Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22649420
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-05-2010 à 11:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jasup a écrit :

C'est seulement des petites economies sur 2 ans qui lui ont permis cela, maintenant, non tu es a coté de la plaque. Quelqu'un qui est censé et a la valeur de l argent, pourquoi irait il depenser 15000€ en plus pour la meme chose? derriere il faut l assurer et l entretenir.  
De toute facon je parle dans le vent heuresement que je cherche a rien prouver, je sais ce que je dis.

Qui est censé quoi ?  [:alberich]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:45:05  profilanswer

n°22649499
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2010 à 11:50:08  profilanswer

jasup a écrit :

Pendant les 10sec de la lecture de ce message, j'ai cru ...non j 'ai rien cru en fait

le seul microcosme, ou la "bulle" que je vois, en fait , c'est HFR ici.  

Franchement, pour que sur HFR on te dise tous que tu surestimes un gain d'argent et un train de vie et que tu as une vision fausse des choses, c'est que vraiment tu es à côté de la plaque :D

n°22649518
jasup
Posté le 20-05-2010 à 11:51:18  profilanswer

foupou a écrit :

Qui est censé quoi ?  [:alberich]

ne pas remplacer le S par un C :o

Tolor a écrit :

Franchement, pour que sur HFR on te dise tous que tu surestimes un gain d'argent et un train de vie et que tu as une vision fausse des choses, c'est que vraiment tu es à côté de la plaque :D

mais bien sur  :lol:

je dois vivre dans une matrice aussi. Le café que je bois actuellement doit etre faux.

je vais radoter une derniere fois sur ca, je vien faire part de mes experience, qui sont veridique, point barre. quelle ne s applique pas a toutes/tous, peut etre, mais leurs veracité n'est pas a mettre en cause, period :o

aigris va :o

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 20-05-2010 à 11:53:13
n°22649647
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2010 à 11:59:09  profilanswer

jasup a écrit :

mais bien sur  :lol:  

je dois vivre dans une matrice aussi. Le café que je bois actuellement doit etre faux.

je vais radoter une derniere fois sur ca, je vien faire part de mes experience, qui sont veridique, point barre. quelle ne s applique pas a toutes/tous, peut etre, mais leurs veracité n'est pas a mettre en cause, period :o  

aigris va :o

Ah mais que ce soit vrai personne n'en doute, ce que tout le monde te dit, c'est que tu es dans une bulle en pensant que ce que tu côtoies puisse être une généralité et non pas un cas isolé. [:kapukapu]

n°22649671
jasup
Posté le 20-05-2010 à 12:00:51  profilanswer

Alors c'est pas une petite bulle que puis je te dire...car je ne compte pas sur les doigts de ma main.

Mais j'adore ce topic, car cette semaine j'ai peu de boulot et ca fait passer le temps :D , bon dej a tout le monde a talheur

Message cité 4 fois
Message édité par jasup le 20-05-2010 à 12:00:58
n°22649698
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 12:02:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous embauchez? [:petrus75]

Oui  :jap:  
Mais pas n'importe qui :o

Spoiler :

Et atteindre les salaires à 6 chiffres faut vraiment avoir envie de ne plus vivre à côté du taffe :/

Tolor a écrit :

Clair :o

sur hfr si tu ne gagnes pas 3k net en sortant d'école, si tu ne double pas tous les 3 ans et que tu n'as pas 100k€ d'épargne à 25 ans  tu as raté ta vie :o

---------------
More GG, more skill
n°22649742
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 12:05:06  profilanswer

jasup a écrit :

Alors c'est pas une petite bulle que puis je te dire...car je ne compte pas sur les doigts de ma main.

So what ?

C'est le pool dans lequel tu comptes les individus qui est important, pas leur nombre...

Tu manges dans un 3* tu peux être assez certain que les personnes autour de toi font en grande partie des 2/3% des gens les plus riches....

Ca ne permet en aucun cas de dire que tout le monde mange dans des restos 3* simplement parce que tes mains ne suffisent pas à compter les gens autour de toi  [:skeye]  

Mais tu n'as pas fait d'études semble-t-il, donc les notions de statistiques ne doivent pas vraiment te parler...

---------------
More GG, more skill
n°22649763
speedyop
Posté le 20-05-2010 à 12:06:59  profilanswer

jasup a écrit :

Mais j'adore ce topic, car cette semaine j'ai peu de boulot et ca fait passer le temps :D , bon dej a tout le monde a talheur

bon même si ta bulle compte 10 000 personnes sache que c'est minoritaire car on est plus de 6.7 milliards :o

n°22649801
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-05-2010 à 12:09:51  profilanswer

Si t'as eu un certain nombre de réponses, pourquoi t'as pas donné suite ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22650136
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 20-05-2010 à 12:40:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Avec des revenus à 6 chiffres ? tu te fiches pas un peu de nous là :o

Heureusement qu'il y avait le smiley  ;)  

Je supporte assez mal la pression pour faire comme tout le monde. Donc ma vieille téloche, je la garderai tant qu'elle marche  :D , pas la peine de jeter du pognon par les fenêtres. Je pense que je me complais un peu dans cet atypisme et ça ne me dérange pas de dire que je n'ai pas d'écran plasma, ni le dernier IPhone et cie. Bon, quand elle me lâchera, on se mettra à une techno plus moderne, of course.

Pour le supermarché, bah pendant longtemps j'y mettais pas les pieds, pas le temps, donc c'était madame qui avait la bonté de s'en charger et là encore je ne vois pas (et elle non plus) l'intérêt de commander chez Hédiard en payant la surprime. Mais à titre d'exemple, il m'arrive/ait de commander un beau saumon fumé sauvage "artisanal" assez coûteux, quand on en a envie, simplement je suis assez rétif à sur-payer pour de la marque.

Alors oui, je pense qu'on a vécu (sauf probablement pour les loisirs et partiellement pour l'immo) en dessous de nos moyens, mais ça a deux autres avantages:

• Les enfants n'ont jamais eu le sentiment qu'on était pleins aux as et qu'ils pouvaient se la couler douce, on les a exposés à une certaine mixité sociale dans le secondaire public, ils savent qu'ils devront être responsables d'eux-mêmes, que ça ne va pas tomber tout cru (même si je pense bien au fameux coup de pouce HFRien le moment venu)
  • Cela a permis d'amortir le choc de ma reconversion et d'un retour à des revenus salariaux assez modestes.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 20-05-2010 à 12:53:46
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 12:40:32  profilanswer

n°22650336
tracid
Posté le 20-05-2010 à 13:01:29  profilanswer

ex post a écrit :

Heureusement qu'il y avait le smiley  ;)  

Je supporte assez mal la pression pour faire comme tout le monde. Donc ma vieille téloche, je la garderai tant qu'elle marche  :D , pas la peine de jeter du pognon par les fenêtres. Je pense que je me complais un peu dans cet atypisme et ça ne me dérange pas de dire que je n'ai pas d'écran plasma, ni le dernier IPhone et cie. Bon, quand elle me lâchera, on se mettra à une techno plus moderne, of course.
:o

La TV c'est pour les prolos qui ont une vie culturelle limitée :o  
Mes parents n'ont plus de TV depuis bien longtemps.  (10 ans je crois)

n°22650401
ex post
Posté le 20-05-2010 à 13:09:31  profilanswer

tracid a écrit :

Tu feras attention quand tu donneras le bain à ton bébé, hein!  :lol:

n°22650434
Alekusu2
Posté le 20-05-2010 à 13:12:29  profilanswer

speedyop a écrit :

bon même si ta bulle compte 10 000 personnes sache que c'est minoritaire car on est plus de 6.7 milliards :o

laisse tomber c'est un cliché ambulant qui croit qu'on a tous tort et qu'il a raison...
Il redescendra sur terre un jour comme plein de gens de son âge.

n°22650546
tracid
Posté le 20-05-2010 à 13:23:45  profilanswer

jasup a écrit :

:hello:  
c'est toujours rafraichissant de venir ici.

Et ça permet de côtoyer les gens du bas peuple.  :lol:

EvilTyler a écrit :

Clair :o

sur hfr si tu ne gagnes pas 3k net en sortant d'école, si tu ne double pas tous les 3 ans et que tu n'as pas 100k€ d'épargne à 25 ans  tu as raté ta vie :o

j'ai largement réussi ma vie  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par tracid le 20-05-2010 à 13:26:08
n°22650603
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:28:16  profilanswer

tracid a écrit :

Je n'assimile pas télé et culture, hormis quand je regarde Arte, France 5 ou planète
Je l'assimile à un loisir :o

ex post a écrit :

Bah c'est pas une question de faire comme tout le monde, simplement qu'un bon film sur un grand écran Full HD avec le home cinema qui va bien... et bien c'est une autre expérience que sur une cathodique SD avec un son en 2*8W quoi :)

Mais bon tu as bien fait d'attendre, tu pourras directement passer sur les TV 3D :D

Cependant, vu le coût 'négligeable' que ça a à partir de certains revenus, c'est vraiment une dépense comme une autre; tu me feras pas croire qu'invertir 1000€ dans une télé plombe ton budget :o

ex post a écrit :

Pour le supermarché, bah pendant longtemps j'y mettais pas les pieds, pas le temps, donc c'était madame qui avait la bonté de s'en charger et là encore je ne vois pas (et elle non plus) l'intérêt de commander chez Hédiard en payant la surprime.

Y a un gap entre le carrouf de Vélizy et Hédiard hein, y a monoprix :o

Après hédiard on est d'accord, cay pas mal mais tu payes surtout marketing, packaging, marque... vaux mieux se faire un WE en province pour ramener de bons produits, ou aller en effet voir les 'artisans'  :jap:  

ex post a écrit :

même si je pense bien au fameux coup de pouce HFRien le moment venu)

Et j'espère que d'ici là, il sera très lourdement taxé ce coup de pouce  :fou:  

ex post a écrit :

• Cela a permis d'amortir le choc de ma reconversion et d'un retour à des revenus salariaux assez modestes.  :o

Modestes pour qui  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°22650618
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:29:36  profilanswer

tracid a écrit :

j'ai largement réussi ma vie  :bounce:

:non:  
Tes parents t'ont permis de réussir ton début de carrière... :o

---------------
More GG, more skill
n°22650693
Caylayron
Posté le 20-05-2010 à 13:36:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Après hédiard on est d'accord, cay pas mal mais tu payes surtout marketing, packaging, marque... vaux mieux se faire un WE en province pour ramener de bons produits, ou aller en effet voir les 'artisans'  :jap:  

Heu Monoprix c'est pareil, hein :o
Franchement chaque fois que j'y vais j'en ai au moins pour 30€ pour bouffer un soir avec des produits pas forcément mieux que carrouf et où les mêmes références sont plus chères...
Bon faut quand même reconnaitre qu'ils savent présenter les fruits et légumes, sauf que des carottes ça se lave :fou:

Spoiler :

C'est vraiment un truc attrape-bobo qui m'énerve la terre sur les carottes [:di_canio]

n°22650730
tracid
Posté le 20-05-2010 à 13:39:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:non:  
Tes parents t'ont permis de réussir ton début de carrière... :o

Pour les 100K? ,  pour le salaire >3K  ?   pour les études ?

Message cité 2 fois
Message édité par tracid le 20-05-2010 à 13:40:49
n°22650734
jasup
Posté le 20-05-2010 à 13:40:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais tu n'as pas fait d'études semble-t-il, donc les notions de statistiques ne doivent pas vraiment te parler...

:lol: les attaques perso de bof
certes je me suis arrete a Bac +2, par choix perso, et par opportunités extremement interessante s offrant a moi.
Mais alors cette reponse, jespere que cetait du 10eme degré :lol:

sur HFR pour reussir, sort d'hec, travaille a la SG en finance de marche a 35K la 1ere année, doublé , triplé tres rapidement, fait ta vie de famille pour avoir une femme et 2 gosse a 28 ans, conduire ta panamera avec tes mioches derriere a 35 ans  

j'oubli le fais ta chier dans la conformité generale
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Health/images-2/agent-smith.jpg

un monde tout plein de toi meme comme dans matrix  :love:

n°22650751
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:41:30  profilanswer

Caylayron a écrit :

Heu Monoprix c'est pareil, hein :o
Franchement chaque fois que j'y vais j'en ai au moins pour 30€ pour bouffer un soir avec des produits pas forcément mieux que carrouf et où les mêmes références sont plus chères...
Bon faut quand même reconnaitre qu'ils savent présenter les fruits et légumes, sauf que des carottes ça se lave :fou:

Spoiler :

C'est vraiment un truc attrape-bobo qui m'énerve la terre sur les carottes [:di_canio]

Les produits sont acheminés à Paris par train puis dispatchés en véhicules au GPL, c'est en effet pour les bobos mais ça me plait bien :o

Par ailleurs plus besoin de voiture, le léger surcoût sur les produits identiques est largement compensé :o

Remettre les pieds dans un hyper me donne de l'urticaire, je préfère de loin aller à pied avec mon caddie de grand mère chez monop' :o

Spoiler :

Les fruits et légumes je les prends au marché :o

Spoiler :

J'assume ma boboitude :o

Pour ce qui est des mêmes références à plus cher ça dépend... l'hyper le plus proche de chez moi (Auchan la défense) est généralement plus cher sur les mêmes produits :/

---------------
More GG, more skill
n°22650774
Alekusu2
Posté le 20-05-2010 à 13:43:14  profilanswer

jasup a écrit :

Tu essayes de communiquer avec nous ?
Et tu sais avoir un ipad n'empêche pas d'écrire français...

Message édité par Alekusu2 le 20-05-2010 à 13:44:21
n°22650810
Arrgghh
Posté le 20-05-2010 à 13:46:03  profilanswer

Monoprix c'est un magasin de vêtements pour bébé, non ? :o

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°22650814
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 20-05-2010 à 13:46:14  profilanswer

tracid a écrit :

Pour ne pas t'avoir laissé regarder DBZ petit, et t'éviter ainsi de finir dans le caniveau du bas peuple voyons. [:moonzoid:2]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22650824
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:46:47  profilanswer

tracid a écrit :

Tu n'as pas l'impression d'avoir eu des conditions de vie très favorables par rapport à la majorité des étudiants de ton âge  :heink:  
(ce qui facilite la réussite des études et donc ce qui suit...)

jasup a écrit :

Cay pas mon genre  [:popol]  

jasup a écrit :

sur HFR pour reussir, sort d'hec, travaille a la SG en finance de marche a 35K la 1ere année, doublé , triplé tres rapidement, fait ta vie de famille pour avoir une femme et 2 gosse a 28 ans, conduire ta panamera avec tes mioches derriere a 35 ans

Non ça c'est le tarif d'un ingé de base qui pisse du java chez Atos :o
L'HEC à la SG est plutôt à 50...

jasup a écrit :

http://scrapetv.com/News/News%20Pa [...] -smith.jpg

un monde tout plein de toi meme comme dans matrix  :love:

Par ailleurs je n'ai jamais parlé de ma situation personnelle mais des gens en général...
Pour rappel,  90% des employés à temps plein gagnent moins de 3000€ net par mois... ça limite nettement la proportion à pouvoir rouler en porsche, naviguer en yacht...

---------------
More GG, more skill
n°22650832
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 13:47:11  answer

jasup a écrit :

:lol: les attaques perso de bof
certes je me suis arrete a Bac +2, par choix perso, et par opportunités extremement interessante s offrant a moi.

Tu fais quoi ?

Tu me prends ? :o

n°22650837
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:47:29  profilanswer

Faquin a écrit :

Pour ne pas t'avoir laissé regarder DBZ petit, et t'éviter ainsi de finir dans le caniveau du bas peuple voyons. [:moonzoid:2]

Tu oublies les Chevaliers du zodiaque et olive et top :o

---------------
More GG, more skill
n°22650851
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:48:34  profilanswer

jasup a écrit :

par opportunités extremement interessante s offrant a moi

Question sincère: y a quoi d'extrêmement intéressant dans un job de commercial à part le pognon ?

---------------
More GG, more skill
n°22650893
1305180914​072105sept
Posté le 20-05-2010 à 13:51:26  profilanswer

Faquin a écrit :

BROLY STRONGER §§§§

OVER 9000 §§§§

c'est quand même important :(

n°22650920
ex post
Posté le 20-05-2010 à 13:53:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah c'est pas une question de faire comme tout le monde, simplement qu'un bon film sur un grand écran Full HD avec le home cinema qui va bien... et bien c'est une autre expérience que sur une cathodique SD avec un son en 2*8W quoi :)

Mais bon tu as bien fait d'attendre, tu pourras directement passer sur les TV 3D :D

Cependant, vu le coût 'négligeable' que ça a à partir de certains revenus, c'est vraiment une dépense comme une autre; tu me feras pas croire qu'invertir 1000€ dans une télé plombe ton budget :o

J'aime pas jeter un truc qui marche.  :ange:  
Pis il suffit qu'on me dise que c'est super et que je devrais moi aussi l'acheter pour que je renâcle.  :D  Ceci dit, la 3 D pourquoi pas, mais je ne veux pas surpayer avec les beaufs qui vont parader...  

EvilTyler a écrit :

L'avantage du super, c'est que quand tu as 5 bouches à nourrir au quotidien, il y a la logistique et le choix.  

EvilTyler a écrit :

Et j'espère que d'ici là, il sera très lourdement taxé ce coup de pouce  :fou:  

ah ben, j'espère pas, on verra...espérons surtout que l'accessibilité à la propriété s'améliore.

n°22650954
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 13:55:40  profilanswer

ex post a écrit :

J'aime pas jeter un truc qui marche.  :ange:  
Pis il suffit qu'on me dise que c'est super et que je devrais moi aussi l'acheter pour que je renâcle.  :D  Ceci dit, la 3 D pourquoi pas, mais je ne veux pas surpayer avec les beaufs qui vont parader...  

J'ai pas jeté, j'ai refilé à mon petit frère :o

ex post a écrit :

L'avantage du super, c'est que quand tu as 5 bouches à nourrir au quotidien, il y a la logistique et le choix.

Internet :D
Pour ce qui est du choix je suis pas convaincu... tu vires tout ce qui est produits hard discount (eco+&co) et le choix n'est pas vraiment plus large qu'un monoprix (en tout cas celui ou je vais)

ex post a écrit :

ah ben, j'espère pas, on verra...espérons surtout que l'accessibilité à la propriété s'améliore.

Disons qu'il y a un lien relativement fort entre les deux  :o

---------------
More GG, more skill
n°22650974
jasup
Posté le 20-05-2010 à 13:56:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Question sincère: y a quoi d'extrêmement intéressant dans un job de commercial à part le pognon ?

tout depend, commercial nomade ou sedentaire?

je vais simplement resumer : obligation de resultats, ca implique horaire flexible, pas de hierarchie casse bonbon, une autonomie tres plaisante etc...

cette semaine j'ai juste bcp d administratif (ca m arrive 2 fois dans l'année) , mais en temps normal, un beau temps comme ca , si j'ai fait une bonne matinée (signature, vente) je prend mon aprem allez zou....
perso j'adore... et ca me laisse aussi du temps pour mon 2nd boulot, (organisation d evenements), de voir mes sponsors, m organiser etc...

pour faire corroborer les 2, j'avais besoins de toute facon, d'une flexibilité importante.

Si tu es une jeune femme qui se presente bien, parle au moins anglais (et espagnole si possible), aime faire la fête un piti peu , me reste une place vacante dans mon equipe de relation public, pour du mi temps  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 20-05-2010 à 13:58:42
n°22651060
Caylayron
Posté le 20-05-2010 à 14:03:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les produits sont acheminés à Paris par train puis dispatchés en véhicules au GPL, c'est en effet pour les bobos mais ça me plait bien :o

Par ailleurs plus besoin de voiture, le léger surcoût sur les produits identiques est largement compensé :o

Remettre les pieds dans un hyper me donne de l'urticaire, je préfère de loin aller à pied avec mon caddie de grand mère chez monop' :o

Spoiler :

Les fruits et légumes je les prends au marché :o

Spoiler :

J'assume ma boboitude :o

Pour ce qui est des mêmes références à plus cher ça dépend... l'hyper le plus proche de chez moi (Auchan la défense) est généralement plus cher sur les mêmes produits :/

Je ne te parle pas d'hyper, moi aussi je fais mes courses à pieds avec un caddie (enfin sans en ce moment car une couture a lâché [:tinostar]) mais dans un carrefour market généralement et ça me coûte moins cher que chez Monoprix y a pas photo. Tu feras l'essai y en a même un dans ta banlieue :o
Mon marché de quartier est nase avec des produits de Rungis et des tarifs identiques à ceux des supermarchés...

n°22651116
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 14:08:38  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je ne te parle pas d'hyper, moi aussi je fais mes courses à pieds avec un caddie (enfin sans en ce moment car une couture a lâché [:tinostar]) mais dans un carrefour market généralement et ça me coûte moins cher que chez Monoprix y a pas photo. Tu feras l'essai y en a même un dans ta banlieue :o

Le carrouf market est plus loin, y a toujours du monde à la caisse, c'est plus crade... bref ça me donne pas envie de faire le déplacement :o

Je fais monop' et marché + quand je rentre du taffe (entre la gare et chez moi), mais là c'est encore plus cher... du coût monop' me parait abordable :D

Faut le recoudre et le customiser ton caddie :o

Caylayron a écrit :

Mon marché de quartier est nase avec des produits de Rungis et des tarifs identiques à ceux des supermarchés...

:/
Le mien n'a pas bcp de choix, mais bon cay quand même autre chose que le super marché!

Spoiler :

Tu as récupéré ton blackberry ? cay sympa comme truc ?

Message édité par EvilTyler le 20-05-2010 à 14:09:18

---------------
More GG, more skill
n°22651166
Septuoris
Posté le 20-05-2010 à 14:13:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non ça c'est le tarif d'un ingé de base qui pisse du java chez Atos :o
L'HEC à la SG est plutôt à 50...

Non hors bonus son fixe est plus bas que ça :o  

n°22651174
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 14:13:41  profilanswer

Si tu prends que des produits de marque, cay pas plus de la merde qu'ailleurs hein :o

Mais oui dépannage...

---------------
More GG, more skill
n°22651178
Alekusu2
Posté le 20-05-2010 à 14:14:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Par ailleurs je n'ai jamais parlé de ma situation personnelle mais des gens en général...
Pour rappel,  90% des employés à temps plein gagnent moins de 3000€ net par mois... ça limite nettement la proportion à pouvoir rouler en porsche, naviguer en yacht...

90% des foyers français

n°22651181
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 14:14:13  profilanswer

Septuoris a écrit :

Non hors bonus son fixe est plus bas que ça :o

Je parle all in évidemment :o

---------------
More GG, more skill
n°22651191
tracid
Posté le 20-05-2010 à 14:15:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu n'as pas l'impression d'avoir eu des conditions de vie très favorables par rapport à la majorité des étudiants de ton âge  :heink:  
(ce qui facilite la réussite des études et donc ce qui suit...)

Mes parents ne m'ont jamais poussé à faire des études, alors certes j'ai été baigné dans le monde des archicubes, donc forcement ça peut influencer.
Mais bon je n'ai pas fait ULM, donc j'ai raté une partie de ma vie   :o

n°22651200
Alekusu2
Posté le 20-05-2010 à 14:16:06  profilanswer

tracid a écrit :

Mes parents ne m'ont jamais poussé à faire des études, alors certes j'ai été baigné dans le monde des archicubes, donc forcement ça peut influencer.

Tu sais que le bac est bientôt, pourquoi tu perds autant de temps sur HFr au lieu de réviser tracid ?

n°22651206
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2010 à 14:16:35  profilanswer

tracid a écrit :

A peine  [:mr_paille]  

tracid a écrit :

En effet  :jap:  

Spoiler :

Moi aussi d'ailleurs :o

---------------
More GG, more skill
n°22651229
Septuoris
Posté le 20-05-2010 à 14:17:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En effet  :jap:

Spoiler :

Moi aussi d'ailleurs :o

C'est pas avec Ulm que l'on peut s'acheter sa première Blancpain à 25 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Septuoris le 20-05-2010 à 14:18:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)