| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 26-03-2017 à 10:19:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 10:18:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | oui. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man | 500$/mois/personne Pas énorme. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-03-2017 à 10:46:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pilef |
Tu habites sur Mars, pour considérer qu'une année fait 23 mois ? |
thalis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thalis | date night c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 10:51:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | des "soirées" à thèmes certainement vu le tarif donc nounou et tout ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
pilef |
Je lis 20K
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
C'est dingue le coût des impôts fonciers aux US + Le coût de financement que je trouve super élevé pour du variable. 3,5% sur 1M emprunté ça fait chero. Ici TF on devrait être sous les 1K pour 90m²+box. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-03-2017 à 12:48:01 |
r06 |
La dessus c'est surtout Paris qui est l'exception... |
FeelXzc4t |
Macnigore |
|
FeelXzc4t | Non c'était plus dans le sens de savoir ce que ça finance.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honda est l'achat de raison des gens responsables. Hier on est allé voir le nouveau 5008, qui est vraiment très joli. Mais pour son prix tu as un crv bien équipé, et infiniment plus fiable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mac paie juste un peu plus de TF que moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leroimerlinbis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
leroimerlinbis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Mon mauvais, je croyais que tu parlais de l'appart du couple de new-yorkais qui gagne 500k$/an.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
r06 |
|
Toutes ressemblance avec ma commande exacte est purement fortuite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça fait beaucoup |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le prix à payer pour ne pas ressembler à un métrosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |