| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Créateur d'entreprise <> PDG. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 19:37:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je fais de la montagne, je joue à des jeux, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-05-2010 à 19:56:49 |
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-05-2010 à 20:01:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais toi tu faisais l'amalgame.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'as déjà été à Plaisir pour un pari ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:34:36 ![]() ![]() |
Alekusu2 | et un Ikéa |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 21:51:21 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-05-2010 à 21:53:12 |
--------------- marilou repose sous la neige |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 00:04:48 ![]() Rin comprite à votre discussion, de manière générale les HFRiens sont de gauche, un sondage avait été fait là-dessus. |
Tolor Mais heu... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 02:51:01 ![]()
|
tracid |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 03:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 07:51:18 ![]()
Une grande partie des entreprises ayant des locaux à la défense les ont parce que c'est classieux d'être à la Défense. J'ai vu de nombreuses petites/moyennes boîtes avoir leur siège loué dans une tour du parvis alors qu'elles paieraient moins cher ailleurs sans être désavantagé outre mesure (ce serait même le contraire). Mais non, parce que ça le fait quand même d'avoir LA DEFENSE sur son site web et ses cartes de visite. Tout n'est pas question d'urbanisme et de politique du territoire, y a aussi la débilité des dirigeants et le combat de quéquettes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 07:52:03 |
Kayou |
|
jasup |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:32:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 09:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:39:02 ![]()
|
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 21-05-2010 à 09:44:46 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
jasup |
Je fais les 2, mais dans ma boite de com, c'est B2C. Et non, en en connaissant beaucoup, generalement les commerciaux qui cartonnent, ont une liberte d action accrue...enfin ca dois etre dans ma bulle...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |