| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:41:24 ![]() ![]() |
alamanda |
Message édité par alamanda le 07-03-2017 à 11:48:42 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:45:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
Message cité 4 fois Message édité par mnml le 07-03-2017 à 11:52:13 |
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:13:21 ![]()
Bon aprés, l'endettement au taquet pour l'achat de la RP, c'est ce que font la tres grande majorité des gens. Et jusqu'a preuve du contraire, les taux de defaut sur les remboursements sont trés faibles. Le tout, c'est d'aimer les pates et les patates |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:15:34 ![]()
|
mnml |
j'ai pas parlé de ma situation perso Autrement je ne sais pas non plus comment ils font pour déraper autant niveau budget oui. Ils ont fait un investissement locatif aussi, peut-être que ça joue .. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 07-03-2017 à 12:23:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 07-03-2017 à 12:24:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:26:23 ![]() |
theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
djwam |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig |
Je n'ai pas toujours gagné ça donc oui ça me semble cohérent. Dans 10 ans je serais à 8 K€ net peut-être si je reste où je suis, mais la probabilité que je sois encore là est très très faible Message édité par sadlig le 07-03-2017 à 13:24:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef | |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens d'ailleurs, ce qui ont des gosses, vous avez calculé le coût en année n-1 / n / n+5 / n+10 / n+20 ? |
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 07-03-2017 à 13:54:23 |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |