| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 16:13:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2017 à 16:15:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 16:30:59 ![]() ![]() |
pilef |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Tant qu'on tient debout c'est que c'est avec modération --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
Y'a 10 ans j'habitais en Irlande, suis revenu de là, je tenais 10 Guiness et une bonne dose de whisky la même soirée, je faisais 10 kilogs de moins. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-03-2017 à 17:19:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Phenom | J'ai qu'un dictionnaire breton sous la main --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par StanCW le 24-03-2017 à 17:23:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Tu devrais surtout en déduire que picoler avec modération relève de l'oxymore |
pilef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas fais chimie toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a la Boulange et le Zinc ! Message édité par StanCW le 24-03-2017 à 17:59:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xilebo noone | C'est clair que c'est sympa. Pourtant je suis un gars de la campagne |
djwam | Chouette oui. Et en regardant ça, je me dis que les prix à Londres sont encore plus stupides qu'à SF ... sigh ... |
r06 |
En même temps c'est pas une mégalopole comme Manhattan du coup c'est normal Sinon effectivement c'est sympa faire des photos flatteuses c'est vraiment un plus par contre, faut que je m'y mette... Youmou ce que je comprends pas c'est pourquoi vous proposez pas plus vu que fondamentalement vous êtes relativement large à ce niveau de prix. Vous voulez faire un coup financier ? Ou au final vous êtes juste pas pressés... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-03-2017 à 18:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |