| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 20:36:38 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
mnml |
Quelque part, c'est une forme de sélection alors ? Cad si t'as pas réussi à te trouver une planque à 30 ans avec deux gamins, c'est que tu fais partie des 'mauvais'. La vraie raison amha, c'est la misère sociale des gens. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ce genre de propos est intolérable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 21:24:48 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2017 à 21:30:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mes amis de cité, admettons, nos parents étaient mineurs. Mes autres amis d'enfance, papa travaillait chez Ford en Allemagne, et maman faisait au mieux quelques heures de ménages le matin. Ma femme (que je n'ai connu qu'à 23 ans). Milieu beaucoup plus "classe moyenne" que moi. Habitait dans un pavillon individuel, quand nous nous vivions en cité. Papa chef de chantier en Allemagne, maman qui bossait à l usine chez Citroën jusqu'à ce que dantesse ait deux ans (en 1983) et que son pédiatre lui demande d arrêter de travailler car sa fille avait besoin d'elle. Mes collègues, tous cadres / cadres supp avec les parents de même niveau social. Il y en a en tout que deux dont les deux parents bossaient. Un fils de médecin. Ainsi qu'un collègue dont la maman tenait un salon de coiffure. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Je ne parle pas de mères célibataires qui galèrent....où obviously ce ne sont pas les conditions idéales pour élever un enfant. Maintenant des couples de parents non-pauvres qui bossent tous les deux avec des horaires 9h-19h ça court les rues et le mode d'éducation n'est pas le même de foyer en foyer que je sache.
Qu'être pauvre/limité en ressources n'aide pas à élever les enfants merci je pense qu'on est tous au courant. Maintenant si on sort du captain obvious aka une maman célibataire à mi-temps du smic va galérer pour élever 3 gamins, qu'est ce qui explique les différences d'éducation entre familles proches sur le plan économique? Mon avis c'est que certains parents s'en tamponnent ça s'arrête là. Point barre. Pas de germinal/déterminisme social ou quoi là dedans... Message édité par Macnigore le 26-03-2017 à 21:49:11 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-03-2017 à 21:57:13 |
r06 |
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 9734,d.ZGg Dans les années 80 le taux d'activité des femmes était déjà supérieur à 50%... Message édité par r06 le 26-03-2017 à 21:55:37 |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 26-03-2017 à 22:00:42 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
axklaus |
alamanda |
axklaus |
|
alamanda |
thalis |
|
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 26-03-2017 à 22:22:05 |
alamanda |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-03-2017 à 22:25:10 |
briseparpaing |
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 22:28:59 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 22:37:39 ![]() |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 22:43:45 ![]()
Y'a des gosses qui feraient mieux d'être élevés par des étrangers... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 22:44:30 |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |