Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22664182
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-05-2010 à 12:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 21-05-2010 à 12:51:42
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 12:50:56  profilanswer

n°22664189
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 21-05-2010 à 12:51:31  profilanswer

avec un loyer, ça serait un peu limite, je suppose.

edit: grillé, que dis-je, carbonisé!

Message édité par ex post le 21-05-2010 à 12:52:02
n°22664190
Alekusu2
Posté le 21-05-2010 à 12:51:41  profilanswer

tracid a écrit :

donc jasup est un mytho  :heink:
et pour les lycéens c'est quoi tes critères  :??:  :whistle:  

Je le crois quand il dit qu'il bosse dans la com + dans l'évenementiel, c'est juste qu'il essaye d'en faire des tonnes, de nous impressionner, de se donner un niveau hierarchique qu'il a pas avec "mes équipes", etc. En vrai il doit distribuer des flyers de soirée et vendre des présentoirs, mais bon c'est son milieu qui veut qu'il doit se la péter et impressionner les autres, c'est comme ça qu'on se vend dans ce genre d'endroits de toutes façons, la porsche ça fait partie du lot, même si elle a couté autant qu'une peugeot neuve toute équipée, ça fait mieux dans son milieu de dire "ouais je roulais tranquillement dans ma porsche dans paris quand tout à coup je vois mon pote david guetta qui me fait signe" que "alors que j'étais dans le RER A bondé, j'ai vu mon pote roger le SDF me faire signe" :D

Enfin bref je vais pas partir dans l'acharnement, mais qu'il a arrête d'en remettre une couche à chaque fois dans l'apparence et le bling bling...
Surtout que dès qu'on pose des questions il a l'air de s'emmeler les pinceaux...

Message édité par Alekusu2 le 21-05-2010 à 12:52:46
n°22664210
Headspace
Posté le 21-05-2010 à 12:53:43  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Pour le loyer, j'ai énormément de chance, ma mère est proprio (valeur du bien 134500€), elle a voulu investir ses économies avant de se marier...au cas où  [:klemton]. Il ne me reste donc que les charges (72€/mois), l'EDF (60€/mois) et les impots (foncier et tax d'habitation) à régler.
Niveau voiture, 307 payée comptant, je deteste les crédits pour des biens de consommations. J'ai roulé dans une 306 pas top pendant 2 ans et demi avant de pouvoir me la payer (7200€, 103000km, 2.0L 110ch HDI de 2002 acheté début 2008 à un vieux dans le centre de la France).
Concernant le reste des dépenses, comme tout le monde je pense, mutuelle, tel, internet, assurance et essence.
Petite parenthèse pour l'assurance auto, je suis passé à une assurance au km, et je ne sais pas si c'est un oublie de leur part, mais je ne paye que le forfait de base (10€/mois) depuis 5 mois maintenant, pourvu que ça dure... [:agkklr]  
J'en ai pour environ 350€ de dépenses fixes + environ 1 plein de 65€/mois.
Je sors en soirée environ 1 fois par semaine (~20€), 3 à 4 films/mois (~20€), les restos payés en TR  [:jpm1:2].
Pour la bouffe, je ne fais pas spécialement attention, je prends ce qui me plait, (~150€/mois).
Et enfin pour les vacances, hormis grosse prime dans quel cas je fais un voyage à l'étranger (japon, etc), je me limite sinon à 1 semaine à Barcelone en guettant les 4* à prix cassé (~400€ la semaine).
Et j'arrive à mettre en moyenne 200/300€ de côté/mois :)
Voilà  [:jmav]

Bon ben voilà, forcément si tu ne paies pas de loyer  [:botman]  

C'est comme si tu gagnais 1900 euros hein...

n°22664230
Hur
Posté le 21-05-2010 à 12:55:12  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Pour le loyer, j'ai énormément de chance, ma mère est proprio (valeur du bien 134500€), elle a voulu investir ses économies avant de se marier...au cas où  [:klemton]. Il ne me reste donc que les charges (72€/mois), l'EDF (60€/mois) et les impots (foncier et tax d'habitation) à régler.
Niveau voiture, 307 payée comptant, je deteste les crédits pour des biens de consommations. J'ai roulé dans une 306 pas top pendant 2 ans et demi avant de pouvoir me la payer (7200€, 103000km, 2.0L 110ch HDI de 2002 acheté début 2008 à un vieux dans le centre de la France).
Concernant le reste des dépenses, comme tout le monde je pense, mutuelle, tel, internet, assurance et essence.
Petite parenthèse pour l'assurance auto, je suis passé à une assurance au km, et je ne sais pas si c'est un oublie de leur part, mais je ne paye que le forfait de base (10€/mois) depuis 5 mois maintenant, pourvu que ça dure... [:agkklr]  
J'en ai pour environ 350€ de dépenses fixes + environ 1 plein de 65€/mois.
Je sors en soirée environ 1 fois par semaine (~20€), 3 à 4 films/mois (~20€), les restos payés en TR  [:jpm1:2].
Pour la bouffe, je ne fais pas spécialement attention, je prends ce qui me plait, (~150€/mois).
Et enfin pour les vacances, hormis grosse prime dans quel cas je fais un voyage à l'étranger (japon, etc), je me limite sinon à 1 semaine à Barcelone en guettant les 4* à prix cassé (~400€ la semaine).
Et j'arrive à mettre en moyenne 200/300€ de côté/mois :)
Voilà  [:jmav]

1200€ avec papa/maman qui payent l'appart c'est pas vraiment la même chose que 1200€ en devant tout assumer hein :D
edit : grillé 200 fois of course :o

Message édité par Hur le 21-05-2010 à 12:58:35
n°22664970
speedyop
Posté le 21-05-2010 à 14:03:28  profilanswer

ca illustre bien que sans l'aide de papa/maman des fois c'est impossible de s'en sortir.
bon y'a pas un rmiste qui fait vivre une famille de 4 sur le forum? me suis toujours demandé comment ils faisait.

n°22664987
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2010 à 14:04:19  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Bon, au risque d'en choquer certains, je gagne 1200 en province, je ne suis qu'un simple chargé d'assistance pour une assurance auto et je vis en centre ville dans un joli 47m², seul avec une 307, et je m'en sors très bien.
J'utilise le vélo pour aller au boulot, la voiture pour les courses en supermarché de banlieue, j'utilise mes TR pour les courses (8€/TR, ça aide pas mal).
Niveau étude, j'ai juste un bac+2 en dev info de gestion qui ne m'a jamais servi à grand chose.
Je m'en sors très bien, je réussis à mettre de l'argent de côté, partir en vacances l'été, et je ne me prive de rien (bouffe comme sorties).
Y a t-il d'autres personnes sur HFR s'en sortant bien avec peu et sont heureux comme il sont?  [:klemton]

Relire ce 1er post à la lumière de celui qui suit, c'est  [:hahaguy]

Message édité par Marc le 21-05-2010 à 14:04:30
n°22665009
speedyop
Posté le 21-05-2010 à 14:05:22  profilanswer

vi je viens de relire le premier post aussi. la definition du convenable est même surdimensionné je toruve et tend vers le confortable.

n°22665037
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2010 à 14:06:46  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Donc rien à voir avec le fait de gagner 1200€/mois...

overburn mais ça fait du bien de le remettre :D

---------------
More GG, more skill
n°22665096
speedyop
Posté le 21-05-2010 à 14:10:37  profilanswer

tracid a écrit :

c'est qui mister HK  :??: ,  
parce que bon je vis quand meme à Hong Kong une bonne partie de l'année, et j'écume quand meme assez souvent les bars et club de l'ile  

bah il change toutes les années comme miss france

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 14:10:37  profilanswer

n°22665298
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:23:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu viens de dire toi mêe que le gros de ton taf d'event c'était pour du particulier donc le coup du sponsoring, partenariat et cie... c'est bidon :D
Et ce qui est génial dans la com c'est qu'on met toujours des termes qui se la pète pour définir des réalités basiques

" - tu vends des plaquettes en carton"  
" - non je vends de la prestation graphique de l'équipe executive"  
" - oui donc tu vends des plaquettes en carton" :lol: :lol:

Mais ta rien compris encore t'es vraiment une grosse cruche c'est incroyable  :sarcastic:  
on parle de CLIENT, oui ce sont des particuliers.  Exemple bidon : soirée speciale election blabla / Client : des gens qui veulent venir - sortir. Sponsor : des marques de vetements, alcool ou autre. But : offrir des cadeaux, de la deco specifique, du budget pour la soirée. finalité : reflechit
mais vraiment tu es zero dans le milieu

Alekusu2 a écrit :

Arrête de dire "les autres", le seul que je dénigre c'est toi, et c'est même pas toi, c'est ton discours surtout.  

Alekusu2 a écrit :

Je gère mon boulot dans la réalité, je fantasme pas sur une vie bourgeoise et je m'invente pas une vie où je rencontre des stars et où mes amis roulent tous en porsche (mais-finalement-c'est-une-porsche-d'occasion-qu'on-a-été-acheté-pour-20K-d'occasion-en-allemagne-juste-pour-se-la-péter).  
Et j'avoue que démasquer les mythos ça a toujours été jouissif pour moi :D Faut que j'arrête de regarder House, je deviens comme lui, merde je boite  :ouch:  

n°22665299
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:23:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu viens de dire toi mêe que le gros de ton taf d'event c'était pour du particulier donc le coup du sponsoring, partenariat et cie... c'est bidon :D
Et ce qui est génial dans la com c'est qu'on met toujours des termes qui se la pète pour définir des réalités basiques

Mais ta rien compris encore t'es vraiment une grosse cruche c'est incroyable  :sarcastic:  
on parle de CLIENT, oui ce sont des particuliers.  Exemple bidon : soirée speciale election blabla / Client : des gens qui veulent venir - sortir. Sponsor : des marques de vetements, alcool ou autre. But : offrir des cadeaux, de la deco specifique, du budget pour la soirée. finalité : reflechit

Alekusu2 a écrit :

Arrête de dire "les autres", le seul que je dénigre c'est toi, et c'est même pas toi, c'est ton discours surtout.  

Alekusu2 a écrit :

Je gère mon boulot dans la réalité, je fantasme pas sur une vie bourgeoise et je m'invente pas une vie où je rencontre des stars et où mes amis roulent tous en porsche (mais-finalement-c'est-une-porsche-d'occasion-qu'on-a-été-acheté-pour-20K-d'occasion-en-allemagne-juste-pour-se-la-péter).  
Et j'avoue que démasquer les mythos ça a toujours été jouissif pour moi :D Faut que j'arrête de regarder House, je deviens comme lui, merde je boite  :ouch:  

n°22665325
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2010 à 14:25:39  profilanswer

jasup a écrit :

C'est tellement triste d'être un zéro dans ce milieu :(

Spoiler :

Budget soirées 2009: 30€  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°22665357
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-05-2010 à 14:27:28  profilanswer

jasup a écrit :

C'est pas du B2B ça?  [:gandalf le gris]

n°22665374
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:28:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

mais vraiment tu es zero dans le milieu de l evenementiel pour essayer de me reprendre comme ca.

Alekusu2 a écrit :

Je traduit : tu galeres, tu te fais chier. Ok
Que veux tu , je ne cherche a rien prouver ici, si je met pas mon prenom et nom, mais un pseudonyme sur HFR c'est pour me detacher de la vrai vie. Donc je vais pas trop en dire non plus. pour reprendre tes points, je fantasme sur rien, je ne suis pas un "bourgeois" loin s'en faut. Maintenant oui dans le cadre de mes evenement, je suis chaque semaine en limousine plus ou moins, je conduis parfois de grosse voiture, j'ai des voyages offert (par des clients de temps a autre meme) ,et des stars j'en vois bcp, et pas "voir" dans le public lors d'un showcase forcement, mais bon tu connais bien le milieu lit enter les lignes ,patate :) .

tu es fichtrement aigri, on dirait un vieu senil qui s'amuse a faire chier les gens , ceci etant son seul passe temps  

n°22665391
Alekusu2
Posté le 21-05-2010 à 14:29:44  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est totalement du B2B justement [:roxelay]  [:roxelay]  

n°22665420
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:31:24  profilanswer

Tolor a écrit :

les clients sont des particuliers, au final

Alekusu2 a écrit :

C'est totalement du B2B justement [:roxelay]  [:roxelay]

ca se refere a la clientele, mes clients ne sont pas des entreprises. N'importe quoi.

je me donne encore 2/3 messages de reponses a ton égard et apres j'arrete, je commence vraiment a te trouver navrant.

ps : tu bosses la? merde tu dois etre tres effectif. ca fait 3jours que je suis sur ce topic (et c'est rare que j'ai le temps en journée, semaine speciale) et je te vois passer ta vie ici.

Message cité 2 fois
Message édité par jasup le 21-05-2010 à 14:34:04
n°22665443
Alekusu2
Posté le 21-05-2010 à 14:33:16  profilanswer

jasup a écrit :

Faut que tu comprennes ce que c'est un peu le B2B et le B2C :D C'est pas le "final" c'est pour qui tu bosses toi. Sinon on ferait tous du B2C quasiment car c'est presque toujours à la fin pour un client final particulier.  

Quand tu organises une soirée pour un sponsor, c'est du B2B, tu connais même pas ton métier c'est assez dingue :D

n°22665447
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-05-2010 à 14:33:45  profilanswer

jasup a écrit :

Tes clients, ce sont les entreprises, toi tu fais du B2B, tu n'as pas les invités aux soirées en tant que client.
Ton client, il a des clients qui sont apparemment des particuliers, il fait du B2C

n°22665474
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:36:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut que tu comprennes ce que c'est un peu le B2B et le B2C :D C'est pas le "final" c'est pour qui tu bosses toi. Sinon on ferait tous du B2C quasiment car c'est presque toujours à la fin pour un client final particulier.  

Quand tu organises une soirée pour un sponsor, c'est du B2B, tu connais même pas ton métier c'est assez dingue :D

je la rerefait
je n'organise pas de soirée pour un sponsors
j'organise des soirée pour mes clients. Pour ces clients je cherche des partenariats, sponsors en plus.  
C'est dingue non?
http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/wp-content/uploads/2009/05/up_pixar_carl_fredricksen_annoyed_russell1.jpg

Tolor a écrit :

Tes clients, ce sont les entreprises, toi tu fais du B2B, tu n'as pas les invités aux soirées en tant que client.
Ton client, il a des clients qui sont apparemment des particuliers, il fait du B2C

Voir au dessus. Je fais a peine la moitié de mes evenement avec sponsors, c'est difficile a trouver. C'est un plus. Mes clients sont les particuliers. Je suis payé par rapport a eux.

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 21-05-2010 à 14:37:22
n°22665490
Alekusu2
Posté le 21-05-2010 à 14:37:05  profilanswer

jasup a écrit :

je la rerefait
je n'organise pas de soirée pour un sponsors
j'organise des soirée pour mes clients. Pour ces clients je cherche des partenariats, sponsors en plus.  
C'est dingue non?

jasup a écrit :

Voir au dessus. Je fais a peine la moitié de mes evenement avec sponsors, c'est difficile a trouver. C'est un plus. Mes clients sont les particuliers. Je suis payé par rapport a eux.

Hum... Donc je suis un client je veux organiser ma fête d'anniversaire tu me trouves quoi comme sponsors, partenariats ?

n°22665523
speedyop
Posté le 21-05-2010 à 14:39:05  profilanswer

RAB de sa vie merde !

n°22665530
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:39:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Hum... Donc je suis un client je veux organiser ma fête d'anniversaire tu me trouves quoi comme sponsors, partenariats ?

Toi? rien
Qd j'accueil entre 300 et 800 personne, je fais pas la soirée sur une tete. Maintenant ca marrive pour un gros client de faire une petite partie speciale en effet. Je t'ai donne un exemple con, et simple, avant . pas difficile a comprendre

Je la refait

Demain je fais une soirée en ajoutant un theme HFR
Entree moitié prix offerte avec un mot de passe donné sur le forum. Je vais chercher un sponsor qui offre 3 config pour la soirée. Ceux qui rapportent de l argent c'est les forumeurs qui vont venir, ce sont eux mes clients, pas le sponsor.

evidement, ce genre de soirée ca existe pas mais l exemple colle :D

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 21-05-2010 à 14:41:27
n°22665547
tiegodelav​ega
Posté le 21-05-2010 à 14:40:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca http://www.youtube.com/watch?v=agu36pmOUBw  [:joce]

n°22665568
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-05-2010 à 14:41:22  profilanswer

speedyop a écrit :

RAB de sa vie merde !

C'est quoi ça, du B2B ou du B2C?  [:jean-guitou]

n°22665599
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:43:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Rêveurs à baratineurs  :sol:

n°22665601
Alekusu2
Posté le 21-05-2010 à 14:43:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Cherche pas  c'est un zéro niveau event-executiveteam-porsch :o

n°22665632
ex post
Posté le 21-05-2010 à 14:46:00  profilanswer

Fichez lui la paix, m'enfin!  :o  

Sans des jasup et tracid, ce topic tomberait dans le misérabilisme sentencieux le plus soporifique qui soit.  :D

n°22665635
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-05-2010 à 14:46:10  profilanswer

jasup a écrit :

Je la refait  

Demain je fais une soirée en ajoutant un theme HFR
Entree moitié prix offerte avec un mot de passe donné sur le forum. Je vais chercher un sponsor qui offre 3 config pour la soirée. Ceux qui rapportent de l argent c'est les forumeurs qui vont venir, ce sont eux mes clients, pas le sponsor.

evidement, ce genre de soirée ca existe pas mais l exemple colle :D

Oui, mais celui qui te demande la soirée, c'est qui? un particulier? Vu comment tu le présentes, c'est plus des CE, des Entreprises, des comités, assoc...

n°22665647
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-05-2010 à 14:47:02  profilanswer

ex post a écrit :

Fichez lui la paix, m'enfin!  :o  

Sans des jasup et tracid, ce topic tomberait dans le misérabilisme sentencieux le plus soporifique qui soit.  :D

Tu veux dire, il y aura moins de HS? :D

(même si sur ce coup là, en effet, je participe au HS, mais je suis perplexe :o)

n°22665663
Alekusu2
Posté le 21-05-2010 à 14:48:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, mais celui qui te demande la soirée, c'est qui? un particulier? Vu comment tu le présentes, c'est plus des CE, des Entreprises, des comités, assoc...

Tain mais en fait c'est toi le zéro de l'event-executiveteam-porsche, tu comprends rien, il organise les soirées pour l'anniversaire des stars hollywoodiennes :o Donc au final son client c'est bien un particulier, c'est pas difficile à comprendre, sale zéro de l'event-executiveteam-porsche

Organiser des soirées pour des CE de beauf ?  [:clooney6]  tu te moques de lui j'espère ?  [:clooney4] tu sais à qui tu as à faire ?  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 21-05-2010 à 14:49:24
n°22665693
tiegodelav​ega
Posté le 21-05-2010 à 14:49:51  profilanswer

Ah le showbiz  [:cerveau sol]

n°22665696
ex post
Posté le 21-05-2010 à 14:49:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux dire, il y aura moins de HS? :D

(même si sur ce coup là, en effet, je participe au HS, mais je suis perplexe :o)

perso, je trouve en effet toujours intéressant d'apprendre qqchose sur le métier des autres, mais ça a l'air difficile à sortir (bon, il a le droit à un peu de discrétion, euh j'ai dit discrétion?! ).

n°22665701
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:50:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Mes clients sont des particuliers. 'jirais pas plus loin :o

edit : c'est pas compliqué, on va prendre un exemple simple
n'importe quel organisateurs de soirée sur paris, a 2 cas. Soit il est resident d'un club. soit il loue un club pour ses soirées; lui permettant de changer d'endroit. Dans les 2 cas, ses clients sont les gens qui vont venir a sa soirée. Il cherche des partenaires pour diminuer les couts et améliorer sa soirée.

c'est bon? je peux pas faire plus simple :o

Alekusu2 a écrit :

Tain mais en fait c'est toi le zéro de l'event-executiveteam-porsche, tu comprends rien, il organise les soirées pour l'anniversaire des stars hollywoodiennes :o Donc au final son client c'est bien un particulier, c'est pas difficile à comprendre, sale zéro de l'event-executiveteam-porsche

Organiser des soirées pour des CE de beauf ?  [:clooney6]  tu te moques de lui j'espère ?  [:clooney4] tu sais à qui tu as à faire ?  [:clooney15]

ayais, les attaque perso kikoololesk quand on a plus que ca. tu t'améliores.

Message édité par jasup le 21-05-2010 à 14:52:37
n°22665727
jameson
Posté le 21-05-2010 à 14:51:57  profilanswer

En tout cas tout le microscome de Jasup n'est pas richissime, finalement :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6976_1.htm

Ou alors un très radin  [:spamafoote]

n°22665784
jasup
Posté le 21-05-2010 à 14:55:15  profilanswer

jameson a écrit :

En tout cas tout le microscome de Jasup n'est pas richissime, finalement :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6976_1.htm

Ou alors un très radin  [:spamafoote]

tu va regarder tout mes topic ailleurs?
tu sais aussi je vend un jeu ps3 a 15€ sur JV. merde alors je creve la dalle pour me faire chier a vendre un jeu a ce prix?

ca fait cliché, et tres bato, mais sincerement , certains, "get a life" (oui j'attend des post kikoololesk sur ma remarque avec des georges clooney a outrance)

Mon facebook, mon numéro de secu peut etre tu souhaites aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par jasup le 21-05-2010 à 14:56:19
n°22665805
speedyop
Posté le 21-05-2010 à 14:56:35  profilanswer

jasup a écrit :

tu sais aussi je vend un jeu ps3 a 15€ sur JV. merde alors je creve la dalle pour me faire chier a vendre un jeu a ce prix?

ca fait cliché, et tres bato, mais sincerement , certains, "get a life" (oui j'attend des post kikoololesk sur ma remarque avec des georges clooney a outrance)

en fait il me fait penser a michael vendetta.

n°22665824
jameson
Posté le 21-05-2010 à 14:57:49  profilanswer

jasup a écrit :

Mon facebook, mon numéro de secu peut etre tu souhaites aussi?

[:cerveau afrojojo]  

La seule certitude qu'on a grâce à toi, c'est qu'il n'est pas utile de maitriser la grammaire et l'orthographe pour occuper ton job. Pour le reste  [:spamatounet]

n°22665835
Modération
Posté le 21-05-2010 à 14:58:57  answer

Merci de passer à autre chose :jap:

n°22665859
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2010 à 15:00:43  profilanswer

ex post a écrit :

perso, je trouve en effet toujours intéressant d'apprendre qqchose sur le métier des autres, mais ça a l'air difficile à sortir (bon, il a le droit à un peu de discrétion, euh j'ai dit discrétion?! ).

Moi je peux vous faire partager ma connaissance de powerpoint et d'excel :o

---------------
More GG, more skill
n°22665866
jasup
Posté le 21-05-2010 à 15:01:25  profilanswer

jameson a écrit :

[:cerveau afrojojo]  

La seule certitude qu'on a grâce à toi, c'est qu'il n'est pas utile de maitriser la grammaire et l'orthographe pour occuper ton job. Pour le reste  [:spamatounet]

:hello:  
Bien entendu, si jamais imaginé que ce topic etait synonyme, pour certain, de repaire a frustré qui essai de te demonter pour s'autorassurer de leurs situation mediocre (ne pas confondre situation et revenu, mais simplement bonheur de vie), je ne serais peut etre pas venu. Mais trop tard :D
sincerement, j'aimerais dire "grandis" mais j'imagine que tu es deja plus agé que moi.  prend un peu de recul.

Modération a écrit :

Merci de passer à autre chose :jap:

done :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 21-05-2010 à 15:01:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)