| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 18:25:45 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un bac +8 en histoire de l'art ne doit pas payer plus qu'un bac+2 en informatique. C'est le travail effectué et la valeur de l'employé qui fait le salaire.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2010 à 18:31:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHA§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
levoyageur38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normal, puisque leur travail n'est pas le même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 18:41:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
levoyageur38 |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-05-2010 à 18:56:22 |
Je peux potentiellement retarder le développement nucléaire des Etats-Unis si je conduis mal mon Fenwick, pourtant on me paie pas des masses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et plus t'es célibataire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jameson |
|
Mais c'est normal, sa boite est dans le secteur de la Communication sur le Web ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
levoyageur38 |
|
Alekusu2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
zad38 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-05-2010 à 18:59:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Décidément, tu es hilarant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Redescend sur Terre, pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2010 à 22:16:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | Licence de quoi ? T'as essayé de bouger ailleurs ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas trouvé de taf avec une licence en RP en un an... il a dû faire une licence en sciences agronomiques spécialité montagnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 22:20:34 ![]()
Non mais c'est stupide au bout de 1 an d'inactivité de se lance dans un CAP ou un BEP truc ? On peut m'accepter ? EDIT : non truc dans l'industrie mais l'industrie se casse dans la gueule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 22:21:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |