| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 18:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 18:37:16 ![]()
Vu que tu passes approximativement 50% de ton temps libre à tergiverser ici quand j'en passe à peu prêt 5% je te laisse imaginer qui a le plus de possibilité de vie sociale. Range ton miroir magique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 18:38:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 18:40:58 ![]()
Traiter les gens de misereux de la culture et de l'intellect et ensuite lâcher des "Ho ta gueule", c'est le début de la décadence. Va falloir lâcher ton pétard mon grand. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 18:42:42 |
xilebo noone | Y en a bien un qui va faire un petit script pour sortir les stats duquel est le plus actif que l'autre sur le forum |
leroimerlinbis | c'est toujours aussi fun quand je repasse sur ce topic.
Message édité par leroimerlinbis le 08-03-2017 à 18:46:22 |
World_classiest_man Ete | Hé les gars, on à inventé la psychanalyse y'a un bout de temps, faut consulter-là ! |
pilef |
Ah ben zut, btbw03 s'est fait piraté son compte |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:03:21 ![]() ![]() |
pilef | |
pilef |
Message édité par pilef le 08-03-2017 à 19:19:03 |
mnml |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Imaginez les posts de Filob si un jour madame décide que c'est mieux de rester à la maison pour éduquer les enfants Filob à un énorme point commun avec dante, c'est pas elle qui porte la culotte dans leur couple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi ce suicide NBoc --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Est ce que ça veut dire qu'elle ne porte pas de culotte ? Et Dante du coup --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Clairement, j'ai encore expliqué l autre jour à un jeune au boulot que le stade ultime du bonheur pour un homme, c'est d avoir une femme qui sait décider (ce qui suppose qu'elle sait ce qu'elle veut, ce qui est plutôt rare --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Filob si je peux me permettre de te donner un conseil bienveillant : ne sois pas aussi catégorique sur tes futurs. Ça te joue souvent des tours, ici comme irl je suis sur. Les certitudes sont l ennemi du progrès, il faut douter et se remettre en question, toujours. Interroger ses choix, essayer d'être objectif devant les éléments positifs de notre vie comme les choses pouvant être améliorés. La roue de deming appliquée à la vie ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-03-2017 à 20:57:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-03-2017 à 20:13:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
|
Oldcroco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |