| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:34:20 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Filob | Il à l'air sympa votre monde en noir et blanc, après le monde sans sourires de Dante --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Ben non, j'ai des opinions tranchées sur certains sujets, moins tranchées sur d'autres, sans opinions sur certains autres. Je pense qu'acheter quand on pas les reins est une connerie, même si certains (dont toi, je te le souhaite) me donnent tort je reste convaincue que c'est vrai en général Message cité 1 fois Message édité par Filob le 08-03-2017 à 15:55:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Gratuit Gratuit, au final si c'est nul t'aurais surement pu trouver un truc cool ou utiliser tes CV.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-03-2017 à 16:00:35 |
Walter White |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
Tu "trouves ça naze" mais tu y vas quand même |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 08-03-2017 à 16:19:23 |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2017 à 16:21:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man | Une image à défendre, surtout pas un pet de travers, que ça file droit, qu'on défende son image de notable de province bien propret et de goût, en devisant pour flatter et en flattant pour les devises. PAs un mot plus haut que l'autre, ça ferait fuir le chaland ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-03-2017 à 16:22:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
Phenom |
Message édité par Phenom le 08-03-2017 à 16:26:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai converti 5 jours de CET sur le PERCO aussi,
|
Oldcroco |
|
TheCleaner |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |