| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:57:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Chou Andy Would you know my nem |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 16:06:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 16:07:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
Chou Andy Would you know my nem |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je l'ai retrouvé en moins de 5 secondes. Ça fait plus de 2 ans que j'ai donné ce montant Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 16:39:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-03-2017 à 16:41:32 |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 16:43:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 16:44:34 |
mnml | ça dépend. Perso je rejoins partiellement youmou là dessus : quand tu paies mal les gens tu obtiens du boulot de merde. Inversement, quand les gens sont bien payés, les meilleurs sont attirés et les gens sont naturellement beaucoup plus impliqués (et meilleurs). Maintenant, les augmentes à 2% ça veut pas dire grand chose, puisque ça dépend de ton salaire. En clair si ton salaire est déjà très elevé, tu ne peux pas espérer taper 10% d’augmentation chaque année. Si c'est pas le cas, c'est que c'est pas encore le moment de se poser en COGIP. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 16-03-2017 à 16:47:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob | Février et Mars 2015
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
Non effectivement.
Ca a du bon d'être malade des fois Message édité par TheCleaner le 16-03-2017 à 16:53:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 16:54:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 16:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |