| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:53:19 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-03-2017 à 10:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 10:57:10 ![]()
J'espere que tu en as pris un max pour les poser sur BRK-B...... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:02:30 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
r06 |
|
r06 |
Encore une approximation de ta part donc... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-03-2017 à 11:03:55 |
Oldcroco |
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Enfin faire Antibes - Monacal tous les jours c'est la croix et la bannière. Enfer à la Dante. Ou Antibes - Nice d'ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 07-03-2017 à 11:12:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Oldcroco |
|
r06 |
J'ai pas dit le contraire mais bon a un moment il faut bien manger non? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-03-2017 à 11:14:36 |
Kayou |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
LooKooM |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |