| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 16:54:09 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 16:55:22 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 16:54:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et donc tu crois que $2M ne donne que 2k€ par mois ? Si tu lis bien bien, tu verras qu'il y a diverses hypothèses ($1.4M, $2M) dans ce que tu cites. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 16:56:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 16:56:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 16:58:22 |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dites les mauvais, si je vous sors les bons quotes que vous êtes pas foutu de trouver, vous me promettez de vous en souvenir après le weekend ? Dans 3 mois ? Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 17:01:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Filob |
Des quotes qui disent autre chose que ceux là? Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-03-2017 à 17:04:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Juillet 2016, Filob posait encore et toujours la même question, j'avais donné une réponse en français à l'époque !
C'est moche de passer sa journée à poser des questions pour ne se souvenir de rien Et dire que ca recommencera dans 3 mois... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 17:22:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et le fait que tu aies oublié la réponse à la même question que tu as posée il y a 9 mois ? Tu me donneras ton adresses à la Duchère pour la carte postale Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 17:28:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
Filob |
Walter White |
glandoll |
|
Oldcroco |
TheCleaner |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Filob |
glandoll |
|
r06 |
En fait le point notable c'était plutôt que j'avais plus de 2,5% alors que ma boite a annoncé il y a déjà presque un an qu'elle allait fermer le site ou je me trouve. Du coup le travail est nul donc je trouve ça très bien au contraire comme augmentation... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 17:57:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
'tain mais c'est si compliqué d'admettre que tu as - un temps - envisagé de vivre avec 2K/mois et que tu as - omagad - changé d'avis depuis ? Ce n'est pas grave hein de changer d'avis C'est pitoyable de balancer de telles attaques perso qui ne trompent personne |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 17:59:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |