ou seul le mari travaillait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Mais on ne travaille pas que pour gagner de l'argent. Cette histoire de "femme au foyer", c'est du sexisme d'un autre temps. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
Message édité par thalis le 27-03-2017 à 08:18:10 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-03-2017 à 08:18:48 |
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 27-03-2017 à 08:31:49 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
eclaireur | Je vois pas comment on peut débattre sur le fait ou non qu'une femme travaille.
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
axklaus |
|
alamanda |
Professor |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
alamanda |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 09:41:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 09:43:58 ![]() |
mnml |
Tout le monde a perdu au change depuis que les femmes bossent, c'est clair, on créé une société d'esclaves de la consommation. Maintenant on ne peut pas imposer aux femmes que leur unique rôle dans la vie ce soit de garder et d'élever les chiards, pendant que monsieur a une vie sociale en dehors du foyer et peut s'épanouir. Tiens pour toi Dante ce matin sur France info : le Luxembourg véritable passerelle des sociétés offshore de paradis fiscaux. Ça te pose pas de problème déontologique ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |