| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:25:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
en meme temps je te dis que les pourboires c'est pas dans notre culture et tu me parles de pourboires et etrennes
voila : ne pas donner de pourboire aux us c'est etre "radin" Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 14-03-2017 à 14:30:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
|
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Ceux qui disent ça sont en général de grosses pinces qui pour se rassurer racontent que le service est inclus et tout le baratin habituel de ceux qui ont des oursins dans les poches.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCleaner |
Message édité par TheCleaner le 14-03-2017 à 14:38:10 |
kaboom85 |
qu'un pourboire soit apprécié je n'en doute pas. après moi peut etre que je suis radin, je m'en fous en fait peut etre que je le suis, mais qu'on me dise ça parce que je laisse pas de pourboires je trouve ça bete en fait Message édité par kaboom85 le 14-03-2017 à 14:40:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:40:33 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
du coup si c'est du calcul long terme, ce n'est plus de la générosité, excusez moi de le dire edit : en fait y a pas vraiment de resto/coiffeur/bar ou j'ai mes habitudes, on change souvent de lieu Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 14-03-2017 à 14:57:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 14:58:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:02:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-03-2017 à 15:06:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kaboom85 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:07:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 15:09:25 |
Kayou |
|
Oldcroco |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous nous refaites Réservoir Dogs là
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
Kayou |
|
Noble_Art |
Il parle toujours de prévenir par tel avant, pas de débarquer à 10 au resto à 23h50, ni même de se faire coiffer dans la minute, tout commerçant fait de même pour un client fidèle, pourboire ou pas. Message édité par Noble_Art le 14-03-2017 à 15:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 15:28:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 15:31:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |