| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En même temps c'est pas une mégalopole comme Manhattan du coup c'est normal Sinon effectivement c'est sympa faire des photos flatteuses c'est vraiment un plus par contre, faut que je m'y mette... Youmou ce que je comprends pas c'est pourquoi vous proposez pas plus vu que fondamentalement vous êtes relativement large à ce niveau de prix. Vous voulez faire un coup financier ? Ou au final vous êtes juste pas pressés... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-03-2017 à 18:43:18 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:39:20 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 18:47:27 ![]()
Ca va, t'as bien exploité les méconnaissance de tatie Danielle pour lui refourguer un téléphone qui vaut plus d'un mois de loyer dont elle saura jamais se servir avec un forfait hors de prix en lui disant qu'avec ça elle serait au top de la technologie tout en lui vantant la facilité d'usage de son bordel ? Hein, quoi ? J'exagère ? Mais toi aussi mec. Y'a plus de valeur à louer un toit aux gens en faisant l'entretien nécessaire pour qu'ils vivent confortablement que de leur vendre de la merde qu'ils devront changer dans 8 mois parce que c'est fabriqué par des enfants à l'autre bout du monde. edit : Oui, je t'agresse, mais à force de pêcher, faut pas s'étonner que ça finisse par mordre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 18:54:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-03-2017 à 18:54:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | |
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
mnml |
Message édité par mnml le 24-03-2017 à 19:00:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 19:04:27 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 19:13:44 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
r06 |
Ok, disons que vu que tu nous parles de retraite anticipée et de salaire mirobolant, je me serais attendu à ce que tu aies déjà pas loin du million donc quand même un apport conséquent... Message édité par r06 le 24-03-2017 à 20:36:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu oublies à qui je suis marié Ca ne fait que 2 ans qu'elle gagne un salaire convenable. Et je t'avais fait une timeline pour l'indépendance financière en fonction d'évènements si tu te souviens Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2017 à 20:50:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
Filob |
En fait t'as pas un rond pour SF quoi Message cité 3 fois Message édité par Filob le 24-03-2017 à 21:42:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | On a acheté un appart qui vaut plus que ça à moins de 35 ans, 2 enfants et je bosse dans la tech/info. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-03-2017 à 21:43:39 |
briseparpaing |
|
r06 |
J'avoue que je comprends pas trop non plus. |
r06 |
Pour rajouter j'ai pas mal de potes qui font du web qui achètent où ont acheté des logements dans cet ordre de prix (500, 600k voir un peu plus)... Message édité par r06 le 24-03-2017 à 21:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |