| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 08:09:55 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thalis | surtout que bon, ses "marchands indépendants" ils achetent en chine, en inde ou au pakistan, comme les autres... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
|
biloo hej franskjävel |
|
mnml |
Makes sense --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 09:07:45 ![]() ![]() |
kaboom85 |
pilef |
À la base, il était question de s'en passer pour économiser quelques dizaines d'€ en choisissant un random site internet. Et ça, ce n'est définitivement pas convenable |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Oldcroco |
|
pilef |
+1 On ne passe que par eux et le service est toujours impeccable. Les créneaux de 2h sont toujours respectés et ils livrent le samedi. J'ai eu un souci de dimension une fois (je n'ai pas pensé aux tuyaux derrière la machine et donc elle dépassait) un coup de fil et il nous apportait un autre modèle en reprenant la précédente sans rien payer. |
Chou Andy Would you know my nem | Faire la cuisine sans plaques c'est quand même chaud.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
Oldcroco |
Toujours dans l'exagération, comme d'habitude.
|
kaboom85 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
biloo hej franskjävel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
biloo hej franskjävel |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 15-03-2017 à 09:36:42 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koko707 Truc07 | laisser dix fois plus au facteur qu'aux pompiers... --------------- Koko part en vacances |
sire deck |
--------------- |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |