| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 18:09:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FeelXzc4t | Sinon totalement HS mais ça fera plaisir à Dante
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leroimerlinbis |
|
biloo hej franskjävel | bientôt les burgers au plaza athénée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
r06 | Vu que ça parle junk fois, je suis en train de manger une bubble waffle, c'est pas mal mais pas si decadant que ça... |
biloo hej franskjävel | j'ai lu blue waffle |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 18:18:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2017 à 18:26:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
|
Elle doit faire attention à ne pas trop gagner pour ne pas se faire couper une partie de sa pension de réversion. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leroimerlinbis | M6 tout de suite!
|
Et c'est cool C'est mère vient dix jours à flétrange début mai, comme je commence un nouveau job je ne pourrai pas de suite aller en Bretagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ma famille n'a jamais vécu à flétrange, mais à schoeneck. Et j ai un frère qui vit à Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Modération | Posté le 26-03-2017 à 19:12:29 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 20:02:58 ![]()
|
Macnigore |
Tu te doutes bien que niveau éducation à environnement socio-culturel/économique équivalent certains parents s'investissent plus que d'autres. Je ne sais pas pourquoi tu essayes de ramener ça à un nième débat à ce sujet. Je vois autour de moi des gens avec autant ou plus de revenus/patrimoines que nous très mal s'occuper de leurs gosses par flemme et rien d'autre. Ils savent que c'est pas génial pour les gosses mais s'en tapent. Ipad/Consoles/télé à gogo, mal parler devant eux, les nourrir n'importe comment à base de 90% sucré, ne pas suivre/s'impliquer à l'école, les coucher à n'importe quelle heure etc etc. Généralement ce n'est pas caricatural à 100% nawak sur tous ces critères mais quand on essaye de faire un peu gaffe globalement ça prend vachement de temps et ce sont vraiment des habitudes à prendre et à faire prendre aux gamins. Et donc ça peut passer par ne pas les emmener à macdo mais plutôt au resto indien, ne pas les coller devant la télé mais dessiner ou faire un jeu de société, etc etc à l'infini. Et oui au bout ça donne des gamins qui ne sont pas dingues du macdo ou qui sont plus éveillés/curieux que d'autres... Dans ce que je vois autour de moi, ce n'est absolument pas lié aux revenus/ressources. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 26-03-2017 à 20:09:01 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Macnigore |
?
Blague à part, j'espère qu'être attentif à l'éveil de ses gamins ce n'est pas qu'être bobo parisien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-03-2017 à 20:30:29 |
briseparpaing | Une éducation correcte d'enfants nécessite une grosse implication et beaucoup de temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |