| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 13:47:44 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
biloo hej franskjävel |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 13:50:57 ![]()
Je vais te répondre. Dans jeu de société, il y a "société", une soirée jeu autour d'une table, t'as de l'échange, de l'interaction, des émotions... bien réelles. Le jeu n'est qu'un support. Quand bien même, il y a des perles ludiques par différentes mécaniques (party game, role play, stratégie, etc...) permettant outre le fait de passer un bon moment avec des humains bien réels, de prendre plaisir à utiliser ses méninges pour autre chose, que choisir la chaîne TV ^^ Ta description de base est un sophisme, tu triches donc. Je peux te présenter des brises neurones explicables en 3 minutes et pourtant même un adulte s'y perdrait Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 13:52:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Walter White |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca parait évident, ta question est sérieuse ?
Gné ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 13:52:15 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
sire deck | Cette pêche de Dante --------------- |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
T'es pas prêt pour le speedrun toi Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 08-03-2017 à 13:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 13:58:57 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ce jeu j'y avais joué quand j'étais au collège quand il est sorti, cad au moins 15 ans avant. Je ne l'avais fait qu'une seule fois. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-03-2017 à 14:01:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il leur apprend à lire avec du Hugo et leur fait réciter des poèmes de Pouchkine, il a réussi grâce à ça :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
thalis | Je joue à smallworld (plateau) et à Diablo 3 avec ma gamine et mes amis.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 14:07:52 ![]()
|
thalis |
kaboom85 |
Black_Jack Bo_Jack |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore jouer avec mes enfants aux bonshommes, et débattre avec mon fils du classement de force des supers héros. Simplement, les jeux de société j accroche pas. J ai tendance à penser que c'est la partouze du pauvre en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 14:16:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 14:16:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |